18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

djiji
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

SUPER. C'est comme ça que je le qualifie. Je l'ai acheté deux jours après que j'ai fini le premier Hitman, et la différence est nette (y a 5 ans d'écart...). Blood Money est peut-être un peut court, comme tous les nouveaux jeux... Un petit reproche, le doublage ne correspond pas (la voix anglaise de Hitman 1 était plus stylée). Et puis c'est un concept peu dévelopé, le tueur à gage, ce qui évite les effets de "déjà vu" présent dans la plupart des nouveau FPS. Que du plaisir. Signé : Tobias Rieper.
PS : Ecouter MIKL le soir de 21h à 00h15 sur NRJ

aurelien8301
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent :
- Les graphismes sont irréprochables.
- Les armes sont variées ( pistolet à clous, corde de piano, seringues, sniper, ...)
- Il y a plusieurs façons de finir les missions (bourrin, tueur à gage, accidents, ...)
- En fonction de la discrétion on reçoit +/- d'argent.
Par contre, on a parfois de grands moments de sollitude (par ex: attendre pendant 5 min un homme caché dans un placard, ...). Mais une fois qu'on a fini le jeu de plusieurs façon, il devient vite lassant (je l'ai fini en maître assassin pour chaque mission, en une dizaine de jours).

lolo00123
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Comme les précédents épisodes, ce Hitman, est super ! Le graphisme est très bon et ne demande pas une très grosse configuration. La jouabilité est assez bien. Les armes sont variées. La bande son est bien elle aussi. Les niveaux ne se ressemblent pas et on peut tuer ses cibles de plusieurs façon. En bref, je le recommande pour tous ceux qui aiment la série et les jeux d'infiltration.

mattefarm
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce nouvel opus du tueur le plus chauve de la planète est une réussite totale; les missions sont intéressantes avec leur lots de difficulté et de surprise, le système d'upgrade des armes est génial. En clair, ce jeu déchire et promet une longue vie à l'Agent 47 !

guillermy90
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Alors voilà : j'ai joué environ 20 minutes à HBM chez un copain et je n'ai eu le temps que de faire la mission de l'opéra et vraiment j'ai adoré c'est pourquoi j'ai mis 17/20. Mais n'ayant pas joué beaucoup,je ne peux pas mettre plus..Ceux qui l'ont fini, pouvez-vous me dire si, comme dans GTA, on peut se balader librement dans la ville et conduire des voitures ou des choses comme ça ? Merci de repondre vite car j'aimerais vraiment l'acheter..Merci d'avance à toute personne qui me repondra. :) ;)

raymie0902
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Moi qui ai joué à tous les Hitman, je trouve que celui-là est le plus complet. Les niveaux sont variés (Hopital, Résidence, Eglise...) et les façons de finir les missions sont multiples. Ce Hitman est un vrai petit bijou pour tous ceux qui aiment l'infiltration.

[Thuthur1992]
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est absolument indispensable a toutes personnes possédant une PS2 !! Il n'est certes pas très long (quoique les missions durent en moyenne 30 minutes si l'on compte le temps qu'il faut pour dresser un plan), mais il est somptueux au niveau des décors, très variés et très détaillés, le fait que l'on soit payé en fin de mission et que l'on doive faire face à certaines dépenses si l'on nélige la discrétion, relance l'intêret du jeu !!! En bref un excellent jeu à ne surtout pas rater !!

Varran
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Hitman BM est sans aucun doute le meilleur de la série, les graphismes sont plus que corrects les missions variées et assez longues, les nouveautés bien que peu nombreuses par rapport à ce que j'espérais sont efficaces... Le système de notoriété est utile à sa façon car il permet de dissuader les bourrins de l'être un peu trop, l'amélioration des armes (seulement le silverball et l'équipement de base uniquement, W2000 à la rigueur) est utile mais le scénario "outre-missions" ne présente absolument aucun intérêt, 20 cinématiques pour arriver à une boucherie... c'est naze !
Mais à part ça le jeu est super !

_chaos_master_
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

Déjà : Je suis fan de Hitman depuis peu de temp.
J'ai joué seulement au 2, chez un copain, et, étant fan du genre, j'ai commencé à me renseigner.
Bref, je suis fan de Hitman, et j'ai presque fini toutes les missions en Maître-Assasin (merci MaevaX). ^^

LE JEU :
Le graphisme est bon,l'histoire cool , les mouvements sont trop stylés, jeu assez long (splinter Cell on le termine en 5 heures pépér <_<) ... un bon jeu , quoi. ^^

Il y a 1000 et 1 façon de terminer les niveaux ! On peut faire un carnage, on peut s'infiltrer , on peut la jouer "parfaite" (on ne tue personne à part les cibles... pas de témoins etc).

