14.8/20

Zexas712
Posté le 06 juil. 2015 à 16:07

Franchement, ayant (re)commencé la série récemment, en trouvant ce jeu à 4 balles dans une boutique d'occase, je me suis dit pourquoi pas et étonnamment je ne le regrette pas. Je ne me souviens plus vraiment des normes graphiques à cette époque, mais dans tout les cas je ne le trouve pas moche, surtout la modélisation des visages que je trouve vraiment bien réussie à de rares exceptions près. Le gameplay est un peu lourd, mais là encore, étant maintenant trop habitué à la génération suivante, le gameplay d'une bonne partie des jeux ps2 me paraît vieilli donc je n'en tiens pas vraiment rigueur, surtout que comparé à d'autres ce jeu est encore tout à fait jouable en plus d'être assez diversifié. L'esprit de la série est bien respecté, que ce soit dans les dialogues, les situations ou le scénario plutôt sympathique bien qu'un peu plus difficile à suivre puisque le jeu avance naturellement plus rapidement que la série. En bref pour un fan voulant prolonger un peu le plaisir des 9 saisons, ce jeu est un investissement agréable.

Apple[II]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai adorée ce jeu , je l'ai eu des sa sortie et je vous peux vous dire que j'ai passer de nombreuses heures dessus ! Certes graphiquement il est très pauvre mais après OSEF on s'éclate dans ce jeu c'est le principale , les armes sont variées , il y'a des phases de véhicules , des interrogatoire , des énigmes des phases de snipers ect.. Je vous le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6
Zexas712
Posté le 06 juil. 2015 à 16:07

Apple[II]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Armstrong-Lance
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

24 heures chrono le jeu reste fidèle à l'esprit de la série. Dès la première mission, on est pris dans l'ambiance unique de la série !
Les graphismes sont agréables et les personnages très réussis.
Les musiques et les doublages en français sont un modèle du genre.
On retrouve beaucoup de situations rappelant la série comme le décryptage de données, les scènes d'actions, d'infiltration, de courses-poursuites... Cela fait beaucoup de missions variées !
Pour un premier essai, il faut compter une dizaine d'heures pour découvrir un scénario passionnant !
Mais la durée de vie pour débloquer les bonus avoisine celle d'une journée de Jack Bauer !
Le seul reproche est la caméra, quelques fois mal placée dans l'action.
Mais ce défaut est en partie corrigé, grâce à la caméra que l'on peut soi-même bouger, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux. (Qui a dit MGS ?).
Pour un fan de la série, l'achat de ce jeu est une nécessité.
Pour les autres, il faudrait regarder la série pour pouvoir en profiter pleinement.
24 heures chrono le jeu est une réussite totale.

stopauguichet
Posté le 11 août 2016 à 18:32

Les graphismes sont très bons, notamment lors des cinématiques où l'effort de modélisation et d'animation des visages est assez impressionnant. La jouabilité est un peu déroutante au début mais on s'y fait assez rapidement.
Le gros point noir de ce jeu reste la difficulté mal dosée, avec certains passages qu'il faut recommencer une multitude de fois avant de réussir. Cela dit, les niveaux sont globalement courts et parsemés de nombreux checkpoints afin de limiter un peu les frustrations liées à une progression par l'échec un peu trop présente.
Le point fort du jeu, celui qui justement nous pousse à ne pas abandonner, est indéniablement sa variété impressionnante de gameplay. Le testeur trouve ça fourre-tout, et moi je trouve ça excellent, d'autant que ces différentes phases de gameplay sont particulièrement réussies et bien plus jouables que le test voudrait nous le faire croire.

J'avais parcouru une première fois l'aventure lors de la sortie du jeu il y a dix ans, pour m'y replonger une deuxième fois aujourd'hui, et je dois dire que je l'ai encore plus apprécié qu'à l'époque. Son gameplay qui varie sans cesse ne laisse aucune place à la lassitude et tient le joueur en haleine du début à la fin. Et bien qu'il y ait pas mal d'imperfections, elles ne pèsent en définitive pas bien lourd dans la balance face aux nombreuses et indéniables qualités.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Un recopiage presque parfait de la série. Ce qui est assez rare dans ce genre de comparaison. Le jeu est vraiment impressionnant. Incarnez Jack Bauer. Un rêve ! Un gameplay très réalistique ainsi que son scénario juste excellent.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Franchement ce jeu ne vaut pas 8/20 ! Très beau graphiquement, une bonne modélisation des visages. Un super scénario. Un bande son et des doublages de super bonne qualité. Jouabilité un peu lourde mais sinon ça va. Une bonne durée de vie, la difficulté est au rendez vous et réussir à débloqué les objets cachés en faisant au moins 90% aux mission remonte encore plus la durée de vie. Et surtout différent types de mission: infiltration, rentre dedans ect... Un super jeu.

