16.7/20

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto depuis la saison Pré-Shippuden. Malgré ces voix anglaises pourries toujours présentes hélas, presque tout est bon dans cet épisode. Les graphismes toujours aussi soignés et les nouveaux environnements sont aussi fidèle à l'univers. Le gameplay se voit rajouter de nouvelles armes, mais aussi quelques nouveaux coups et de nouveaux persos à utiliser. Quand au scénario, on commence tout de suite lorsque Orochimaru lance son offensive sur Konoha. On a zappé le début de la série avec Haku et compagnie mais pas grave. En conclusion très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

1  2  3  4  5  6  7
natoune68
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce nouvel opus du jeu sur Play Station 2 de Naruto est trèd très bien réussi. Les décors bien modelés, les ninjas jolies à voir, les combats hyper dynamiques, les modes plus accrocheurs les uns que les autres, et surtout, le scénario...Il nous emmêne au coeur de l'aventure du célèbre Naruto et de tous ses confrères! Car maintenant on enchaîne pas combat sur combat, au lieu de cela, nous pouvons nous baladers dans le village de Konoha pour aider les ninjas de ce village lutter contre le terrible Orochimaru !Cet opus de la saga ultimate ninja est surement l'un des meilleurs jeu vidéo de Naruto !! Je vous le conseille vivement !!!
(NARUTO ULTIMATE NINJA 2)

scutter
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Un très bon jeu. A acheter les yeux fermés.

Vraiment très réussit graphiquement. Visuellement il respecte totalement l'esprit du manga et lui fait honneur.

Le système de combat est vraiment jouissif. Simple au départ avec des subtilités plus techniques que l'on découvre au fur et à mesure (enfin si on se donne la peine de chercher).

L'histoire est bien reprise, même si elle reste un peu rapide à finir.

Pour moi le principal défaut c'est que la partie d'évolution des personnages n'est pas assez intégrée au scénario.

D'abord on fini le scénario qui se termine vite quand on maitrise le systéme de combat. Puis après on améliore les personnages. Du coup l'amélioration des personnages est moins intéressante car elle n'est pas utile pour avancer dans le scénario. Surtout que c'est très long de faire évoluer les personnages. Et on ne peut même pas avoir envie de faire son personnage pour jouer contre des potes, car le jeu ne prend en compte que la 1ère carte mémoire. Donc les potes ne peuvent pas venir utilisé le personnage amélioré perso. Au final on se retrouve à devoir mettre au maximum tous les personnages pour que les deux joueurs soient à égalité. A défaut, il faut prendre les personnages de base. Ce qui rend l'évolution des personnages totalement inutile, car ça ne sert à rien pour finir l'histoire.

Mais ne vous y trompez pas, ce jeu reste génial à jouer, je serai le 1er à me jeter à corps perdu sur la suite.

D'autant que c'est la 1ère fois que je vois des objets de combat aussi bien gérés. Ni indispensable, ni inutile. Un vrai plus qui reste dans l'esprit du manga.

hakim952
Posté le 05 déc. 2007 à 00:00

Pas mal du tout. Graphiquement toujours aussi bon, mode de jeu très bon, des joueurs en plus, que demander de plus ?!! Et bien qu'on ne soit pas si en retard par rapport au Japon !!! Cet opus est sorti il y a presque 3 ans au Japon pourquoi tant d'attente pour l'europe ??? Enfin bref, sinon très bon jeu pour tout les fans de Naruto.

Tyson444
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu : son mode scénario était dur mais très bien, graphiquement il ne faut pas oublier que ce jeu était sorti depuis quelques années au pays du soleil levant. La quantité des personnages et sa jouabilité ont été pour moi ses points forts vu la richesse des combats et le scénario collait parfaitement à l'histoire de Naruto.

Otaku13
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est trop fort. Par rapport au premier volet qui ne contient que 12 persos, je trouve le 2 bien mieux en aimant le premier. Malgré la complication des codes à mettre... Ha ha ha, c'est bon, je rigole, j'ai réussi à les mettres, maintenant je vais aller tester Tenkaishi 3.

alexsith
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Le premier volet était déjà assez bien fait mais on s'en lassé trop vite, maintenant le deuxième est beaucoup mieux, la durée de vie est plus longue et enfin... Le choix des personnages parfaits. Le moins, c'est comme tous les jeux de combat à la fin c'est très lassant mais ils ont réussi à éviter la casse ! Bravo et j'espère un 3ème volet !