Pour le genre, il a dépassé même Splinter Cell (que j'adore). ^^

Franchement il faut l'acheter !
Un exellent jeu.

Hardrek
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

A vrai dire, je suis un peu déçu par le jeu. J'ai quand même mis 15 car c'est un jeu unique et il n'y en a pas d'autre lui ressemblant. Commençons par les points négatifs :
- 11 missions ! Mon Dieu que c'est court ! Sachant qu'en expert je mettais entre 1 et 2 heures pour atteindre le grade Professionnel ou Maître Assassin.
- L'I.A ! Elle peut être à vous écoeurer ou à vous faire mourir de rire. Le problème c'est que l'I.A ne vous considère pas comme un individu ordinaire, le moindre geste suspect et vous êtes sûrs de passer à la casserole. L'I.A est vraiment trop excessive. Sinon vous pouvez voler une pièce à conviction sous les yeux d'un policier, sans souci d'être suspecté, du moment que vous courez vite.
Pour moi l'I.A et la durée de vie sont les deux gros problèmes.
Mais qu'on se rassure il y a aussi des points positifs :
- Le jeu en lui-même ! Le concept de jouer les tueurs à gages, customiser ses armes, se déguiser enfin c'est que du plaisir.
- Les petites nouveautés bien choisies. Ma préférée est sans aucun doute la possibilité d'étrangler sa cible dans l'ascenseur par la trappe. Le fait de camoufler les assassinats en accidents est pas mal non plus. Enfin le journal est marrant au début mais c'est vite la même chose après chaque mission.
- Dernier point et non des moindres : la multitude de méthodes d'assassinats s'offrant à nous. De l'exécution au corps-à-corps à l'assassinat par sniper tout y passe. Cela permet de rajouter du piment aux missions mais ce sont les mêmes missions...
J'ai essayé de faire court, c'est un bon jeu mais de là à y mettre 60 € j'hésite, personnellement je fourmille d'idées quant aux futurs opus mais reste aux développeurs d'avoir les mêmes. Merci d'avoir lu mon point de vue.

Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Un excellent jeu. Le meilleur de la trilogie. Les graphismes sont bien, les niveaux sont excellents, le fait de pouvoir exécuter son contrat de multilples façons est tout simplement génial.
Un jeu que je conseille à tout le monde.
Bravo à EIDOS.

bang2
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

C'est le meilleur de la série, les missions sont originales et variées, les possibilités sont nombreuses (corde de piano, sniper, infiltration...). Le seul petit défaut sont les graphismes beaux mais pas parfaits.

pierred10
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement hallucinant !
Ayant joué à tous les hitman je n'avais pas aimé le dernier : Contracts. Les effets de lumière sont magnifiques et les niveaux bien construits. L'IA est bien présente et nous empêche parfois d'avancer librement.
Le seul petit HIC est la nouvelle possibilité d'améliorer les armes, en effet elle ne sert pas à grand-chose.
Mais retenons le meilleur, c'est pour cela que je lui ai mis un 19/20.

snake28
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Franchement je vous avoue que j'ai hésité à l'acheter car j'avais détesté Hitman Contracts. Par contre quand j'ai commencé à jouer à celui-ci, je l'ai tout de suite aimé. Tous les niveaux sont bien, ils ont chacun leur petite ambiance, chacune différente vraiment je le conseille à tout le monde excellent.

romano1006
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Ce dernier opus d'une trilogie parfaitement réussie a été realisé à merveille. Certes on regrettera comme J.V. les graphismes un peu plats mais suffisants pour être plongés dans l'univers de notre 47. Les missions sont très agréables mais parfois un peu faciles. On prend quand même du bon temps à les terminer dans les règles de l'art. L'I.A parfois un peu bête mais elle sait se faire envahissante dans certaines phases de missions où sa présence nous embête beaucoup, dans ce cas-là, il faut passer ailleurs. Etant un fan de ce jeu je ne regrette pas ce petit bijoux et le conseille vraiment à tous (débutants ou habitués). Tous simplement bravo à Eidos...