Shadow the Hedgehog
  • NGC

14.1/20

Terrafin2000
Posté le 05 Juillet 2012

Une histoire interressante , des personnages et des bon niveaux , Shadow the hedgehog avait tout pour réussir mais le gameplay abaissé ce jeu pourtant bon dans le fond , c'est dommage Shadow the hegehog pouvait être un très bon jeu

[monstre]
Posté le 08 Janvier 2011

Ce jeu est très bien. Ca change des éternels Sonic, et Sonic par ci, et Sonic par là. Un peu de changement ne fait pas de mal. L'histoire est très bonne, le contrôle de Shadow, superbe. De plus, les armes donnent un avantage tactique non-négligeable. La duréé de vie est très longue, étant donné les nombreuses possibilités de fin et d'histoire générale. Seuls bémols: Les graphismes, pas cherchés par les développeurs, il me semble, et les véhicules, INCONTRÔLABLES (on ne s'y retrouve pas avec les touches, par exemple: on sort de la voiture au lieu de vouloir reculer) et beaucoup trop LENTS (mais j'avoue que j'aime bien utiliser la moto). Bref, en un mot: GENIAL. On se régale, c'est un plaisir de jeu et vraiment, un bonheur ! Ce jeu vidéo serait parfait et mériterait un 20 si il n'avait pas les défauts énoncés plus haut. Voila . Bon jeu a ne pas raté !

1  2  3  4  5
suga7
Posté le 15 Juin 2011

Mon dieu je me rappelle avoir acheté le jeu le mois de sa sortie, et quelle déception, mon dieu... Déjà le jeu s'éloigne énormément du monde de Sonic, déjà par l'ambiance du jeu... Non mais, Shadow avec des armes ??? Conduire des véhicules ??? Non mais c'est GTA a ce stade la... Puis la difficulté du jeu est vraiment tendue. Bref je vais me passer de parler des graphismes moches, et de la jouabilité immonde, je met tout simplement un 3 au jeu.

playstation2010
Posté le 14 Avril 2011

3 seulement pour Shadow ! le reste ... comment ce jeu arrive à obtenir 10/20 ? le testeur a fumer un joint ou quoi ? :O ce jeu là est injouable , la caméra à vomir ! les graphismes sont laid , la musique insupportable ! bref à éviter !!!!

Drake_dark
Posté le 19 Mars 2011

... Nul. Très nul. Quand je l'ai acheté, je me suis dis: Super! Je vais m'éclater! ... Eh ben, pas du tout, grosse, vraiment très grosse déception. J'adore les les jeux de Sonic où il faut chopper les ronds en or, mais ce jeu est particulièrement ringard et nuisible à votre argent! J'ai essayé les deux niveaux, eh ben tout de suite, pfffouit! Au vide-grenier à 5euros. Vraiment très nul. 3/20 juste pour le style du personnage.

JohnStockton
Posté le 30 Décembre 2010

jeff-et-hbk
Posté le 20 Novembre 2010

Bon jeu par rapport au sonic il y a beaucoup de choses a faire. Moi perso, je suis satisfait, il nous laisse les voies a emprunter il y a plusieurs possibilités. Esperons que la prochaine fois ce sera moins confus avec les armes.

Shadow-Stef
Posté le 14 Novembre 2010

Tout simplement extra! c'est mon opinion. je vois pas trop quoi dire de bien, il y a trop de chause! je me contenterais de dire se qu'il ne vas pas sinon ce texte prendrais 2pages...
Il est vrai que le mode 2joueur est "Baclé" mais sa fait passer le temp. les fraphismes c'est juste bien! euh les musiques sont tout à fait à l'image de shadow.. sinon je vois pas quoi dire de pas bien, je le trouve super! 19! =D

tails77
Posté le 13 Novembre 2010

Un jeu vraiment super ! Dans ce jeu , j'ai beaucoup aprécié l'utilisation des véhicules qu'on ne retrouve pas particulièrement dans les autres jeux de Sonic. Les armes été aussi une bonne idée dans le jeu à utilisée. Par contre la jouabilité reste incontrolable, pas très maniable.

