Diablox9
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment cool. La bande-son n'est pas super, d'accord, mais pour le reste je trouve vraiment ce jeu super. Surtout pendant les phases de combats. Enfin un jeu de Matrix qui retrace l'histoire de la trilogie !

2id4n3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

"The Matrix: Path Of Néo" est une tuerie! Je lui met 20/20 car, beaucoup de ceux qui l'ont notés 12/20 ou moins, n'ont strictement rien compris à l'univers de Matrix! Hey les gars, Matrix ne se résume pas au bullet-time et aux explosions en tout genre!... Ce jeu est extrêmement fidèle à l'univers Matrix, et pouvoir jouer Néo est un pur moment de bonheur! La durée de vie de ce jeu est plus que correct, il est immersif, joliment fait (PS2), et varié. Si j'ai gardé ma PS2, c'est pour deux jeux: "The Matrix: Path Of Néo" et "Def Jam Vendetta: Fight For New York". Si vous avez encore votre PS2, et que vous trouvez ce jeu, n'hésitez pas une seconde!

1  2  3  4  5  6  7
Bladeofneo
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, cela fait longtemps que j'y ai jouer , mais je me rappelle très bien que je l'ai tout simplement adorer ce jeu. Les phases de combats sont génial, les différentes techniques pour battre nos adversaires sont plus intéressant les unes que les autres... Les ralentis sont super bien fait, on retrouve vraiment la sensation de la Matrix.
Seul petit point négatif, c'est que l'on ne peut contrôler que Néo, par exemple, cela aurait été intéressant de contrôler un personnage qui combat les machines lorsque celles-ci envahissent le quai...
Un très bon jeu que je recommande fortement.

igorio1517
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE jeu de matrix.
Mais c'est sur qu'il faut être un minimum doué sur ce jeu pour pouvoir faire tous les combos à 3,4 ou même 5 personnages en même temps. Je ne suis pas d'accord avec la redaction. Les combos sont tirés du film et est fidèle au film. Et comme je l'est dis tout à l'heure, si on est doué sur ce jeuon peut "choisir" le combo que l'on veut le faire.

Amicalement.
Igorio1517

de mettre cet avis 3 ans après mais je n'ai jamais pris le temps d'en déposer

fuser974
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec le test de jv.com.
Ce jeu aurait pu être "LE" jeu sur la trilogie Matrix. Mais les développeurs de Shiny ont tout simplement "oublié" de le finir.
Si les phase de combats à mains nues sont jouables (même si on sort toujours les mêmes combos et le plus souvent au hazard!!!), les gunfights sont tout simplement injouables. La faute a un vérrouillage des cibles qui se barre en sucette à chaque fois que la caméra bouge, à une config des touches mal fichue (pour bien jouer il faut avoir 3 mains).

On passera sur les graphismes "saisissant" digne d'une PS1, sur les bugs techniques... mais aussi sonores (grande rigolade lorsque l'agent smith s'est mis à me parler espagnol au beau milieu d'un combat!!!).

Bref, ayant eu de la chance de l'acquérir neuf et à petit prix je ne le conseillerait qu'aux fans absolus de la trilogie (et encore). Les autres passeront leur chemin.

Jakarta777
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Matrix : Path Of Neo est un jeu a essayer, on retrouve la trilogie des Matrix, dans tout les niveaux du jeu.
Les combat sont vraiment super ! Le mode pour bouger au ralenti est bien. Les prise sont quasiment jamais pareil.
Les graphisme vont dans le réel, quoi dire de plus ? super.

lolobasket
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Bon, ok les graphisme frole le moches mais le jeu est trop bien. On prend vraiment son pied a exploser les agents. J'ai ete tres decu du enter the matrix qui etait pourris. mais celui la, c le top. l'univers de la trilogie a ete respecter et le corp-a-corp est super. seul petit (u peu gros quand meme) les gun fight qui sont pourris. ca se bloque sur une cible et sa bouge plus. a part sa 15/20 est mériter.

Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Ayant apprécié Enter the Matrix, je ne pouvais passer à côté de ce titre ! Après un temps d'adaptation et un peu d'entrainement c'est l'amusement même s'il est vrai que les gun fights sont moyennement réussis et que le lock laisse vraiment à désirer, les graphismes sont moches (ok, ok) et il y a quelques bugs graphiques : j'en ai tout de même rencontré beaucoup moins que dans le précédent volet mais passés ces défauts... c'est que du bonheur : quel pied d'incarner Néo, quand même ! Donc si vous pouvez passer outre ces tarres, le jeu vous révèlera alors ses secrets les plus fous... (mmmh, mystérieux) !

viva-portugal
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Très bon jeu à part quelques problèmes de graphismes. Le jeu est vraiment vraiment bien on voit même des passages du film ! Achetez-le sans hésitations ! Le style de combat est génial ! Les armes déchirent !

bartimeeus
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Moi, j'ai bien aimé mais c'est qu'en ce qui concerne les graphismes comme c'est écrit dans le test, je m'ttendais à mieux. J'ai fini le jeu en trois jours et c'est vrai que la prise en main est facile (le défi du début, ils me proposent déjà la difficulté la plus élevée). Bref, sinon quelques missions où on se demande comment faire mais la plupart du temps on utilise la concentration et on fonce dans le tas, j'avais même peur de l'utiliser au début et ma jauge était tout le temps pleine, ensuite je ne m'arrêtais pas et le jeu est vite fini. La chose la plus déconnante est la fin, toute nouvelle version transformeurs avec le géant smith, c'est un peu gros et pas maniable. Sinon, je me suis bien éclaté à éclater les policiers agents par la suite etc. Encore une fois un peu trop facile, achetez-le plutôt en ocasion (pas dificile maintenant) pas mal pour les fans qui ont juste envie de passer un bon moment et de ne pas s'attarder sur les graphismes.

malice10
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Moi, franchement je lui mets un 17 parce que il le mérite quoi ce jeu graphiquement je le dis est naze mais franchement dès qu'on saute ce petit problème c'est génial : on a des super combos, j'ai fini le jeu et puis j'y ai rejoué et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de techniques que je ne savais même pas faire qu'en on croit qu'on a fini, on a encore plein à apprendre. C'est un très bon jeu j'y joue souvent, à essayer avant de juger !

Benaam
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Franchement il est dur le testeur ! Ce jeu est excellent la jouabilité est super, les mouvements sont justes fun est bien faits ! Le scénario est bien, ça donne une nouvelle vision du film ! Et même voir quelques bonus, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas fait vibrer comme ça !

Max-dj62
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Alors moi, je dis que ce jeu mérite mieux que 11 car la jouabilité je trouve qu'elle est bien, le graphisme est pas si mauvais comme vous pouvez le dire, évidemment il y a quelques défauts. Il est rapide malgré que je viens de l'avoir, j'ai bien avancé, les scénarios sont super, je trouve, et les techniques de combat sont excellentes avec toutes les prises, on risque pas de s'ennuyer. C'est pour cela que je mets 16, alors pourquoi pas plus ? à cause du graphisme, il est bien mais, sans plus.

didi2006
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note. Bon ok les graphismes ne valent pas Call of Duty, Killzone, ou FF mais il mérite au moins 14 ou 13 pour les graphismes. La jouabilité devrait avoir 15 car je pense qu'il est très simple de diriger Néo. La bande son aurait dû avoir 16. Les voix doublées des personnagess sont géniales et la musique est pas male. Je pense que ce jeu mérite mieux qu'un 11/20. En plusn la vision en code sert à quelque chose : à regarder les ennemis à travers les murs.

Hadri01
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

Un très bon jeu ! Qu'est-ce que vous avez contre ? D'accord, il a des petits bugs mais sur ps2 c'est pas le seul. Je conseille vivement ce jeu aux fans et même aux autres ! Franchement vous êtes trop sévères. En plus, il ne coûte que 10 euro, c'est rien du tout pour sa valeur.

Alexthebest13
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

11/20, c'est un peu sévèrement noté. Bon, c'est vrai, le graphisme est pas terrible, et la durée de vie, pas excellente non plus. Mais je trouve que la jouabilité est quand même sympa. Par rapport à Enter the Matrix, je trouve que c'est super d'être dans la peau de l'Elu.

dante0075
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Je me suis éclaté à ce jeu ! Il faut dire que je suis assez fan de Matrix aussi. Mais je le recommande à tous les fans de la série Matrix et aussi à ceux qui recherchent de bons jeux d'action. Le seul truc c'est qu'il faut bien avancer dans l'histoire pour s'éclater car les premiers niveaux sont un peu nazes. Et la vue codée n'est pas là pour faire joli, elle sert à détecter les ennemis et autres objets qui sont cachés.

1  2  3  4  5  6  7