Shadow the Hedgehog
  • NGC

14.1/20

MiStEr_ShAoLiN
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

La première fois que j'y ai joué, je suis resté un bon moment dégouté par les ralentissements. Pourtant, quand on voit les graphismes, franchement, il n'y a aucune raison pour que le jeu rame autant. On se croirait dans Matrix ! Bon, le scénario est intéressant et le système hero/dark aussi mais la durée de vie est un peu faible quand même. Et puis, on ne prend pas vraiment plaisir à parcourir plusieurs fois les niveaux comme dans Sonic Adventure 2, vu leurs constructions (ce n'est plus aussi speed qu'avant) et vu la jouabilité qui, il faut le dire, est désastreuse. La caméra n'arrange pas les choses non plus et le mode 2 joueurs est vraiment nul. Au moins, les musiques et les bruitages s'en sortent bien... ! Bref, j'ai vraiment été déçu de ce jeu, Sega n'a pas tenu ses promesses...

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Une histoire interressante , des personnages et des bon niveaux , Shadow the hedgehog avait tout pour réussir mais le gameplay abaissé ce jeu pourtant bon dans le fond , c'est dommage Shadow the hegehog pouvait être un très bon jeu

1  2  3  4  5
lluuddoovviicc
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

C'est vrai que la durée de vie n'est pas très longue ce qui fait que le jeu se termine très vite.
Mais l'aventure est géniale et il se peut que l'on se retrouve bloqué à un endroit, au 5ème niveau par exemple.

1  2  3  4  5