Just97
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Bha moi jadoree ce jeu, les bruit etaut tres reussi, certe les graphisme sont moche mais jaimer y joue,lhistoire etait pluto prenante, le mode survie tres simpa, un multi que jai jammis tester,je lui met 18 et il les vaut^^

kevletueur
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, je sais pas ce que vous lui trouvez de pas bien : la jouabilité est parfaite et les graphismes aussi, je l'ai directement bien pris en main comme un de mes amis. C'est vrai que des fois on ne sait pas quoi faire mais aussi nn ce jeu est très bien !!

Francky30
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Je ne vois pas ce que vous lui trouver de génial (pour ceux qui le notent bien). Je dirais pas mieux que J-max-lion qui résume très bien le jeu sur cette plateforme qui est la PS2. J'ai testé sur la Xbox (1), c'est pareil.
Sérieusement, pour ceux qui ont noté ce jeu à plus de 10. Je leur conseille de jouer au même jeu mais sur Xbox 360 et qu'il me compare les deux versions. C'est sûr qu'on peut pas avoir la même qualité sur la PS2 ou la Xbox 1 que celle de la 360 mais quand je vois que les maps sont pas les mêmes et que le scénario de même. Rien de plus à dire que... n'achetez pas ce jeu...vous allez y perdre beaucoup.

matvid
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu génial au niveau des graphismes c'est pas mal. Voila je le trouve bien, les mondes sont grands et detaillés, ce que je trouve bien pour un jeu de ps2. Les armes son géniales mais le scénario n'est pas super. Il est dommage que l'on puisse pas utiliser le sniper à calibre 12.7. Il tire à travers les murs. Ou peut être qu'on peut l'utiliser mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. Bon moi, je conseille ce jeu à tout amateur de travail d'équipe.

demandeur
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne mérite pas la note de 9/20, il mérite plus, c'est certain. Je me suis beaucoup amusé à jouer à ce jeu, on pourrait y passer des heures sans voir le temps passer. Il y a quelques défauts comme a chaque jeu, comme par exemple quand je demande à Ramirez de tirer sur l' ennemi celui-ci me tire dessus ou alors quand je lui dit de se regrouper, Ramirez reviens vers moi et s'assied comme si je lui avait demander de tenir position à l'endroit où je suis. Mais ce ne sont que quelques détails. Ghost Recon Advanced Warfighters est vraiment un jeu super que je conseille aux fanas des Ghost Recon !

yoyoorlando
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

EXCELENT ! le meuilleur jeu conçu par Tom Clancy's ! chapeau ! frenchement achetez ! il en vaut vraiment la peine ! la technique de combat ou plutôt d'infiltration sont sensationnelles, courrez, vous cachez ce jeu débarque et va faire mal.

ghost-leader
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Après tout ce que j'ai entendu à propos de GRAW PS2, j'ai été surpris et plutôt agréablement, le jeu se révèle plaisant et très immersif. C'est sûr que si on le compare à la version 360 on le trouve ridicule mais il mérite plus que 9/20, je vous le conseille mais qu'à condition de n'avoir jamais joué sur 360 et d'être un fan de scott mitchell et joe ramirez (perso j'ai joué à tous les ghost recon sauf summit strike et GRAW 360, PC etc...).

thelordsith
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Je suis d'accord avec les commentaires qui ont été faits les décors et les personnages sont flous et pas réel.

J'ai été aussi déçu de ne pas pouvoir jouer à 2 ou plus (avec le multitap) et de ne pas pouvoir commander les 2 autres commandos (équipe Bravo) et quand j'ai vu la qualité et les graphismes revolutionnaires de la 360.

J'étais presque sur le point de me flinguer je pense franchement qu'ils auraient pu faire mieux beaucoup mieux.

doug1991
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

J'ai été déçu par ce Ghost Recon, l'I.A est nulle, les ennemis sont stupides, les missions sont trop faciles et ne sont pas longues, les graphismes ne sont pas moches ils restent dans le style Ghost Recon. Le mode escarmouche est plutôt pas mal il y a beaucoup d'armes.

J-MAX-LION
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Je vais faire bref (sinon je vais devenir vulgaire...).
Points faibles :
- Graphismes moches, flous, fades, brouillons et fades...
- I.A. complètement à l'Ouest, que ce soit au niveau des ennemis ou des amis (faudra expliquer à Ramirez que ce n'est pas sur nous qu'il faut jeter ses grenades...), la modélisation des ennemis est digne de la Nintendo.
- Jouabilité légèrement pathétique.
- Musique... ? (Désolé, je n'y ai pas fait attention en repensent au fric que je venais de perdre avec cette épave).
Points forts :
- Je les cherche encore...
- CONCLUSION -
C'est une DAUBE !