Diablox9
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment cool. La bande-son n'est pas super, d'accord, mais pour le reste je trouve vraiment ce jeu super. Surtout pendant les phases de combats. Enfin un jeu de Matrix qui retrace l'histoire de la trilogie !

2id4n3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

"The Matrix: Path Of Néo" est une tuerie! Je lui met 20/20 car, beaucoup de ceux qui l'ont notés 12/20 ou moins, n'ont strictement rien compris à l'univers de Matrix! Hey les gars, Matrix ne se résume pas au bullet-time et aux explosions en tout genre!... Ce jeu est extrêmement fidèle à l'univers Matrix, et pouvoir jouer Néo est un pur moment de bonheur! La durée de vie de ce jeu est plus que correct, il est immersif, joliment fait (PS2), et varié. Si j'ai gardé ma PS2, c'est pour deux jeux: "The Matrix: Path Of Néo" et "Def Jam Vendetta: Fight For New York". Si vous avez encore votre PS2, et que vous trouvez ce jeu, n'hésitez pas une seconde!

1  2  3  4  5  6  7
[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous beaucoup mieux que enter the matrix Heureusement, les animations de combat sont superbes. Et c'est vraiment ce que c'est une question de - c'est un jeu qui existe pour vous faire sentir surhumain et laisser refroidir. Il mérite des félicitations pour la prestation que dans le combat. Capacités de Neo sont stimulantes, et l'équilibre entre les uns et les nombreuses chemises rouges est à peu près droit. Quelques-unes des façons qu'il obtient ce résultat est évident: l'énorme variété de mouvements contextuels, le soigneusement chorégraphiés kung fu animations. Certains le sont moins, comme la façon dont les équipes SWAT IA ne vous tirer dessus si vous vous engagez l'un d'eux la main à la main.
Il ne va jamais à marquer trop fortement. Qu'est-ce avec les questions techniques, le conception de la mission réussit, le montage du film terrible, les pépins d'animation, de la fusillades maladroite, la caméra restrictive, le maternage, la lenteur du démarrage, le points de contrôle incompatibles, la mauvaise gestion des événements clés, et la manière ridicule dans qui les frères Wachowski fait entrer dans le jeu et de présenter la séquence de fin alternative.

Mais, comme je suis assis ici à me convaincre que c'est ordures à cause de tout cela, je me rends compte que j'ai vraiment aimé le jeu ont énormément. Le combat peut manquent de profondeur en termes de compétences - et certainement vous ne seriez pas le comparer à quelque chose comme Ninja Gaiden en termes de technique - mais à la fin Neo est la parfaite incarnation de choses que vous voulez et pouvez maintenant le faire dans un match. C'est juste le chemin qui est le problème.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment sympa. La bande-son est loin d'etre top mais bon, d'accord, mais pour le reste je trouve vraiment ce jeu génial. Surtout pendant les phases de combats. Enfin un jeu de Matrix digne de ce nom

washingtonwesh
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Impressionnant ... Matrix Path Of Neo vous permettra d'incarner Neo au cours des 3 films , Et vous pourrez donc effectuer des combos impressionnant. Graphiquement il n'est pas très beau , mais Cela ne gâchera pas vraiment le jeu Par contre vous serez confronter a quelques petits problème de caméra Qui viendront gâcher votre plaisir c'est pour c'est 2 défauts que j'ai mis un 17 .

AlMick974
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Tiens j'avais un jeu qui trainait et ça faisait longtemps que j'y ai pas joué, maintenant avec le recul, je m’aperçoit que ce jeu est techniquement bien fait. Pas au niveau graphique (quoi que à l'époque) si finalement de bon graphisme pour la ps2...
non, ce qui m'a frappé c'est les combats à mains nues vraiment exceptionnels. Le seul jeu à mon avis (batman aa a quand même tout pompé à ce jeu niveau combat) qui retranscrit assez fidèlement le kung fu!!! On peut faire des combos de folie sur 3 ennemis en même temps voire 4... On peut faire aussi un combo de parade assez bien fait... Le jeu est donc assez varié car chaque niveau apporte son lot de mouvements (parfois recyclés). Le gunfight par contre sont classiques avec des mouvements du film comme prendre le flingue de l'ennemi à la chinoise ou la fameuse roulade en tirant... bref je me suis bien amusé même s'il manque quand même une finition digne de ce nom, car ce jeu le valait vraiment...

blogboy2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note de Jeux.video.com ! 11/20 ? Le jeu vaut bien mieux que ça! Il retrace toute l'histoire, tout les combats, en rajoutant quelques niveau fort sympathique qui suivent bien la trame de l'histoire. Les graphismes sont bien suffisant pour un jeu dans ce genre. Le gameplay est difficile, mais avec de l'entrainent, on parvient a bien le maitriser. C'est pourquoi au debut il y a des entrainements dans la matrice ! 17/20 quoi!

[V2]Zahhar
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprends rien ! Ce jeu est vraiment divertissant avec une bande sonore pas superbe.

Des graphismes et une face de gameplay très variés.