Stabilo91
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Un jeu qui m'a assez déçu par rapport aux autres jeux de Naruto, un jeu qui est un peu difficile, mais les bonnes choses ce sont les multiples personnages disponibles et les combats assez bien, seulement le mode scénario est très moyen.

Sasuke6113
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Il y a déjà un moment que j'ai acheté le premier volet, et étant un grand fan de Naruto (animé et bouquins bien sûr), je l'ai trouvé extrêmement divertissant. On regrettait tout de même le manque de personnages et les scénarios un peu courts.
Mais lorsque j'ai vu une vidéo de Naruto Ultimate Ninja 2, et la promesse de sortie en France le 19 octobre, que dire... Maintenant que je l'ai, les adjectifs me manquent... Tous ces personnages, ce scénario respecté et cette grosse durée de vie sont un réel plaisir. Plus étonnant encore, la possibilité de se balader un peu dans Konoha à notre guise (possible sur 360, dans Naruto : Rise of Ninja, mais d'un coût un peu élevé !!!). Un seul conseil pour les fans du manga ayant une PS2 : achetez-le !
PS : Gardez votre sauvegarde du premier volet, vous aurez un bonus de points !!!

boulotti
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Tout simplement extraordinaire ! J'avais joué au 1 chez un ami mais rien à voir. Quoi que choqué que l'on ai à attendre 3 ans pour ce jeu. Tous les fans de Naruto en sont à Shippuden depuis longtemps et là ils nous mettent TSunade lol. Sinon que l'on puisse se balader dans la ville c'est super. Conclusion, jeu à avoir sans plus attendre . VIVE NARUTO !!!

bouubouu
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que le mode de combat en 2d n'est pas mal contrairement à ce que je pensais. Le mode scénario manque un peu d'élément et zap pas mal de scène par rapport à l'anime mais ce n'est pas mal aussi.
Bon je vais maintenant passer aux points négatifs du jeu. Les graphismes sont moyens : les décors sont bien faits mais les designs des personnages sont à revoir.

Darkmin666
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je trouve la note de Jv.com un peu dure. Je lui mets donc 18/20. Les graphismes sont somptueux et très fidèles à la série. Les combats sont dynamiques et la maniabilité a été nettement améliorée par rapport au premier. Durée de vie correcte (le mode histoire est par moment plus que difficile !!). Le nombre de personnages ajoutés est tout bonnement hallucinant (comparé au 14 persos du dernier opus). Et enfin le clou du spectacle c'est la personnalisation, elle donne un but au mission (qui dans le dernier opus n'étaient faites que pour l'argent). Pour moi le meilleur jeu Naruto sorti en Europe.

michelnanouk
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Pas mal... un peu court et en plus toutes les petites choses pour ajoutéer de la durée de vie ne sont pas forcément "indispensables". Par contre question difficulté, c'est parfait. Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais ont un " style " qui rend bien sur l'écran. Le mode multi-joueur n'est pas mal.

solid90
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Un très bon jeu, malgré son retard par rapport au Japon le jeu est très bien graphiquement et ça bastonne bien, c'est le jeu de combat le plus défoulant auquel je n'ai jamais joué. Bref si vous aimez Naruto et si vous avez une PS2, achetez-le et vous ne le regretterez pas.

Aurelshikamaru
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Je lui mets 19 car ce jeu est vraiment la réponse à l'attente des fans comme moi ! C'est sûr que le jeu ne vaudra jamais un bon DBZ mais les combats en deux plans sont géniaux et très bien rythmés. Le nombre de personnages est considérables (enfin 32 c'est déjà pas mal même s'il manque des sensei et les 4 d'orochimarus c'est dommage). Vous allez me dire alors si le jeu est si bon pourquoi pas 20 ? Je dirai juste que la durée de vie n'est pas super. J'ai mis 10H de jeu avant de finir mais je n'ai pas fini toutes les missions. Pour conclure et résumer : INDISPENSABLE POUR LES FANS !!

Bamok
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Après avoir jouer à ce jeu, mon opinion est qu'il tout simplement super ! Le mode scénario est vraiment pas mal avec les petites animations et qu'on puisse se déplacer dans le village. Au niveau des combats, il est très bien malgré que les graphismes laissent à désirer (notamment dans les attaques spéciales). Dommage que ce jeu sorte trois ans après par rapport au Japon ! Ce qui est énorme comme durée ! Mais ce jeu vaut le coup pour tous les fans de Naruto !

1  2  3  4  5  6  7