17.4/20

Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Cette opus est vraiment superbe ! les graphismes sont géniaux et la fluidité aussi ! il y a une vrai histoire et on a l'impression d'être à la place du personnage. Et on découvre plein de nouveau personnages. Je recommande ce jeu aux fans de DW :ok:

DARK-VENUM
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

toujour aussi géniale plein de perso a jouer , des objet a collectioner des bataille épique. je le recomande car ses un tres bon jeux ou on peut samuser sans se prendre la tête même le scénario est tres bien . La série dw reste a se jour un très bon defouloire . Je recommande de le faire il est juste sans fin.

1  2  3  4  5  6
IsaacYiddish
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Super, on a une armée avec nous, les évènements sont biens étudiés, j'adore personnellement, un genre de jeu à part entière , un mode solo consistant et étudié pour chaque faction, à ne pas rater pour un prix minable !

Tropix
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

un défouloir à l'état pur ! mon premier jeu sur ps2 m'a laissé pas mal de traces ( sur les doigts :D ) de part son gameplay ultra addictif. voir une horde d'ennemi arriver sur vous et avoir le plaisir de les combattre avec des armes bien pensées, faut le faire.

Aussi, la durée de vie est relativement longue. Ne comptez surement trouver une once de scénario la dedans ( à moins si vous aimez l'histoire des trois royaumes ! )

sephiroth-back
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Très similaire à ces prédécesseurs, Dynasty Warriors 5 est encore une fois un excellent titre, il comporte peu d'améliorations par rapport au 4, et l'édition de personnage se voit disparaître (et se verra remettre dans l'édition Xtreme Legend), que dire sur cet épisode ? Les graphismes ne sont guère plus beau que le précédent, malgré une toute petite amélioration, le nombre de personnage a encore augmenté, l'histoire est toujours aussi géniale, avec de nouvelles mises en scènes, une bande son plus que correcte, et on a le droit cette fois aux voix anglaises très bonnes ! Encore une bonne pioche pour la série DW avec ce Dynasty Warriors 5.

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

N'étant pas vraiment fan des beat'em all à la base, j'ai tout de même essayé ce Dynasty Warriors 5, et j'ai adoré. Les combats sont vraiments très réussi, chaque personnage est unique, et les champs de batailles sont très réalistes.
De plus l'expérience du jeu à 2 est encore mieux!
16/20 pour ce jeu :)

pokaimon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien dirais-je excellent ^^ J'adore les combos des personnages a part ceux de certains ^^'
Des personnages possédant chacun leur arme et une technique de combat et musou bien à leur personnalité, quoi demander de plus ?

genialo
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'adore cette série surtout en multi avec mon frére. Décors assez beaux, bonne bande son, Personnage bien fait, la maniabilité est parfaite, petit beug les ennemies disparait et réapparait. A si nn sa reste un trés bon jeux de baston.

ironawa
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

très bon jeu au quel il est difficile de se lasser! un game play, textures, personnages, défis et un temps très très bon! Malgré cela un problème : l’apparition des ennemis en multi! La liberté de jeu est trés bon et l'histoire est bien narré malgré qu'elle soit répétitive. Des personnages possédant chacun leur arme spécifique et une technique de combat bien a soit quoi demander de plus!

evanbournessp
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est LE dw qu'il faut posséder. Une durée de vie carrément énorme, un éventail de personnage impressionnant, chaque personnage possédant son gameplay unique, une rejouabilité géante, un mode coopération pour s'éclater à deux, une encyclopédie pour ceux qui veulent approfondir leur connaissance sur les 3 royaumes etc.... Le seul problème, ce sont les graphismes un poil mauvais, mais Koei se rattrape en nous proposant un choix considérable de batailles et des modes musous (mode aventure) pour tout les personnages. C'est vraiment un très bon jeu !

scarfaceben59
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs DW de la saga avec de nouveaux décors,de nouvelles machines,des nouveaux lieux...
Un très bon graphisme,un gameplay un peu répétitif,une durée de vie un peu courte pour le scénario(encore et toujours le même),et une magnifique bande-son

Sylar_2007
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Actuellement le DW ultime. Le jeu propose le meilleur contenu qu'un DW puisse à ce jour offrire. Environ 50 persos tous différent avec chacun son propre mode musou. Des dizaines de cartes. Un gameplay au petits oignons. Un concept dévastateur: seul ou presque contre toute une armée. Les persos ont la classe. Malheureusement le jeu est moche avouons le et titille un peu les yeux mais sinon c'est que du bonheur.

FaithAndHonor
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Si vous voulez juste vous défouler , c'est le jeu idéal ! Cependant , cela manque un peu de finition (graphismes, vraie histoire pour chaque personnage ) En effet, on retrouve à peu près les memes batailles selon les persos ... Mais j'avoue que j'ai été séduit par le gameplay et le coté stratégique du titre, d'où ma note .

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Le meilleur opus de la série Dynasty Warriors, pour le moment. Très complet en ce qui concerne les personnages et les batailles, rien à en dire. Un très bon opus, vraiment. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas ou qui ont joué à DW6 mais pas encore au 5. »
(Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Le Dynasty Warriors par excellence si vous devez en prendre qu'un, pour l'instant, c'est celui ci.
On y découvre l'histoire de chaque personnages qui sont en grand nombres, ce qui signifie de nombreuses batailles.
Les combo sont plus impressionnants que dans la version précédente. La fin de l'attaque "vrai musou" est très explosive et sublime.
Que dire de plus, peut-être l'absence des duels et de joueur contre joueur sont sans doute les seuls regrets que j'ai.

Franchement celui-ci c'est le meilleur (pour l'instant).

Sodia
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Pred21
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Pour avoir essayé toute la série, ce DW5 est le must en la matière. Un défouloir ultra bourrin avec des persos charismatique, je ne m'en lasse pas. Une durée de vie impressionante pour peu qu'on soit à fond dedans avec les 48 personnages en mode Musou. Certes, il n'y a pas vraiment de nouveauté depuis le 3ème épisode (voir le 2), les graphismes sont toujours aussi simple, le gameplay est on ne peut plus basique, mais quel pied!

1  2  3  4  5  6