_Ouroukail_
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Le jeu est excellent. Le graphisme est (très) bien sauf pour quelques personnages. La jouabilité est très bien aucun défaut, et moi je dis 15/20 pour la note générale! Le scénario est trop bien. La bande son ressemble beaucoup au film, par contre, la durée de vie est un peu trop courte (il ne faut pas que ça soit trop long, la durée de vie car ça serait irréaliste).

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent ! Moi, je dis que ceux qui n'aiment pas le jeu alors qu'est-ce qu'ils aiment ? Le graphisme est (très) bien sauf pour quelques personnages (ceux qui n'aime pas sont...). La jouabilité est très bien aucun défaut, et moi je dis 17/20 pour la note générale ! Le scénario est very good ! La bande son ressemble beaucoup au film par contre la durée de vie est un peu trop courte(il ne faut pas que ça soit trop long, la durée de vie car ça serait irréaliste) .

maxou_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

je suis fan de la serie et je suis desormais fan du jeux il est très bon surtout au niveau de l'intrigue très bien faite ,c'est vrai que les graphismes ont un peu vieilli mais je ne comprend vraiment pas les gens qui ont mis en dessous de la moyenne .

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez cool , je ne pense pas que sa notation "8/20" soit justifiée , il mérite bien plus que ça , j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer , les moments d'interrogatoires sont sympa à faire , le mode histoire est assez court mais il est tout de même consistant

Dogo67
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Rare sont les jeux à licence qui respectent l'ambiance du film ou de la série dont ils sont tirés et arrivent aussi à retranscrire cette ambiance dans le jeu.
24 heures fait partie de ces jeux, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un jeu plus que correct.

Techniquement le jeu est bon, ça se manie bien, musiques, bruitages et doublages sont bon. Pour les graphismes, en branchant sa ps2 avec le câble "hd" officiel il n'y a plus d'aliasing.

Fan de la série jetez vous dessus pour les autres essayez vous ne serez pas déçu.

[]CronoS[]
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Avec le recul c'est quand même difficile à avaler que le jeu ait eu 8 quand même... Le truc date de 2006, je viens d'y jouer, et franchement, dans le genre (Action/TPS) à l'époque je crois pas qu'on ait proposé mieux... à part Resident Evil 4 mais là c'est pas du tout les même moyens, ni la même ambiance donc...

Un jeu sans prétentions à prendre comme il est...

moloch666
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est une honte. L'appellation 24 est trompeuse, rien à voir avec l'excellente série TV. Ici, on nous propose un jeu plat, inintéressant, graphiquement digne d'un jeu ps1, horrible à jouer. Voilà c'est très mauvais. Si vous avez le courage d'aller au bout comme je l'ai fait, en 7h30 c'est bouclé (paradoxal pour un jeu qui s'appelle 24h). Il y a des fois où Sony devrait apprendre à ne pas se foutre de la gueule des joueurs, c'est un manque de respect total.

Lecacachaud
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Sincèrement j'ai un pote qui a acheté ce "jeu" et je l'ai trouvé d'une nullité assez rare.

Sûr que ce jeu va faire un carton grâce à son nom mais c'est claire il est vraiment mauvais. C'est moche, c'est moche mais d'une laideur à en tomber par terre. Et c'est pas jouable du tout mais alors pas du tout du tout...

Boycottez ! Boycottez !

clemslebg
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

J'ai été très décu par ce jeu. Je trouve même que jeuxvideo.com a été très gentil de mettre cette note qui est bien trop élevée par rapport à la qualité du jeu. Les graphismes ne sont pas du tout à la hauteur. La jouabilité est nulle et on s'en lasse très vite car l'histoire n'est pas du tout intéressante et ne dure que 8 heures contrairement à la série télé qui dure 24 heures. Personnellement je ne le vous conseille pas.

1  2  3  4  5  6