18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

ceydrik03
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Je ne suis pas du même avis que vous, moi je l'ai depuis le 25/06/06 sur PS2 et je me régale comme un fou !! Je trouve que vos tests manquent de vigueur et d'enthousiasme, cela est peut être dû aux nombres répétitifs de tests que vous faites dans l'année !!

Bref pour moi il est très bien. A+

Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Bon on va dire que je chipote peut-être, mais moi je lui voit plus un 17-18 !!! Je ne comprend pas comment Dinoman peut dire que la notoriété ne sert à rien... Plus vous vous faites remarquer, plus c'est dur... Bien sûr on peut payer ! Sinon parfois on serait vraiment dans la merde : je n'ai pas fais une seule mission en un coup tellement que je voulais passer inaperçu !! De plus je trouve assez cool de lire l'article de journal après une mission réussie et voir un portrait robot en première page qui, passé les 50-60 de notoriété, commence à vous ressembler !! Je dois quand même avouer que l'IA parfois vous "capte" alors que vous n'avez rien fait de suspect ou quand vous endormez un gars dans la pièce dans côté -_-" c'est dommage mais bon. Puis pour les graphisme, perso, je trouve ça plutôt beau, c'est net et les environnements divers, malgré un peu d'aliasing par-ci par-là... Donc voilà je vais pas cacher que je suis un fan mais je le trouve plutôt bon et ô combien jouissif !! Ah au fait, vive jeuxvideo.com j'adore !!!

leprince76
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

On a affaire à un vrai Hitman, le pur, le dur. Avec des nouveaux mouvements, de nouvelles possibilités, le jeu est plus qu'agréable. A chaque mission, on a 3 ou 4 moyens différents pour exécuter le contrat, génial !!

La difficulté est réhausée et il y une vraie tension dans le jeu, si tant est qu'on veuille rester discret.

Un très bon jeu, que je conseille fortement. Signé : un fan de 47 depuis la 1ère heure.

maximus290
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Tres bon jeu franchement je trouve que c'est lui le mieux de tout la série. Bon pour les graphismes j'ai été un peu déçu mais sinon j'adore les environnements où on peut jouer(asile de fou, opéra...). Seul bemol la difficulté en débutant c'est déjà assez compliqué alors je n'imagine même pas en pro.
Un conseil achetez-le car il vaut vraiment le coup.

[WesKer]
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Etant fan d'hitman, qualifier d'impatience mon état ces trois derniers mois, serait de l'euphémisme, tant cet opus paraissait prometteur et, il faut l'avouer, peu de choses m'ont déçu. L'intrigue est bien construite, les nouvelles modifications apportées à l'IA sont assez importantes pour être notées, nouvelle option de customisation des armes, niveaux plus vastes, nouveaux mouvements pour 47, système de notoriété... Les points négatifs seraient les animations et surtout les graphismes sur ps2 et Xbox, trop d'aliasing, textures pauvres et beaucoup trop pixelisées, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur ps2 chez un ami, comparé a la version 360 que j'ai, c'est clair que l'expérience de jeu n'est pas la même.?
A préférer donc sur 360 et PC pour les fans.