Diablox9
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment cool. La bande-son n'est pas super, d'accord, mais pour le reste je trouve vraiment ce jeu super. Surtout pendant les phases de combats. Enfin un jeu de Matrix qui retrace l'histoire de la trilogie !

2id4n3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

"The Matrix: Path Of Néo" est une tuerie! Je lui met 20/20 car, beaucoup de ceux qui l'ont notés 12/20 ou moins, n'ont strictement rien compris à l'univers de Matrix! Hey les gars, Matrix ne se résume pas au bullet-time et aux explosions en tout genre!... Ce jeu est extrêmement fidèle à l'univers Matrix, et pouvoir jouer Néo est un pur moment de bonheur! La durée de vie de ce jeu est plus que correct, il est immersif, joliment fait (PS2), et varié. Si j'ai gardé ma PS2, c'est pour deux jeux: "The Matrix: Path Of Néo" et "Def Jam Vendetta: Fight For New York". Si vous avez encore votre PS2, et que vous trouvez ce jeu, n'hésitez pas une seconde!

1  2  3  4  5  6  7
M3hd1
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment cool.
Son pourrie mais histoire superbe ;) ! Encore un hit de chez Sony :p

Je rajoute que le test du site est bidon et n'as rien a voir .
Je demande de refaire un test de ce jeux.

mickalygo
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Il est évident que les graphismes laissent à désirer mais le contenu me paraît tout à fait correct. On se plonge tout à fait bien dans l'histoire, on peut réaliser des combos très stylés avec la concentration qui plus est. Non franchement même si la fin m'a bien fait rigoler à cause d'un manque de vraisemblance plus qu'évident le jeu n'est pas si mauvais.

MasukunoAkuma
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je dit 12 car ce jeu m'as plu quand même mais il y a mieux niveau graphismes.Scénario un peu court j'ai mis 7 heures pour le finir bien que ca soit assez amusant de courir dans les airs avec l'élu...Bande son assez correcte fidèle replique des films Matrix.Jeu moyen mais qui pourra plaire a certains.

ootiii
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

La Bande son excellente, je l’accorde néanmoins le gameplay laisse à désirer. Mais pour le prix auquel on le trouve dans les magasins,vous ne serai point déçu. Etant grand fan de de matrix je suis moyennement convaincu.

xachillesx
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Bon voila c'est vrai que les graphismes sont faibles ainsi que quelque lacune :/ mais bon je me suis éclaté à jouer ce jeu , je trouve pas mal les extraits de scène de film , et les combats et les combos juste wow fidèle au film ! Donc n'ayez pas de regret à entrer dans le monde matrix en choisissant The Matrix : Path Of Neo à la place des pilules x')

yoyodu421
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce Matrix est un jeu à essayer pour ceux qui apprécient les films. Les coups dont disposent Neo sont fidèles à la trilogies. On cherchera à apprendre l'intégralité des coups et tenter de nouveau coups contre des adversaires toujours plus nombreux. Malheureusement, il faut bien l'avouer, la jeu pêche pas une maniabilité pas au top. Du coup, on se retrouve vite à marteler le bouton de coup pour se débarraser de notre entourage.

Graphiquement, le jeu est fidèle aux films. Une ambiance sombre et très SF.
La jouabilité est pour sa part plutot rigide. Nous ne sommes pas devant un jeu ou les mouvement de Neo brille par leurs fluidités...dommage.
Pour la durée de vie, une fois le jeu fini...je ne suis pas sur qu'on y revienne. Pour ma part, lors de mon achat, j'y avais bien joué, mais je n'avais pas fini le scénario bis de fin. Après, si vous trouvez le jeu pas cher, cette durée de vie ne vous rebutera pas.
La bande son est plutot bonne. Par contre, elle est malheureusement en deça de celle des films. (donc pas de metal pour ceux qui espère cette aspect sur le jeu...^^)

Enfin le scénario, on enchaine les châpitre...mais sans avoir vu le film, c'est vrai qu'on peut légérement perdre le fil...

