17.4/20

Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Cette opus est vraiment superbe ! les graphismes sont géniaux et la fluidité aussi ! il y a une vrai histoire et on a l'impression d'être à la place du personnage. Et on découvre plein de nouveau personnages. Je recommande ce jeu aux fans de DW :ok:

DARK-VENUM
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

toujour aussi géniale plein de perso a jouer , des objet a collectioner des bataille épique. je le recomande car ses un tres bon jeux ou on peut samuser sans se prendre la tête même le scénario est tres bien . La série dw reste a se jour un très bon defouloire . Je recommande de le faire il est juste sans fin.

1  2  3  4  5  6
cookie_50
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial et je parle en connaisseur étant donné que j'ai joué à dynasty warriors 2,3,4,5 et 6 ainsi que leurs dérivés. Le 5 est le meilleur de loin grace aux nombreux personnages jouables,des gardes du corps utiles,des armes originales(nunchakus,tonfas...),le musou rage permet de retourner une situation à son avantage surtout en mode chaos qui reste difficile mais très intéressant. Le 6 ne vaut pas le 5 car le mode musou dans le 6 n'est pas disponible pour l'intégralité des personnages ce qui rend le jeu très décevant malgré de réels efforts au niveau du gameplay...Bref dynasty warriors 5 est encore largement devant les autres et dynasty warriors 7 devra s'accrocher si il veut être meilleur (la création de nouveaux personnages jouables en mode musou serai une bonne idée,tel que Cao Xiu,Cheng Pu ou Zhang Bao....)

Madara94
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Jeu super, maniabilité de son personnage exelente, graphisme exelent, les personnages trop fort, garde du corps trop bien ,enfin bref meileurs jeu qui n'est jamais exister .Le seul défaut serais que le mode musou est trop court et que le carte est trop courte et enfin le dernier defaut l'armée ennemi est trp failbe

magic78
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment super, on fonce dans le tas et on défonce tout le monde(génial quand on veut se défouler)
Je met 17 a cause des graphismes et des décors vides.
Perso mon royaume préféré est le Shu et les généraux Lui bei et Zhao yun

samus595
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Si vous voulez juste vous défouler , c'est le jeu idéal ! Cependant , cela manque un peu de finition (graphismes, vraie histoire pour chaque personnage ) En effet, on retrouve à peu près les memes batailles selon les persos ...
Mais j'avoue que j'ai été séduit par le gameplay et le coté stratégique du titre, d'où ma note .

Jaymie
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable. Il vous permet de découvrir la vie de chaque personnage en privilégiant les batailles bien sûr. Chaque personnage a une histoire différente. Quelquefois elle peut vous paraître pareille. Si vous cherchez vous allez trouver quelque chose de différent.

]Huang_gai[
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Un bon Dynasty Warriors quand même, plus réaliste que les autres. Les musou individuels à chaque perso prolongent la durée de jeu. On aperçoit également de nouveaux persos, tels que Cao Pi, Xing Kai ou le Mage, Zui Ci. Les musiques sont bonnes avec l'ambiance rock-techno, mais il y a aussi des musiques étranges et mystérieuses, comme celles de la bataille des plaines de Wu Zhang. Mais le jeu en lui-même a peu de défauts, si ce n'est (qu'un peu) les graphismes. Voilà, je mets donc 17. Un très bon jeu.

Carlito_Gamer
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Voilà : le Musou apparaît bien plus intéressant, nous forçant à jouer tous les personnages afin d'en débloquer toutes les fins, et une histoire à chaque fois vue différemment ou en tout cas, de manière intéressante. La durée de vie augmente naturellement avec ça.. Moi je pense que Dynasty Warriors 5 est l'un des meilleurs jeux de console !

kimenguman
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de descendre ce jeu en flèche même si pourtant je l'adore.
Voilà c'est un pur gâchis !!!! Le jeu est presque parfait le problème c'est qu'une fois qu'on a débloqué tous les persos on a plus envie d'y jouer à cause de la difficulté beaucoup trop élevée. Les objets à gagner uniquement en mode difficile sont limite impossible à avoir ça fait des semaines que je me prends la tête dessus malgré le fait que j'ai le perso le plus puissant et boosté au maximum.
Certains vont me dire petit joueur, mais je suis désolé, je ne joue pas à un jeu pour me prendre la tête pendant 1 mois sur la même mission. Le jeu qui aurait pu être parfait est littéralement massacré par cette difficulté complètement exagérée.

gate777
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Ca, c'est un jeu qui vaut le coup d'acheter, l'histoire des trois royaumes est palpitante, et la durée de vie extrêmement longue vus tous les personnages, armes et objets à debloquer, de longues heures se dessinèrent devant vous, et on ne s'en lasse pas car, plus vous devenez forts, plus vous pouvez augmenter le niveau de dificulté, un mode chaos est aussi à debloquer, mais une fois au niveau max, il ne parait pas très dificile, niveau gameplay, la prise en main est simple, un vrai plaisir de jouer avec plein d'enchaînements à debloquer au fur et à mesure de la montée de niveau. Le mode 2 joueurs est très intéressant et permet d'elaborer des stratégies plus ou moins intéressantes. Bref, un excellent jeu à posseder !

