10.6/20

yvan00
Posté le 14 sept. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en toute confiance car les licences précédentes de Tom Clancy étaient toujours de bonne facture quoique trop linéaires à mon goût, mais enfin, de quoi passer un bon moment. Et là... je suis dégoûté, Lockdown ressemble plus à un jeu concocté par mon neveu sur PS1 qu'à un Blockbuster. Résumons : Graphismes lamentables, IA inexistante (il est parfois possible de tuer une dizaine d'ennemis en une seule rafale), des équipiers complètement stupides qui sont plus des boulets qu'une aide, action sans le moindre intérêt, aucune tactique, aucun scénario (je ne veux pas dire qu'il est mauvais mais qu'il n'y en a pas du tout), bref un jeu qui qui ne vaudrait même pas la peine d'être chargé en freeware.

Trofcool
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'avoue que je comprend pas les développeur d'avoir fait une telle daube alors qu'il ont fait la magnifique série des splinter cell je m'explique le graphisme et les cinématique et digne de Davilex et les musique sont totalement à chier pareille pour la bande sons l'histoire et bidon. La durée de vie et une torture du début jusqu'a la fin avec des coéquipier totalement débile et qui ne savent rien faire surtout quand on doit les protégée au sniper et quand on perd trop de vie l'écrans ce brise et on voit encore moins bien et sinon vive le système de sauvegarde automatique. Qu'es que je doit dire d'autre eux n'acheter surtout pas ce jeu de merde acheter plutôt Splinter cell chao theory ou agent double.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

super jeux rainbow six. Connaissant la ps2 c'est vraiment pas mal graphiquement a mes yeux. Mais bon sinon en terme de gameplay c'est vraiment à chier étant fan des opus ps1 et PC ils auraient franchement pus faire beaucoup mieux. Je ne le conseille qu'aux nouveau car les fans des précédents volets serait prêt à lâcher la série

Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu n ést Pas mal. Le graphisme n'est pas si mal que ca,et les armes principalles sont bien.Mais ce qui m'énerve ce sont les coéquipiers qui ne savent rien faire et qui meurent apres 5 minutes du début de la mission et la 2eme arme est totalement nul.Mais ce jeu reste toujours un bon jeu.

yo11
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Quelle déception ! Je ne m'attendais pas à ça ! Moi, qui est un grand fan des jeux Tom Clancy's, celui-ci est nul. Pour commencer, s'est vrai que les graphismes sont nuls, je leur donne 13 sur 20. La jouabilité est mauvaise, c'est un jeu, tu tires tout le temps, mais les ennemis te tuent hyper rapidement. En plus, tes coéquipiers sont tellement idiots qu'il se jettent devant toi quand tu tires, donc tu les tues. Je donne 9 sur 20 à la jouabilité. Le jeu est assez long mais vous allez vous ennuyer avant de l'avoir fini. La bande-son est nulle et il n'y a même pas de scénario. Je vous conseille de vous achetez un autre jeu que Rainbow Six : Lockdown, achetez vous plûtot Splinter Cell : Double Aagent, qui est le meilleur jeu au monde.

toOnit
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Salut à tous. Bon c'est vrai que c'est pas trop la classe pour cet opus "lockdown" et que la série des "rainbow six" m'avait habitué à mieux.
Moi ce qui me dérange le plus dans ce jeu, c'est surtout le manque de luminosité dans les niveaux. On est quasiment obligé d'être sans arrêt en mode vision nocturne pour y voir quelque chose, de plus les graphismes en eux-mêmes ne sont pas exceptionnels, mais bon ce n'est quand même pas si pitoyable que ça.
Sinon le jeu en lui-même reste sympa, la jouabilité est BONNE, les missions variées et assez longues, le mode coopératif n'est pas trop mal et le son ben heu je ne sais pas trop je n'ai rien trouvé de choquant. Par contre c'est vrai que l'AI est pourrie (en général mes gars se font tuer dès les premières minutes et je me tape les missions tout seul lol). Pour finir, moi je ne crache pas sur ce jeu car j'arrive quand même à y jouer même si j'ai connu mieux (c'est clair), mais pour moi un 13/20 c'est honnête.(Espérant que les prochains opus soient quand même mieux ;).
Bon jeu quand même.