Diablox9
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment cool. La bande-son n'est pas super, d'accord, mais pour le reste je trouve vraiment ce jeu super. Surtout pendant les phases de combats. Enfin un jeu de Matrix qui retrace l'histoire de la trilogie !

2id4n3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

"The Matrix: Path Of Néo" est une tuerie! Je lui met 20/20 car, beaucoup de ceux qui l'ont notés 12/20 ou moins, n'ont strictement rien compris à l'univers de Matrix! Hey les gars, Matrix ne se résume pas au bullet-time et aux explosions en tout genre!... Ce jeu est extrêmement fidèle à l'univers Matrix, et pouvoir jouer Néo est un pur moment de bonheur! La durée de vie de ce jeu est plus que correct, il est immersif, joliment fait (PS2), et varié. Si j'ai gardé ma PS2, c'est pour deux jeux: "The Matrix: Path Of Néo" et "Def Jam Vendetta: Fight For New York". Si vous avez encore votre PS2, et que vous trouvez ce jeu, n'hésitez pas une seconde!

1  2  3  4  5  6  7
rom1matrix
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'ai fini très rapidement. Je suis fière de la bande sons mais un peu moins du graphisme. J'ai été impressionné par la multitude de prise que Neo peut faire dans le jeu.
Si vous ne l'avez pas encore essayez, ESSAYEZ-LE !!!

armani76
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est une "tuerie" !!

- Les graphismes sur PS2 et en 60 hertz rendent l'image impecablement joli (ça fait 2 heures que j'y joue et pas de bugs constatés).

- Gameplay génial : "Avec quelques manipulations de touches et du joystick on arrive à faire de sacrés jeux de jambes".

- Scénario : "Ben c'est à vous de le connaître car on ne rentre pas dans les détails".

• Conclusion** : Si vous voulez devenir Neo, que Matrix vous a toujours fasciné et bien achetez-le car en plus on le trouve à 15 Euros !! Et dire que j'allais ne pas l'acheter !!
willy-du-59
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est bien mais ridicule car il y a tellement de bugs qu'ils en ont fait une video...

Mais ce jeu est bien animé, les graphismes plutôt pas mal et la bande-son pas si lamentable !

Donc JV.COM aurait dû mettre une autre note mais que voulez-vous, Les sites parfait n'existent pas... (Je me permets de dire que JV.com est quand même un site exellent...)

nviens
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Moi je trouve que le jeu est très bon malgré les graphismes, mais bon je trouve qu'ils sont tout de même acceptables et en plus je trouve ça super de faire tout plein de combos avec Neo. Moi je lui donne un 17/20 car c'est un bon jeu.

Neo71200
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test du site. Ce jeu n'est pas aussi mauvais. Il est vrai que les graphismes peuvent parfois être sublimes ou parfois moches mais le jeu est quand même assez bien réalisé dans l'ensemble. Les combos sont superbes, on a beaucoup de plaisir à effectuer ces combos ! Mais je conseillerais quand même ce jeu aux fans uniquement et peut-être pour certains amateurs de Matrix !Moi je ne regrette pas mon achat.

fredy94
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Je trouve qe jv.com exagère un peu. Certes, les graphismes de ce jeu ne sont pas ceux de la merveilleuse Xbox360 mais ils sont pas mal. La jouabilité est superbe avec tous ces combos dignes de Matrix. Je ne vois pas comment on peut critiquer la musique car c'est celle du film c'est à dire un mélange de musique classique et de techno. Enfin, le mode "entraînement" au début est tout simplement superbe !
Alors toi qui lis ce message derrière ton écran, si tu es fan de Matrix, alors n'hésite pas !

pouncer
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Bon ben moi, je suis tout à fait d'accord avec jv.com. Je l'ai loué hier et je pense qu'il n'a pas tenu une heure dans ma console. Pour ceux qui disent que les graphismes ne sont pas mals du tout, je suppose qu'ils comparent avec la PS One (non sérieusement, c'est pas possible de dire que c'est pas mauvais graphiquement). Enfin, le seul truc que j'ai aimé, ce sont les combos qui sont franchement beaux... Il manque tout le reste ! Fans ou pas fans, ce jeu est tout juste bon à louer...