Posté le 01 Septembre 2010

Ce jeu est bien construis ,la dureté est conséquente ainsi que les différent modes qui y sont (facile,moyen,difficile) .
Tout y est pour le faire devenir une légende mais seul petit défaut ou b(bémol) le scénario vraiment nul et la durée du jeu qui est pas longue mais du tout!

cyrille973
Posté le 02 Juillet 2010

un jeu si mystérieux avec comme principal personnage shadow au lieu de Sonic pour le première fois de son histoire shadow doit savoir ce qui l'est et qui est surtout son créateur(docteur egman).
Ce jeu est une sorte de retransmission des événements antérieur de shadow et ce qui fait qu'il m'a plus.

Shadow_2009bis
Posté le 18 Juin 2010

Ce qui est bien dans ce jeu c'est que l'histoire est basée sur le passé de Shadow. Ce qui est très décevant c'est que Shadow utilise des armes, ce qui n'a rien de la Sonic TEAM. Sinon les niveaux sont pas mal et il y a pleins de mission à remplir. Le mode expert est très bien.

sonicmaster94
Posté le 15 Mai 2010

Un peu confus par son utiltisation,ce jeux donne parfois mal
a la tronche.Pourtant ce jeux est si bon,l'histoire est si
bien trouvée.Les armes montrent la rage du heros obscure de
sega,par contre le choix du coté (bon,neutre ou mechant)peu parfois mettre la rage.Des bons graphismes(pour l'epoque)et
le nouveaux heros font un super coktail.

Jak-gladiator
Posté le 02 Mai 2010

La SonicTeam a enlevé les erreurs de ses precedent jeux pour ne laissez que du bon (?)a Shadow the Hedgehog.
Je lui mets 14/20 pour :
20-1 : Problème de caméra
19-1 : Utilisatio des armes
18-1 : Ralentissement
17-1 : Bug
Très bon jeu entout cas.

Crash-Man602
Posté le 30 Avril 2010

Bon jeu !La sonic team a compris certaines erreurs de sonic heroes ,mais hélas,certaines choses n'ont pas changer !La jouabilité est délicate a certains moment ,et les angles de caméra et combats asser confus...il reste quand même un bon scénario (pour ceux qui ont finis sonic heroes ou sonic adventure 2 battle),une bande son génial (moi j'ai apprécier la music rock,et certaines voix anglais) et une durée de vie honnête surtout a 100% du jeux.
Je le conseil a ceux qui voulait voir que la sonic team connait ses erreurs,ou et surtout,pour les fans de sonic (et shadow !) .

Morgan90
Posté le 05 Janvier 2010

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il n'aurait pas dû atteindre le stade de la production? Certes l'univers colle au personnage et le scénario est plutôt assez bon et la durée de vie dans la moyenne. Mais les graphismes sont très mauvais, le gameplay confus à cause de la réaction de shadow par rapport à certaine situation (nottament quand on se fait tirer dessus par les GUN et les black arms en même temps...) aussi à cause des armes qui remplacent très mal les autres persos et les caméras mal foutues. De plus les musiques et les sons sont globalement assez gonflant et mal pensés. Il faut ajouter à ceci des niveaux pas variés et très moche, et pour finir le mode 2 joueurs est totalement inutile. Bref c'est juste un add-on de sonic heroes qui corrige quelques bugs de gameplay et qui tire un trait sur l'histoire du hérisson noir, mais à l'époque il coûtait cher pour ce qu'il valait réellement. Moralité un épisode qui est fort heureusement oublié de nos jours.

JujuMissGames
Posté le 05 Décembre 2009

Je trouve que le mode multi-joueur est assez décevant,pas intéressant du tout,que la caméra n'est pas bien placée,que les boss sont difficiles à vaincre et que la durée de vie est trop courte.Néanmoins,"Shadow the Hedgehog" est un jeu excellent dans lequel on peut choisir soi-même ses missions,manipuler de nombreuses armes. De plus, les graphismes sont très réussis,on a la possibilité de voir Sonic, mais aussi Knuckles, Charmy... avec qui on peut accomplir nos missions et l'histoire est très captivante!
Ce jeu en ravira plus d'un!

1  2  3  4  5
  • Shadow the Hedgehog PS2