17.4/20

Miloune63140
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est pour l’instant le meilleur de la série !!
Le jeu reste fluide pour l'époque et l'histoire est vraiment la meilleure des DW car tous les personnages sont correctement exploiter, rien ne laissait envisager la (petite) catastrophe du 6
Ca reste un très bon jeu, à avoir si vous êtes fan de DW

Miloune63140
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est pour l’instant le meilleur de la série !!
Ca reste un très bon jeu, à avoir si vous êtes fan de DW

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:52

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

C'est le seul Dynasty Warriors que j'ai essayé, donc impossible de dire quel est son niveau par rapport aux autres épisodes de la série. En ce qui concerne le jeu à proprement parler: nous voici en présence d'un BTA très bourrin et donc très jouissif, long, avec plein de modes de jeu, de personnages et d'armes à débloquer. On s'étonne du plaisir procuré par un jeu aussi "simpliste", mais on en redemande !

Clad698
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, les graphismes sont beau, le gameplay est excellent, et les combats sont bien même si il sont trop répétitifs et trop faciles... Sinon rien à dire, ce jeu respecte bien la série "Dynsaty warrior"

Amos44
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

C'est un magnifique jeu bien jouable avec une histoire qui donne envie d'y jouer ! :oui:
Je dirais que l'un des défauts qui se voit c'est l'intelligence artificielle des IA. Si vous êtes en mode novice, vous pourrez attendre 7/10 secondes avant que les soldats vous attaque ce qui rend le jeu moins bien pour le délire du jeu mais, le mieux est de jouer en Normal ou Difficile et pour les pros, en mode Chaos.

kyky56100
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la série, nous ne pouvons point le nier.
Beaucoup plus de batailles, 48 personnages avec chacun leur propres scénarios, plus de cinématiques et un gameplay amélioré à son tour.

Une durée de vie de plus de 100 heures, comptez une soixantaine d'heures pour finaliser les scénarios puis une trentaine d'heures pour les customiser au niveau max et débloquer des objets divers.

Il aurait eu 20/20 si les graphismes auraient été mieux.

diochan
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur épisode de la série ! Durée de vie colossale ! Niveau géant, beaucoup de personnage, nombreux bonus item, graphisme pas les plus beau mais on s'en fou !!! Ce jeu dispose d'un quotien adictif exceptionnel, et il est immersif de par l'univer dont il s'inspire la guerre historique des trois royaume ! Dont un film de 2008 de John Woo existe pour les plus distraits !Les musiques sont magnifiques, certain sont d'une grande posésie malgré tout les apriori que l'on pourrait avoir face à ce genre de jeu ! Le meilleur beath'em all qui soit usr xbox du moins, pour moi du niveau d'intèret de n'improte quel production !!

dan64
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu tout bonnement génial. J'adore ce jeu car on peut être très bourrin (en une mission je tue 1400 ennemis). Malgré que ce jeu soit assez ancien il me satisfait amplement : les graphismes sont très acceptables et, en plus, maintenant on peut le trouver pour pas cher du tout.
En plus, moi qui sait déjà jouer au 3 je retrouve tout son style et certains noms me rendent nostalgique, comme Lu Bu..
Le seul point noir c'est la caméra.

slimandu77
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Le jeu est bon, je ne regrette rien. La durée de vie est irréprochable et les graphismes restent correct. Cependant, même en difficile, l'intelligence artificielle est très mauvaise et on peut même tuer un officier sans qu'il puisse nous toucher. Personnellement, j'adore MA CHAO et ZHEN JI. Ils sont excelletns et trop stylés.

ganning31
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est tout simplement super, mais j'enlève un point car je trouve qu'il n y a pas assez de missions ; à part ça, y a quasiment aucun défaut : 48 personnages jouables, une encyclopédie, un mode défi et un mode de jeu libre, ce jeu est vraiment complet.

Arms83
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu mais je trouve que les soldats ne sont pas assez actifs au cour de la battaille. Je trouve aussi que la musique n'est pas trop en accord avec le jeu. Ce jeu est bien pour se défouler (surtout dans le mode fureur) mais il faut encore qu'il s'améliore.

LE_AX
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

C'est mon premier Dynasty Warrior et j'avoue que ce jeu m'a un peu déçu.

J'ai eu de bons echos à son propos de ce jeu et honêtement il n'est pas si terrible que ça.

Graphiquement : Bof Bof , peut mieux faire.

I.A. : mauvaise, les ennemis peuvent vous regarder des heures sans vous attaquer, par contre les chefs de groupe sont un peu plus corriaces.

La durée de vie : Un des points fort du jeu, vous avez le temps avant d'en voir le bout car il est assez difficile, il y a beaucoup de personnages...

Mais toutes les missions se ressemblent terriblement, je m'en suis vite lassé, impossible d'y passer des heures consécutives. Je crois que les chevaux, eléphants et les autres sont très efficaces contre les ennemis mais la maniabilité : zéro.

Donc moi franchement je regrette mon achat. C'est même pas défoulant, pour moi en tout cas.

darkbator
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Je suis un fana de la saga, (j'ai aussi samurai warrior d'ailleurs) et je reproche à ce jeu un gros défaut ainsi que quelques détails : le gros c'est que les unités ennemies ne réagissent pas stratégiquement, en effet celles-ci suivent un schèma prédéfini et ne cherchent pas à combler les brèches dans leurs défenses, que ce soit en alliés ou en ennemis d'ailleurs. Pour les graphismes, on aurait souhaité que chaque faction ait ses propres uniformes (d'autant que kessen 2 l'avait fait, même pour chaque troupe d'officiers), il y avait juste qu'à amméliorer les détails graphiques. Combattre le nanman et les turbans jaunes offre une petite variété, mais les chinois à cette époque combattaient déjà les mongols et autres huns consorts.

LubuHan
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

C'est simple ce jeu est génial sur tous les points que ce soit les graphismes, les disponibilités, sauf qu'ils n'auraient pas dû oter le édit mode pour les officiers mais c'est pas grave, le gameplay est excellent, l'histoire passionnante c'est juste assez dur, et les nouveaux combos sont géniaux, les nouveaux costumes aussi et au pire on peut prendre ceux du dynasty warrior 4, le mode multiplayer est mieux fait, mais seulement il n'y a plus de versus mais achetez-le, une xbox sans ce jeu ce n'est pas normal.

[AssKicker]
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Quelle décéption !! Le jeu n'a pas changé d'un iota depuis le 4 !! C'est toujours aussi laid (avec un peu moins de clipping quand même), les décors sont toujours aussi désespérément vides, le gameplay n'a pas bougé d'un millimètre et est toujours aussi chiant et répétitif...

Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce jeu !! C'est terriblement soporifique, d'autant plus que les persos se ressemblent tous. Sans compter que le son est pourrave, donc même la musique ne nous aide pas à avoir l'impression de nous amuser...

Alors oui la durée de vie est gigantesque si vous avez l'immense courage de tout débloquer, sinon vous allez pas tenir 5 minutes.