Nice10
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, les personnages sont très bien faits et dans l'ensemble graphique le jeu n'est pas trop mal, je ne lui ai pas mis 20 car les niveaux sont pas super bien faits. Moi, c'est le premier jeu de Dynastie Warrior que j'achète et j'en suis pas déçu. Je trouve qu'il manque juste un mode editeur pour créer son prope personnage, à part ça le jeu est super.

wii31
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu qui possède divers choix de personnages et pour ma part le jeu a beaucoup progresseé par rapport aux autres versions, je suis sur cette série depuis plusieurs annés et je suis devennue un fan de cette saga, le seul point noir c'est le graphisme mais le jeu est tellement emportant que l'on oublie vite ce petit détail. Bref, un jeu, qui, pour ma part, mérite d'être remarqué.

Neosephitarte
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Véritable jeu de bourrins, j'ai passé 2 longs mois de mes vacances à y jouer minimum 2 heures par jour sans jamais voir le temps passé. Ce jeu est réellement sublime et le concept du jeu beat'em all devrait être connu de tous les joueurs de consoles. La durée de vie est quasi-illimitée si on fait d'abord tous les modes musous en mode facile/normal puis qu'on obtient toutes les armes ultimes et qu'on refait les modes musous en mode difficile/chaos.
Alors, me direz-vous si je suis fan de ce jeu pourquoi est-ce que je n'ai pas mis 20/20 ou même 18/20 et bien je vous répondrez que c'est vraiment trop lourd à la fin et que tous les persos, on des enchaînements qui se ressemblent trop entre eux. Certes, le design des personnages est superbe, mais les décors sont réellement peu soignés et la stratégie dans ce jeu n'existe pas. Par exemple votre perso est devant une forteresse. Comment prendre la forteresse ? Tuer le chef de porte puis le chef de garde.
Les joueurs d'Age of Empires seront très frustrés par ces conditions de victoire aberrantes, sachant que le général ennemi (tout comme le votre n'est jamais dans une de ces forteresses). En plus, les combats des personnages se ressemblent beaucoup et les joueurs de Tekken 5 et Soul Calibur 3 pourraient être déçus de la facilité à exécuter les combats. Dernier point noir du jeu : les décors.
Si vous jouez à DW5 et que vous n'avez encore jamais vu les décors des jeux comme Final Fantasy, Soul Calibur, Tekken ou GTA ça ne vous choquera pas, mais si vous aviez l'habitude de ces décors somptueux vous serez déçus.
Bon, je crois que j'ai tout dit, je finirai mon test simplement en disant que si vous n'avez jamais acheté de jeux de beat'em all vous devriez l'acheter c'est un vrai défouloir. Mais ne vous attendez pas à un jeu particulièrement soigné côté scénario et charisme des personnages.

_Tiager_
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Voilà : le Musou apparaît bien plus intéressant, nous forçant à jouer tous les personnages afin d'en débloquer toutes les fins, et une histoire à chaque fois vue différament ou en tout cas de manière intéressante. La durée de vie augmente naturellement avec ça...Moi je pense que Dynasty Warriors 5 est l'un des meilleurs jeux de console !

Finalwarrior
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

J'ai déjà DW3, DW4 et les add-on.
Le concept est toujours intéressant mais il n'y a toujours pas de réelle évolution. Le jeu devient plus vite lassant,car je trouve l'obtention des armes ultimes beaucoup trop simple même dans les plus hauts niveaux, on peut presque les avoir dès le commencenment du personnage. Contrairement à DW3 où c'était vraiment une épreuve ! Au sujet des armes je trouve ridicule le concept du poids des armes. Et je n'en pense pas moins du concept des bases.
J'attribue cependant 14 car je reste un fan de la série.

ZhangBa
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Il est sublime on peut y passer des heures dessus, sans s'en rendre compte, c'est un des meilleurs jeux sur PS2. Le seul truc qui manque un peu je trouve c'est des pouvoirs magiques, avec ça en plus il aurait eu 20.

1  2  3  4  5  6