Un grand troll de la part des testeurs n'empêche. :coeur:

sasori14
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est (je crois) le jeu que j'ai le plus aimé quand j'etais petit malgré quelque moment brouillon, ce jeu a beaucoup d'intéret. Sérieusement,il est super jouissif et stylé! Je vous le conseil découvrir ou le redecouvirir !

Remi271296-
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu surtout les combats mais les graphismes sont moyen et la durer de vie aussi. Quand au scénario j'aurai espéré voir plus. Le moteur physique est bien là et ca fait plaisir bref un bon jeu sans plus

Badboy-69
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Après Enter The Matrix, on attendait avec impatience ce nouveau jeu ! Et autant le dire tout de suite, on reste sur notre faim ! Les graphismes sont très moyens ! L'animation est correcte sans plus ainsi que la modélisation ! En revanche, le fait que le décor soit entièrement destructible est un plus indéniable ! Les combats sont vraiment bien avec seulement deux touches plus la concentration pour le ralenti ! Dommage qu'on sorte les attaques un peu au hasard, que le jeu rame un peu lorsqu'il y a trop de monde à l'écran et qu'on ne voit pas toujours bien l'action à cause de la caméra ! Les séquences de tirs sont moyennes à cause d'un système de tir imprécis. Les attaques avec les sabres et autres armes blanches sont réussies. La bande-son est correcte mais gâchée en partie par des bugs trop présents (plus de son durant une minute par exemple). La difficulté est plutôt bien dosée. Le scénario n'est pas trop mal mais le montage des extraits des films est trop épileptique ce qui empêche un novice de comprendre l'histoire. Quant à la durée de vie, je n'ai pas encore fini le jeu mais je pense qu'on le boucle en une dizaine d'heures. Heureusement, il y a quelques extras à débloquer ! Un jeu à réserver aux fans ! A noter que les bugs sont énormement présents et que la version PS2 est sûrement la meilleure !

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Marcos54
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Oh mon Dieu ce jeu... Non... J'adore Matrix, j'ai vu les films des centaines de fois et je me régale toujours autant... Mais là, ce jeu ne respecte rien, il y a des niveaux qui durent des heures et des heures et on y comprend rien, le scénario est affreux, au lieu de suivre le film (qui est déjà assez spécial en soit), ils ont rajouté des mondes paralleles, des bugs géants dans la Matrice, des endroits où on doit combattre des fourmies géantes... C'est vraiment un délire et un foutoir aussi hallucinant qu'halluciné quoi, rien que ça. En suite, les graphismes... Fut un temps j'avais trouvé ça correcte, mais je pense m'etre trompé... Et la jouabilité... Bof quoi... Le truc c'est qu'il a des passages grisants quand on trouve genre un baton ou une arme blanche, mais au flingue (le "coeur" de l'action de Matrix pourtant) c'est nase... Bref, je le recommande pas, je ne le conseille pas à qui que ce soit ce jeu, c'est de la merde.

philas_langlez
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de la trilogie Matrix j'attendais beaucoup de ce jeu. Il a partiellement répondu à mes attentes. Bons points : fidèle à la trame des films exceptées quelques prises de liberté parfois, beaucoup de combos disponibles avec Neo et des musiques proches des musiques originales. Les graphismes ne sont pas non plus désagréables. La cinématique de fin alternative est plutôt réussie et sympathique. Mauvais points : on ne peut pas faire tous les combos et comme l'a dit JV.COM le jeu se résume assez souvent à appuyer sur plusieurs touches en même temps en espérant sortir une perle rare. Les mouvements sont lents (et je ne parle pas du slow motion volontaire) et les combats donc manquent de dynamisme. Le dernier boss est absolument ridicule et fait honte à la trilogie Matrix. On arrive très rapidement à venir à bout des ennemis qui ont une faible Intelligence artificielle. 11/20 est un peu sévère, 13/20 correspondrait mieux à ce jeu qui au final n'est pas si mauvais, mais qui aurait pu être beaucoup mieux sur la PS2 car son potentiel n'a clairement pas été exploité et le travail bâclé.

tartiflette34
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est ni génial,ni minable.Il y a quelques trucs sympas,mais une fois que l'on a fini le jeu,il n'y a plus rien à faire et donc on s'ennuie.Et parfois il y des bugs qui empêchent de démarrer un niveau.Donc c'est pour ça que je donne 12/20,et encore,c'est bien payé!

vault-boy
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Vive jvn et leurs tests bâclés.. Ce jeu est génial poutant, il faudrait qu'ils refassent le test et en vitesse ! Je conseil ce jeu aux fans de la série matrix, et aux jeunes de 10-14ans. Les graphismes ne sont pas si dégueulasses que jvn le dit et l'ambiance est unique

ShyBlaAsTx67
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

The Matrix : Path of Neo sur PS2 est un jeu d'action reprenant les grands moments de la trilogie cinématographique. Que ce soit le furieux gunfight du hall d'entrée, le combat final contre Smith ou encore la rencontre avec le Mérovingien, vous serez amené à dézinguer de l'agent et autres réjouissances à tour de bras. Le titre propose en outre quelques séquences supplémentaires qui ne figurent pas dans la saga d'origine.

1  2  3  4  5  6  7