14.2/20

MiStEr_ShAoLiN
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

La première fois que j'y ai joué, je suis resté un bon moment dégouté par les ralentissements. Pourtant, quand on voit les graphismes, franchement, il n'y a aucune raison pour que le jeu rame autant. On se croirait dans Matrix ! Bon, le scénario est intéressant et le système hero/dark aussi mais la durée de vie est un peu faible quand même. Et puis, on ne prend pas vraiment plaisir à parcourir plusieurs fois les niveaux comme dans Sonic Adventure 2, vu leurs constructions (ce n'est plus aussi speed qu'avant) et vu la jouabilité qui, il faut le dire, est désastreuse. La caméra n'arrange pas les choses non plus et le mode 2 joueurs est vraiment nul. Au moins, les musiques et les bruitages s'en sortent bien... ! Bref, j'ai vraiment été déçu de ce jeu, Sega n'a pas tenu ses promesses...

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Une histoire interressante , des personnages et des bon niveaux , Shadow the hedgehog avait tout pour réussir mais le gameplay abaissé ce jeu pourtant bon dans le fond , c'est dommage Shadow the hegehog pouvait être un très bon jeu

1  2  3  4  5
Daisuke[JV]
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Tout le monde rejette se jeu comme la peste...Mais faut avouer que moi je l'ai bien aimé,certes,il y as toujours des problèmes de cameras ici et la,quelques difficultés a Manier Shadow car,Shadow glisse comme une savonnette,mais se jeu reste malgré sa très bon a mes yeux,Bande-son génial comme dans tout les Sonics,et Graphiquement sa reste beau sans être une claque

Conclusion : Un bon jeu !

Enielsan
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ceux qui lui attribue 3/20 sont ceux qui n'ont pas réussit le jeu,ou ne savent pas très bien joué...laissons ceux là de coté3.
Pour moi le point fort du jeu est son scénario...les fins sont au nombre de 10!!!!Pour moi c'est le sans faute et ça mérite 19/20.
Puis on peut noter que le jeu offre un bon challenge question difficulté,la jouabilité est correcte mais la caméra rame un peu(pour ma part je trouve le jeu rapide-sans être aussi vif qu'un Sonic normal)....ça vaut bien 13(et ça uniquement grâce aux armes et véhicules) mais pas plus.
Les graphismes sont bien,de mon point de vue,ils ne sont pas détaillé mais restent fins,on ne voit pas de pixel,l'univers sombre est bien rendu,mais ça peut devenir fouillis en combat.Pour moi c'est un 15/20.
La bonde son colle a l'univers,mais est peu variée,un 14/20 au maximum.
Quand a la durée de vie,elle est juste énorme..un 18/20.
Ce jeu mérite bien son 15/20 uniquement pour le fait de jouer Shadow,et a cause de la profondeur du personnage..ainsi qu'a cause de l'univers très sympa.
Mais la caméra et la jouabilité ne sont pas toujours au top,et on ne sait souvent pas ou aller dans les niveaux...

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeux vue que dans le temps j'était fan du personage Shadow dans Sonic mais maintenant que j'y rejout pour faire cette cote je me rend compte que le jeux n'était pas très bon les graphisme ne sont pas beau même pour une PS2 la jouabilité est moyenne l'histoire moyenne mais le fait de pouvoir jouer vilain ou gantil reste assé sympathique mais sinon l'histoire reste asser basique. La bande sonore sonne a l'image de Shadow que du rock :).

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. C'est sympa de jouer avec Shadow. Lorsqu'il ramasse les armes, il a toujours ses mouvements classiques. Le multijoueur est décevant, c'est dommage qu'il ne soit pas plus développé. C'est dommage aussi qu'on ne puisse jouer qu'avec Shadow. Mais c'est quand même un bon jeu voir très bon. Ce jeu est intéressant pour connaître la vraie histoire de Shadow...

suga7
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Mon dieu je me rappelle avoir acheté le jeu le mois de sa sortie, et quelle déception, mon dieu... Déjà le jeu s'éloigne énormément du monde de Sonic, déjà par l'ambiance du jeu... Non mais, Shadow avec des armes ??? Conduire des véhicules ??? Non mais c'est GTA a ce stade la... Puis la difficulté du jeu est vraiment tendue. Bref je vais me passer de parler des graphismes moches, et de la jouabilité immonde, je met tout simplement un 3 au jeu.

playstation2010
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

3 seulement pour Shadow ! le reste ... comment ce jeu arrive à obtenir 10/20 ? le testeur a fumer un joint ou quoi ? :O ce jeu là est injouable , la caméra à vomir ! les graphismes sont laid , la musique insupportable ! bref à éviter !!!!

