17.4/20

Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Cette opus est vraiment superbe ! les graphismes sont géniaux et la fluidité aussi ! il y a une vrai histoire et on a l'impression d'être à la place du personnage. Et on découvre plein de nouveau personnages. Je recommande ce jeu aux fans de DW :ok:

DARK-VENUM
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

toujour aussi géniale plein de perso a jouer , des objet a collectioner des bataille épique. je le recomande car ses un tres bon jeux ou on peut samuser sans se prendre la tête même le scénario est tres bien . La série dw reste a se jour un très bon defouloire . Je recommande de le faire il est juste sans fin.

1  2  3  4  5  6
cladstrife62
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent pour les amateurs de Dynasty-like, mais ce jeu comporte quelques lacunes comme le manque d'armes et de missions par perso (5).
Mais sinon il est délire. Ils auraient peut-être pu faire le scénario en mode multijouer pour pouvoir mieux se marrer.

lesmerdeu
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

DINASTY WARRIOR 5 c'est de la bombe. Ce jeu s'améliore au fil du temps, aux niveaux graphismes comme technique. Il y a plus de persos, plus d'armes.
Les armes sont cools.

samjoyal
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Un très bon jeu selon moi surtout à deux joueurs.
Si vous avez aimé les autres, vous l'aimerez c'est sûr.
Les nouveaux personnages sont fun et parmis les plus forts.
Le jeu est long et a, par conséquent, une durée de vie assez longue.

Bossinou
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Certes Dynasty Warriors 5 n'est pas très beau graphiquement, mais ce n'est pas là le but premier de KOEI. Tel GTA : San Andreas, les créateurs ont préférés développés le gameplay. Un jeu fun auquel on participe, c'est plus intéressant qu'un RPG récent dans lequel on assiste à des cinématiques à ne plus en finir. DW5 rend donc actif le joueur chaque minute, ne lui donnant pas de moment de lassitude. C'est ce que les japonais ont compris, contrairement aux européens, voila pourquoi le jeu cartonne à l'autre bout du monde.

Le jeu est fun, les combats ne sont pas monotones en 1 vs 1 comme un vulgaire jeu de baston. On se balade, explore un paysage, tue de milliers de soldats par batailles et on améliorent nos personnages. La stratégie est de mise, mais principalement (pour ne pas dire uniquement) en mode difficile vu que nos alliés se font littéralement massacrés. On incarne un général puissant de cette époque mythique de la civilisation chinoise (au passage le jeu va de 180 à 234 et non de 220 à 265) et fondu dans la masse, on se bat jusqu'à ce qu'il ne reste plus le moindre petit signe de vie sur le champ de bataille. Accompagnés de musiques collant très bien à l'esprit Dynasty Warriors, on ne peux que se laisser prendre au jeu et adorer. La durée de vie est longue, il faut compter environ 150 batailles pour débloquer tous les persos qui, contrairement aux épisodes précédents, on leur propre "musou", avec des batailles qui leur vont bien. Ce jeu n'a que des qualités, c'est un mixte des qualités des épisodes 3 et 4 , en rectifiant les erreurs passées. Dynasty Warriors 5 est un jeu très riche, qui n'est pas rébarbatif (contrairement à toux jeux de combats) et qui est beaucoup mieux que ces prédécesseurs.

Un bon jeu n'est pas forcément beau, regardez les jeux mythique de Super Nes par exemple, et prenez par exemple San Andreas, bourré de bugs. Si les créateurs auraient voulu faire des graphismes plus beaux, ils auraient largement eux les possibilités (voyez la cinématique d'intro qui vous laissera sans voix), mais ils ont opté pour un jeu et non un film.

PS : La caméra est excellente, suffit de presser le bouton pour faire une parade et hop elle se trouve directement derrière le persos, suffit juste de savoir s'en servir (je connais des enfants de 8 ans qui y arrivent).

PPS : En tant que rare jeu historique sur PS2, il est très riche, l'acheter ne vous décevra pas ;).

misterdarkomber
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Personelement je le trouve assez bien mais graphiquement il a peu de details.
En tout cas le mode deux joueurs est extra et le jeu est super jouissif ! Plusieurs perso de chaque royaume :) bref ! Achetez-le car il mérite son 16 sur 20 !

halo-2-fan
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

J'ai essayer Dynasty Warriors 5 et je trouve qu'il est vraiment génial et retrouver nos anciens héros fait plaisir. Aussi ce qu'ils devraient ajouter c'est tirer à l'arc à cheval, ce serait vraiment chouette qu'ils ajoutent ça mais on peut quand même vivre sans archer de cavalerie.
Sinon c'est un très bon jeu et la musique est déchirante.

JIN-sun-ce
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Sérieux, graphiquement c'est sûr qu'il ne faut pas comparer avec Resident Evil mais il est quand même génial, surtout pour les grands fans comme moi, voilà :nah:.
Et puis jouabilité c'est peut-être un des mieux :nah: et pour finir il ne mérite pas la note de 14/20 mais de 18/20 :oui: voilà.

1  2  3  4  5  6