Bref, un jeu à essayer et finir...mais qui ne donnera pas envie d'être visité de fond en combre

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Matrix of neo est un jeu combat vraiment bien , la façon de comment ce déplace neo est cool , les graphismes sont moyen car pour être franc c'est pas une beauté , mais il ce n'est pas n'ont plus laid , pour le scénario c'est a peu près comme le film alors j'ai adorer .

jeremietyty
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Matrix Path of Neo est une bonne adaptation de la trilogie des frère Wachowski malgré bugs.Des combo riche et beaucoup d'action. Des passage repris des films. Un bon jeu que je coseil au fan de Matrix.

Hugoo142
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je trouve que la note de Jeux videos.com est impeu severe..
Une tres bonne adaptation de matrix qui nous fais revivre les 3 films , c'est tout ce qui ma servit a me dire d'aller l'acheter.
Les combats au corp a corp sont vraiment realiste , les combats avec les armes sont vraiment pas mal. Defié les agents c'est vraiment exitant. Bon jeu pour ma part.

pascal-jr
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Très bonne adaptation de la trilogie avec des petits complément alléchant. Je conseil sans hésité aux fans et aux curieux qui aurait envie de l'acheter d'occasion (et aux prix actuelle, il ne faut pas hésiter).

thegreatman
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Une adaptation pas mal de la trilogie Matrix. Le jeu suis le plus clairement possible ( en ajoutant quelque niveau et un nouveau final ) l'histoire de la trilogie, les graphismes sont fidèles aux décors des films et bien réussis. Les armes ne sont pas nombreuses mais ont en à assez pour zigouiller assez d'ennemis ! Certains niveaux sont assez difficiles... Quand aux bugs, je n'en est pas rencontrés donc je ne peux rien vous dire la dessus, le jeu est à essayer pour les fans de Matrix ! :)

crashraider
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Il s'agit là d'une bonne adaptation des films en jeu MATRIX, compréhensible pour ceux qui connaissent bien la trilogie. Pour les autres c'est certainement difficile à suivre. Les graphismes sont bien faits pour une PS2, le gameplay est varié et fidèle aux figures acrobatiques visibles dans le film, mais un peu brouillonnes, dans le sens où il faut bien avoir apprivoisé tous les combos pour profiter pleinement du jeu. Heureusement que des rappels de combos sont à l'écran jusqu'à la fin. A propos de fin, ce jeu propose un fin spéciale à jouer très sympathique, indispensable aux fans de Matrix. D'ailleurs on joue avec Néo du début à la fin.
En bref, un bon jeu à faire une fois pour le plaisir de replonger à nouveau dans le formidable univers de la matrice, en tout cas moi je l'ai fait sans m'ennuyer.

quentingdu69
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

non mai srx arreté ce jeu est génial !! les graphisme son super(pour un jeu de PLAY2!!)en + je compren pa ke des gen disent kil é difficil de manimen c FAUX !!! il é carrémen Genial!!! on sennui pa ac ce jeu, il é assez long pour un jeu adapté dun film, le decor est le meme ke dan le film é pui ché pa pk vou parlez de bugs dan ce jeu bon san !!le mode boulette time est ossi génial ke le reste surtou ac des armes sa fé tro stil é bien sure deviter,darreter,de renvoyer les balles....
en gro pour moi c un PHENOMENE !!

rpk74
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

un pote me l'a prêté et...je l'ai laché.un des rares que j'ai abandonné. graphismes:12/20 c'est moyen. bande son:13/20 les voix de l'IA et le son des tirs sont pas terribles. jouabilité:8/20 on arrive pas a faire tous les combos disponible, très répétitif presque inpossible de bien contrôler néo.l'IA ça va. durée de vie:9/20 à vrai dire,je ne l'ai jamais fini donc je vais mettre la note de la rédaction.
donc ça fait 10/20 ne vous attardez pas dessus.

GeekSMania
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Décidement Matrix n'a pas de succès dans le monde du jeu vidéo. Ce Matrix : Path of Neo est à mourrir de rire. Un moteur physique tellement mauvais, des graphismes correctes si on regarde rapidement, des caméras qui gènent, une bande son moins horrible que le reste. Les visages sont tellement horribles qu'on a peur pratiquement. Derrière la boite ils nous mettent 200 ou 500 ( je sais plus exactement ) d'attaques possibles sans préciser que les attaques sont pratiquement toutes les mêmes. Très décevant.

1  2  3  4  5  6  7