Drake_dark
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

... Nul. Très nul. Quand je l'ai acheté, je me suis dis: Super! Je vais m'éclater! ... Eh ben, pas du tout, grosse, vraiment très grosse déception. J'adore les les jeux de Sonic où il faut chopper les ronds en or, mais ce jeu est particulièrement ringard et nuisible à votre argent! J'ai essayé les deux niveaux, eh ben tout de suite, pfffouit! Au vide-grenier à 5euros. Vraiment très nul. 3/20 juste pour le style du personnage.

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien. Ca change des éternels Sonic, et Sonic par ci, et Sonic par là. Un peu de changement ne fait pas de mal. L'histoire est très bonne, le contrôle de Shadow, superbe. De plus, les armes donnent un avantage tactique non-négligeable. La duréé de vie est très longue, étant donné les nombreuses possibilités de fin et d'histoire générale. Seuls bémols: Les graphismes, pas cherchés par les développeurs, il me semble, et les véhicules, INCONTRÔLABLES (on ne s'y retrouve pas avec les touches, par exemple: on sort de la voiture au lieu de vouloir reculer) et beaucoup trop LENTS (mais j'avoue que j'aime bien utiliser la moto). Bref, en un mot: GENIAL. On se régale, c'est un plaisir de jeu et vraiment, un bonheur ! Ce jeu vidéo serait parfait et mériterait un 20 si il n'avait pas les défauts énoncés plus haut. Voila

jeff-et-hbk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu par rapport au sonic il y a beaucoup de choses a faire. Moi perso, je suis satisfait, il nous laisse les voies a emprunter il y a plusieurs possibilités. Esperons que la prochaine fois ce sera moins confus avec les armes.

Shadow-Stef
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement extra! c'est mon opinion. je vois pas trop quoi dire de bien, il y a trop de chause! je me contenterais de dire se qu'il ne vas pas sinon ce texte prendrais 2pages...
Il est vrai que le mode 2joueur est "Baclé" mais sa fait passer le temp. les fraphismes c'est juste bien! euh les musiques sont tout à fait à l'image de shadow.. sinon je vois pas quoi dire de pas bien, je le trouve super! 19! =D

tails77
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment super ! Dans ce jeu , j'ai beaucoup aprécié l'utilisation des véhicules qu'on ne retrouve pas particulièrement dans les autres jeux de Sonic. Les armes été aussi une bonne idée dans le jeu à utilisée. Par contre la jouabilité reste incontrolable, pas très maniable.

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien construis ,la dureté est conséquente ainsi que les différent modes qui y sont (facile,moyen,difficile) .
Tout y est pour le faire devenir une légende mais seul petit défaut ou b(bémol) le scénario vraiment nul et la durée du jeu qui est pas longue mais du tout!

cyrille973
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

un jeu si mystérieux avec comme principal personnage shadow au lieu de Sonic pour le première fois de son histoire shadow doit savoir ce qui l'est et qui est surtout son créateur(docteur egman).
Ce jeu est une sorte de retransmission des événements antérieur de shadow et ce qui fait qu'il m'a plus.

Shadow_2009bis
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce qui est bien dans ce jeu c'est que l'histoire est basée sur le passé de Shadow. Ce qui est très décevant c'est que Shadow utilise des armes, ce qui n'a rien de la Sonic TEAM. Sinon les niveaux sont pas mal et il y a pleins de mission à remplir. Le mode expert est très bien.

sonicmaster94
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un peu confus par son utiltisation,ce jeux donne parfois mal
a la tronche.Pourtant ce jeux est si bon,l'histoire est si
bien trouvée.Les armes montrent la rage du heros obscure de
sega,par contre le choix du coté (bon,neutre ou mechant)peu parfois mettre la rage.Des bons graphismes(pour l'epoque)et
le nouveaux heros font un super coktail.

1  2  3  4  5