14.8/20

Zexas712
Posté le 06 juil. 2015 à 16:07

Franchement, ayant (re)commencé la série récemment, en trouvant ce jeu à 4 balles dans une boutique d'occase, je me suis dit pourquoi pas et étonnamment je ne le regrette pas. Je ne me souviens plus vraiment des normes graphiques à cette époque, mais dans tout les cas je ne le trouve pas moche, surtout la modélisation des visages que je trouve vraiment bien réussie à de rares exceptions près. Le gameplay est un peu lourd, mais là encore, étant maintenant trop habitué à la génération suivante, le gameplay d'une bonne partie des jeux ps2 me paraît vieilli donc je n'en tiens pas vraiment rigueur, surtout que comparé à d'autres ce jeu est encore tout à fait jouable en plus d'être assez diversifié. L'esprit de la série est bien respecté, que ce soit dans les dialogues, les situations ou le scénario plutôt sympathique bien qu'un peu plus difficile à suivre puisque le jeu avance naturellement plus rapidement que la série. En bref pour un fan voulant prolonger un peu le plaisir des 9 saisons, ce jeu est un investissement agréable.

Apple[II]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai adorée ce jeu , je l'ai eu des sa sortie et je vous peux vous dire que j'ai passer de nombreuses heures dessus ! Certes graphiquement il est très pauvre mais après OSEF on s'éclate dans ce jeu c'est le principale , les armes sont variées , il y'a des phases de véhicules , des interrogatoire , des énigmes des phases de snipers ect.. Je vous le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6
Donar
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment pitoyable, graphismes pauvres, ennemis peu intelligents, caméra qui donne envie de vomir ! Un conseille n'achetez pas ce jeu !

C'est vraiment de la m**** !
On se croirait revenu au début de la PS2 !

agentbauer
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Moi qui suis fan de la première heure de la série, je vous dis tout de suite qu'il ne faut pas vous attendre à un jeu de qualité égale, loin s'en faut... L'oeuvre compte de nombreux défauts, comme les graphismes moyens, la jouabilité catastrophique et la durée de vie générale. Mais si vous vous accommodez de tous ces bémols d'ordre technique, vous baverez devant une bande-son extraordinaire, des persos fidèlement reproduits, un scénario et une mise en scène efficace et enfin des séances d'interrogatoire particulièrement prenantes (à mon goût)... Bref, si c'est loin d'être exceptionnel, 24 aura de quoi séduire les fans, étant donné que l'on reste largement dans le domaine du correct.

grego2
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Un jeu pas mal qui mérite un peu plus que ce que donne jeuxvideo.com. Niveau graphismes pas terrible je l'avoue c'est pour ça que je mets une note comme ça, mais pour le reste c'est un bon jeu, on se croirait dans la série.

replay_5190
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Fidèle à la série il est trop bien !!

J'ai trop aimé, si vous aimez la série vous aimerez le jeu même si vous n'aimez pas la série le jeu est quand même excellent !

Il ne va pas vous décevoir jeuxvideo.com est trop sévère avec 24.

Excellent jeu.

Bayrou
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Déjà graphiquement ce n'est pas terrible on se croirait sur PSone, dans ce jeu seul les voix sont bien faites et donnent une légère crédibilité au titre. Mais sinon si vous êtes fan de la série, essayez-le avant car franchement c'est une daube, si vous êtes fan et que vous le trouvez à 10 euros OK ça peut être un produit "banal" dérivé de la série, mais 60 euros pour ça ? Non !! C'est vraiment ne pas respecter les fans de la série et je suis même un peu en colère envers la production de la série qui laisse sortir ce genre de jeu qui est une semi daube. A part si on aime vraiment la série et d'occasion mais sinon allez voir ailleur c'est pour le bien de votre porte-monnaie !!

brice44
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Je lui mets 15.
Malgré plusieurs défauts, le jeu est varié et on ne s'ennuie pas. Les personnages de la série sont plutôt bien modélisés. Par contre la conduite des véhicules n'est pas super et pas pratique. Il y a plusieurs personnages jouables ce qui est plutôt sympa.
Par contre le jeu est surtout à réserver aux fans car ceux qui ne regardent pas la série risquent de moins apprécier.

Johanna-Dark
Posté le 13 mars 2006 à 00:00

Voila un jeu dit "Sony", MDR!!!

J'y ai joué chez un pote qui à la PS2 et vraiment, je peux dire que j'ai failli vomir.

Graphismes pauvres et vide, animations très moyennes (on est sur PS2), maniabilité à balancer la manette par terre...

Le SEUL truc qui est correct, c'est la bande-son, avec les voix des acteurs et des thèmes repris de la série.

Le pire, c'est que mon pote adore ce jeu...

Chez sony, ils n'arrêtent pas de faire des pigeons...

1  2  3  4  5  6