13.4/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:14

Gamer_ouff
Posté le 06 août 2008 à 00:00

10/20!?! Ce jeu est un très bon FPS. Certes la durée de vie est limitée mais le mode coop et le choix d'arme est un bon point. Ce jeu est un des meilleur FPS de la console. Je le conseil a tous ceux qui aime les FPS temps moderne.

maxskatunk
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu, il m'a paru monstrueux. Il avait l'air vraiment super cool, mais au bout de 20 minutes de jeu, je me suis passé un bon vieux time splitters car il est nettement mieux, peut-être plus vieux mais monstrueusement meilleur. Ce jeu est très mauvais je l'ai revendu au bout d'une semaine (en prenant compte du temps passé sur l'étagère à moisir).
Certains d'entre vous vont peut-être me trouver bizarre mais si je mets 7 c'est pour les graphismes.

reoyyyy
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Beaucoup d'entre vous n'ont pas compris que Ghost recon est un jeu de tactic et non pas un jeu de commando pasique. D'après vos commentaires je constate cela mais c'est possible que j'ai mal compris. Bon, le point fort est que, pour moi, ce jeu nous entraîne dans le conflit et biensûr comme tout jeu, le point faible, la difficulté, je vous explique d'une mission à une autre la difficulté peut changer énormément. Je trouve le mode online très passique et donc tout ça pour dire que ce jeu n'est pas le jeu à ne pas rater, je dirais que c'est le jeu à acheter si vous le trouvez à bon prix, moi je l'ai acheté d'occase 10euros et voilà et ma note sera d'un joli 18.

kecth
Posté le 12 janv. 2007 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce qu'il la vaut toute de même. Je suis à peu près à la fin du jeu, et j'ai remarqué que quelque fois la xbox ne suit pas (comme sur un ordi avec pas assez de puissance : gestes saccadés du personnage). A mon avis ce jeu est fait pour xbox 360 et non xbox.

commando70
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Alors là grosse surprise à la lecture des commentaires que je trouve bien trops durs. 10/20, il ne faut pas exagérer. On parle là de la version Xbox et pas de la Xbox 360. Donc il ne faut pas jouer ce jeu en premier sur la Xbox 360.
Cependant, je reconnais que le coéquipier de scott mitchel est souvent génant. Sinon, ce jeu est fabuleux, le meilleur FPS de guerre/commando qu'il m'ait été donné de jouer (et j'en ai jouer!). Bon graphisme, bonne jouabilité et précision de tir. La musique est du tonnerre. L'aspect tactique simpliste mais efficace. Seulement voilà, il est tellement jouissif qu'il en devient court en durée de jeu avec de plus une fin en queue de poisson. Vite une suite !

dj_fx_4_life
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Vraiment décevant pour moi qui avais hâte d'essayer Ghost Recon 3. On dirait que Ubisoft a été plutôt paresseux pour ce troisième volet au Xbox. Les graphismes sont pas si mal, notre coéquipier est vraiment stupide, les missions se répètent et sont trop faciles. Je regardais les previews et j'en bavais. Le jeu est beaucoup mieu au Xbox 360. N'achetez pas ce jeu, louez-le.

gab4502
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment décevent. Quand mon frère l'a acheté, je me suis précipité dessus. J'y suis resté cinq minutes et j'ai arrêté de suite car ce jeu est vraiment pourri. La prise en main est minable, les ennemis vraiment trop facile à battre et les graphismes n'en parlons pas. En conclusion, un jeu que je vous déconseille fortement.

DrEnDaS
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Histoire bonne, graphisme bon, jouabilité moyennement bonne. C'est un jeu à louer et si on l'aime à acheter. Premièrement, je trouve que contrairement à Ghost Recon 2 il est plus facile. Les raisons pourquoi je n'ai pas mis 20 sur 20 sont que : on n'a qu'un coéquipier et non 2, Scott Mitchell ne dit pas un mot durant tout le jeu (du moins pour moi si ce n'est pas pareil pour vous) et quelques autres petits détails mais à part ça, le jeu est bon !!!

gamerz007
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe : les graphiques sont super, le scénario aussi et le multi est très bon. Le tross-com (ou quelque chose comme ça) c'est-à-dire votre casque est très pratique et la vue à l'intérieur du casque est magnifique. Le seul (ou presque) point faible est la durée de vie ; jv.com affirme qu'une dizaine d'heures est nécessaire pour faire le tour du jeu (ce qui est déjà, au départ, très minime mais en réalité moi j'ai loué le jeu pour trois jours et j'ai fait le tour en 6:25 minutes !!! ).
N.B. : Très bon jeu à louer !!

the-basketteur
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal, les graphismes sont très bons, les armes aussi et les missions sont très intéressantes.
On prend du plaisir à commander notre escouade etc...
Dommage qu'on ne puisse pas jouer contre l'ordinateur en mode multijoueur (d'ailleurs comme dans tous les jeux de guerre récents).

enimus
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, je ne comprends pas la note de jvm, car à mon avis vous l'avez tous comparé à la version 360 et là bien sûr ça n'est plus la même chose mais est-ce que l'on compare des jeux super nintendo à des jeux PS2 ? Non, alors ne faites pas la même erreur avec ce ghost recon sur xbox, j'ai été hésitant à l'acheter mais vraiment pas déçu, il est beau, captivant, c'est un très bon FPS avec une légère pointe de tactique, certes il ne vaut pas un 19 mais sûrement pas non plus un 9 ou 10. Alors considérez-le comme un jeu Xbox et non un jeu Xbox360.

schumi82
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien fait, c'est mon premier jeu de la série Ghost Recon, je pensais plutôt à un jeu "bourin" mais non. Quand certaines personnes disent que les niveaux sont courts et faciles, c'est tout au contraire, pourtant dans les jeux de guerre, je n'ai pas de difficulté. J'aimerai bien que JV.com trouve des astuces pour ce jeu et surtout une solution complète.

tibo32
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Je vous déconseille vivement ce jeu sur Xbox ou sur PS2. Ne prenez surtout pas en compte les commentaires des personnes qui disent que ce jeu est bien (celui de Loicgil), il est vraiment NUL comme jeu !!!

Pour une fois je trouve que jeuxvideo.com a été plutôt gentil sur ce test, il mérite beaucoup moins que la note 10/20. Un conseil n'achetez surtout pas ce jeu vous le regretterez 60 euros pour ça c'est vraiment se faire avoir.

supergogo42
Posté le 12 avr. 2006 à 00:00

Jeu magnifique, vraiment magnifique, peut-être pas aussi bien que le 2 (jeu auquel je n'ai pas encore joué), mais quand même très bien, les missions sont variées, des moments on joue tout seul, des moments avec votre équipier. Les graphismes ne sont pas mal du tout. Le seul hic c'est la façon de tirer de votre partenaire, des moments les ennemis sont devant lui à quelques mètres et il ne les touche pas.