Diablox9
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Franchement je comprends pas, je trouve ce jeu vraiment cool. La bande-son n'est pas super, d'accord, mais pour le reste je trouve vraiment ce jeu super. Surtout pendant les phases de combats. Enfin un jeu de Matrix qui retrace l'histoire de la trilogie !

2id4n3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

"The Matrix: Path Of Néo" est une tuerie! Je lui met 20/20 car, beaucoup de ceux qui l'ont notés 12/20 ou moins, n'ont strictement rien compris à l'univers de Matrix! Hey les gars, Matrix ne se résume pas au bullet-time et aux explosions en tout genre!... Ce jeu est extrêmement fidèle à l'univers Matrix, et pouvoir jouer Néo est un pur moment de bonheur! La durée de vie de ce jeu est plus que correct, il est immersif, joliment fait (PS2), et varié. Si j'ai gardé ma PS2, c'est pour deux jeux: "The Matrix: Path Of Néo" et "Def Jam Vendetta: Fight For New York". Si vous avez encore votre PS2, et que vous trouvez ce jeu, n'hésitez pas une seconde!

1  2  3  4  5  6  7
_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Personnellement malgré les bugs certes légions, le plaisir d'incarner Neo, de retraverser la trilogie Matrix tout en ayant le contrôle de la situation, les phases de combat extrêmement jouissifs. Tous les mouvements de Kung-Fu sont respectés.
Les bullets Time sont présents.
La class des mouvements de Neo respectés à la lettre.
Voir les extraits vidéo de la trilogie.
Les finish move incroyables.

Les niveaux de difficultés ne sont pas abuser, L'I.A est bancal mais n'est pas trop conne non plus et le challenge et bel et bien présent.
La bande son est géniallissime.
La Durée de vie est très bonne.

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Jeu très mauvais et super difficile,le jeu est ennuyeux et répétitif,les systemes de combats sont pourris et les missions à chier,vraiment nul.Très très mauvais,ce jeu n'a aucun interet.
Très très nul avant tout.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Pour la PS2,les graphismes sont excellents.

Jouabilité: 15/20 Les phases de combats sont bien réalisées.

Durée de vie: 19/20 Le solo est très long.

Bande son: 16/20

Scénario: 15/20 C'est la même histoire que le film avec des petits changements.

Note Générale: 17/20

Flo-is-here
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Que c'est moche. Clairement, je croyais jouer sur PlayStation (la première). Le gameplay, avec ses combats aux corps-à-corps bien sentis mais beaucoup trop limités, aussi bien que la réalisation qui se situe aux frontières de la honte. Pourri jusqu'à l'os, "The Matrix : Path of Neo" nous livre un festival de bugs décorant des textures trop souvent immondes.

ThislsLove
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Pour la PS2, les graphismes sont excellents.

Jouabilité: 15/20 Les phases de combats sont bien réalisées.

Durée de vie: 18/20 Super solo (long)

Bande son: 15/20

Scénario: 16/20 C'est la même histoire que le film avec des petits changements.

Mx2Games
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

La bande son n'est pas mal , les graphisme aurait pu être mieux pour la Playstation ;) mais sinonouai on accroche pas mal sur ce jeu ^^ les combats sont dynamique ,etc... je conseil au fan de "MATRIX" ^.^

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu simple qui coûte pas cher. Les graphisme sont pas excellent ni trop moche, il sont correct. Le scénario si vous avais vu le film vous comprendrais si vous avez pas vu le film regarder d'abord sinon avec le jeu ses beaucoup plus compliquer à comprendre. La jouabilitè très simple a manier avec beaucoup de combo, difficulté simple aussi le petit problème pas mal de beug dans le jeu. La durer de vie bah la elle est courte franchement en 6-7 H on le finit est rejouabilité minable. A prendre si vous le trouver pour 5€

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

excellent opus de matrix,bien mieux que enter the matrix,le tout premier.
on a droit a de très bon cut-scène,très tiré vers le film matrix reloaded, et revolution,en gros le jeux nous plonge dans l'univers des trois grand film de cette trilogy,sauf que cette fois nous avons le plaisir de jouer avec Néo,les niveaux reste tous de même vraiment simple a passer,on peux vraiment pas se retrouver bloquer souvent,même si le joueur joue en mode difficile.
graphiquement le jeu reste assez bon,bien qu'il soit très linéaire, car tous le long du jeux,le joueur doit suivre toute sorte de consignes, sans trop vraiment avoir sa propres liberté,il y a un bon choix d'armes sinon,les bandes son reste assez proche des films matrix,ce qui es sur c'est que se jeu plaira au fan de matrix.

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu très bon , je lui accorde un 18 car il le mérite ! Ce jeu ressemble à batman à cause de la barre de santé façon dbz , mais ce jeu n'a rien perdu en terme d'histoire . Depuis que j'ai vu le film de matrix , j'ai tout de suite dis que je rêvais d'avoir un jeu de lui. Evisemment vu que je l'ai testé , il m'a plu et c'était comme de que je pensait ou plus ! Les deux points perdus pour atteindre le 20 sont cause du traditionalisme abusif de la barre de santé qui est style dbz . Un peu pitoyable mais sérieux je l'ai aimé ;)

genesis-mass
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ben moi j'ai aimé ce jeu ! Un bon souvenir du chateau , du guérisseur , d'un combat en boite de nuit ! Me suis bien éclaté avec ce jeu ! Certe c'est moche et pas simple mais c'est matrix ...
Faudrai qu'un studio face un matrix hd, imaginé le truc , retour du matrix online , trilogie matrix en un jeu , enfin voila y a du potentiel et les vieux cons comme moi acheterai ....

maxou_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

certe il peu parraitre pas tout à fait fini mais sinon le gamaplay est très bien fait ,la durée de vie est aussi très bonne (10-12heures)les missions sont assez variées.JE le conseille surtout aux fans de la serie.

battlaxe
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend trop la note,ok je ne suis pas un expert pour noter les jeux mais je trouve que The Matrix: Path of Neo mériter un peut plus que 11.Ok les graphismes et la bande son sont pas génial mais on reconnait quand même bien les personnages des films, mais sinon le reste est bon.Tout l’univers matrix est bien retranscris,courir sur les murs,les combats a l'arme a feu et au corps a corps, le ralentit ect...

dj-joe-du-42
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

un très bon jeux. l'histoire est bien mais trop courte ceux jeux se finit très vite pour ceux qui joue souvent ce qui peut décevoir les joueurs. graphiquement le jeux n'est pas au top de la puissance de la console qui pourrai faire mieux il me semble. sinon rien d'autre à dire pour ceux qui pour moi un bon jeu.

madgestic
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu simple qui coûte pas cher. Les graphisme sont pas excellent ni trop moche, il sont correct. Le scénario si vous avais vu le film vous comprendrais si vous avez pas vu le film regarder d'abort sinon avec le jeu ses beaucoup plus compliquer à comprendre. La jouabilitè très simple a manier avec beaucoup de combo, difficulté simple aussi le petit problème pas mal de beug dans le jeu. La durer de vie bah la elle est courte franchement en 6-7 H on le finit est rejouabilité minable. A prendre si vous le trouver pour 5€.

triplemort
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympas mais sans plus ( pourtant j'avais vraiment accrocher pour les film ). Les graphisme sont pas excellent mais bien. La durer de vie, pour moi courte. La jouabilité et vraiment juste mais pas énorme différent beug ect... Le scénario reprend celui du film avec quelque surprise en plus. A prendre si vous le trouver a 5€.

1  2  3  4  5  6  7