Hitman__47
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Je trouve le test de jv.com un peu sévère... OK, ce n'est certainement pas le meilleur beat'em all
de la PS2. Les graphismes ne sont peut-être pas top mais c'est loin d'être la catastrophe (quand on repense à Enter the Matrix !). La durée de vie n'est pas immense et les combos sortent un peu au petit bonheur la chance, mais visuellement, ça claque et c'est bien tout ce qui compte ! On est bien dans l'univers Matrix, ça court sur les murs, ça saute partout au mépris des lois de la gravité et c'est le pied de jouer enfin dans la peau de l'Elu ! On appréciera aussi le caractère évolutif qui suit la trilogie : du modeste employé de bureau au super-héros en robe noire et aux pouvoirs quasi-infinis qui casse de l'agent à tour de bras. A l'instar des Max Payne et autres Devil May Cry, c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux mais ça défoule et c'est déjà pas mal.

cramnaej
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Franchement, je trouve que Dinowan est trop dur quant à la note donnée. Oui, bon O.K. les graphismes ne sont pas top, même que le flou perpétuel est un poil gênant. La modélisation des persos, la jouabilité, l'ambiance, etc... Tout ça est perfectible. Mais pas si nul que ça ! J'ai joué à Enter The Matrix et j'ai aimé (si, si), mais là, j'avoue que j'ai quand même eu une petite claque en jouant à Path Of Neo !
Les combos sont impressionnants ; un vrai régal. Ils font oublier l'aspect dirigiste du jeu, comme quoi on ne peut pas explorer d'autres chemins... mais bon.
Shiny aurait pu faire mieux. Mais avouons qu'ils se sont sont lâchés grave : ils ont rajouté des scènes de jeu, pour offrir plus de plaisir aux fans, savoir ce qui pourrait se passer si c'était dans l'un des épisodes. On voit bien qu'ils n'étaient pas limités par les besoins "marketing" des 3 films.
En tout cas, il faut avoir suivi les 3 volets pour comprendre le jeu (c'est clair !), mais surtout être fan de Matrix pour apprécier le soft.
N'en déplaise à certains, j'ai "kiffé" ce jeu même si sa réalisation reste moyenne (mais ne mérite pas un 11/20 !). Le fan que je suis lui donne 15/20, ce qui, pour ma part, est une note plus que raisonnable.

cush666
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Mouais... Donner la même note que son prédécesseur, c'est quand même un peu excessif. D'accord, la maniabilité est un peu capricieuse, y'a des bugs, les graphismes sont pas au plus fins mais ils ne sont quand même pas laids non plus. On est quand même loin du ratage d'Enter The Matrix qui sentait vraiment l'attrape-nigaud à grosse licence et qui était, osons le dire franchement, laid. L'objectif d'un jeu étant de distraire, il remplit son rôle.

invible
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Pas du tout d'accord avec le test de JV.com ! Les graphismes ne sont peut-être pas au top, mais si je ne me trompe pas, un joueur ne joue pas pour dire si le graphisme du jeu est "pourri" ou pas... Un vrai joueur pour le jeu lui-même qui, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, est bien. Depuis que je joue, j'ai jamais eu un seul bug (sauf le jour où j'ai laissé ma Play allumée toute la journée...). La durée de vie n'est pas longue si on ne fait que les niveaux d'un seul mode. Vu que les trois modes offrent différents secrets quand on en finit un, mieux vaut tous les finir en trouvant les bonus. C'est long mais ça fait durer le jeu (justement ce qu'on recherche, c'est une meilleure durée de vie, non?). Les combos sont nombreux et si on les connaît bien, on peut s'en servir quand on veut... Suffit de manger du poisson. Bref je donne 16 à ce jeu car je m'attendais à une fin un peu moins... comment dire... "irréaliste" et surtout, j'aurais aimé voler comme dans les films. Sinon les pouvoirs sont très bien mais les entraînements sont très ennuyeux surtout celui aux armes...

mr-matrix
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je suis très déçu de voir ce test. Perso moi qui suis fan de Matrix, j'adore ce jeu. Courez l'acheter... Même si les graphismes ne sont pas toujours très beaux à voir on s'y fait très vite et on remarque très vite la beauté du jeu. Tous ces mouvements... On se prendrait vraiment pour l'Elu !

Lascar18
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas le test de JV.com ! Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est aussi bien. Les mouvements de Néo dans ses combats sont très bien faits et en plus, on a droit à des scènes du film.
Moi je trouve que c'est un jeu réussi et je le conseille à tous les fans de Matrix parce que ce jeu vaut vraiment le coup. Il y a quelques bugs mais ce n'est pas dérangeant du tout. Le jeu est un peu répétitif mais ce n'est pas si grave que ça. En plus, Néo à la classe...

tupac1704
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu qui ne s'adresse qu'aux fans, les autres peuvent passer leur chemin. Beaucoup mieux que le précédent, il regorge de nouveautés. Malgré les nombreux bugs graphiques et la réalisation des sauts défaillante, ce jeu est à saisir tout de suite (je parle aux fans).

gno
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Je ne suis pas non plus d'accord avec ce fabuleux test. C'est vrai, les graphismes ne sont pas superbes. La durée de vie est quand même un peu plus longue que ce qu'on dit. La jouabilité est bonne et ce qui importe c'est le plaisir de jeu, or là le plaisir est très présent, le plaisir de marcher sur un mur, de tirer sur tous les soldats, de mettre de la concentration, rien que pour ça, il ne vaut pas 11/20.

1  2  3  4  5  6  7