Shadow the Hedgehog
  • NGC

14.1/20

Terrafin2000
Posté le 05 Juillet 2012

Une histoire interressante , des personnages et des bon niveaux , Shadow the hedgehog avait tout pour réussir mais le gameplay abaissé ce jeu pourtant bon dans le fond , c'est dommage Shadow the hegehog pouvait être un très bon jeu

[monstre]
Posté le 08 Janvier 2011

Ce jeu est très bien. Ca change des éternels Sonic, et Sonic par ci, et Sonic par là. Un peu de changement ne fait pas de mal. L'histoire est très bonne, le contrôle de Shadow, superbe. De plus, les armes donnent un avantage tactique non-négligeable. La duréé de vie est très longue, étant donné les nombreuses possibilités de fin et d'histoire générale. Seuls bémols: Les graphismes, pas cherchés par les développeurs, il me semble, et les véhicules, INCONTRÔLABLES (on ne s'y retrouve pas avec les touches, par exemple: on sort de la voiture au lieu de vouloir reculer) et beaucoup trop LENTS (mais j'avoue que j'aime bien utiliser la moto). Bref, en un mot: GENIAL. On se régale, c'est un plaisir de jeu et vraiment, un bonheur ! Ce jeu vidéo serait parfait et mériterait un 20 si il n'avait pas les défauts énoncés plus haut. Voila . Bon jeu a ne pas raté !

1  2  3  4  5
lluuddoovviicc
Posté le 28 Novembre 2005

C'est vrai que la durée de vie n'est pas très longue ce qui fait que le jeu se termine très vite.
Mais l'aventure est géniale et il se peut que l'on se retrouve bloqué à un endroit, au 5ème niveau par exemple.

1  2  3  4  5
  • Shadow the Hedgehog PS2