16.7/20

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto depuis la saison Pré-Shippuden. Malgré ces voix anglaises pourries toujours présentes hélas, presque tout est bon dans cet épisode. Les graphismes toujours aussi soignés et les nouveaux environnements sont aussi fidèle à l'univers. Le gameplay se voit rajouter de nouvelles armes, mais aussi quelques nouveaux coups et de nouveaux persos à utiliser. Quand au scénario, on commence tout de suite lorsque Orochimaru lance son offensive sur Konoha. On a zappé le début de la série avec Haku et compagnie mais pas grave. En conclusion très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

1  2  3  4  5  6  7
gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

Olive_gamecube
Posté le 27 août 2018 à 17:02

Naruto Ultimate Ninja 2 est un jeu très agréable et sympathique, qui reprend les points forts de son prédécesseur et corrige une bonne partie de ses points faibles.

Les joueurs ayant connu Naruto Ultimate Ninja premier du nom constatent d'emblée de très bonnes surprises, à savoir un casting revu à la hausse avec une grosse trentaine de personnages et un mode Scénario digne de ce nom, reprenant fidèlement le manga de l'attaque d'Orochimaru sur Konoha à la nomination de Tsunade en tant que cinquième Hokage. Ce mode nous permet également d'arpenter les rues et environs de Konoha entre chaque combat, ainsi que Tanzaku, le pays des Vagues et le village caché de Suna. Le joueur est donc vraiment dans l'ambiance du manga et prend part intégrante à l'intrigue, ce qui est un excellent point pour l'immersion. Malheureusement, cette narration, se terminant en quelques heures, a le très mauvais goût de proposer un arc complètement fictif et oscillant entre peu palpitant et complètement idiot. Lorsqu’on sait à quel point le manga Naruto est long, on ne comprend vraiment pas à quoi est dû ce choix si peu pertinent de la part des développeurs. Mais force est de constater que ce jeu, à l’instar de son aîné, cherche ici à accroître sa durée de vie et que le résultat s’avère décevant.

Les objectifs à remplir ne s'arrêtent pas à cette trame principale puisque des quêtes secondaires sont également présentes. Elles se cantonnent toutefois généralement à aller chercher un objet précis et le rapporter à un PNJ, ce qui n’est guère passionnant. Quelques mini-jeux de réflexe, rapidité et mémoire sont également de la partie pour récupérer un peu d'argent et le mode Mission du premier opus reprend du service, avec quelques pics de difficulté et le retour des fameuses missions de rang S demandant des quantités astronomiques d'argent pour être menées à bien. On s'en serait bien passé de celles-là ! Même si le jeu nous alloue de l'argent et des cartes ninja si l'on possède une sauvegarde de son aîné et même si l'on peut enfin acheter à l'unité les objets que l'on souhaite sans passer par la loterie idiote d'antan, on nous demande à nouveau de passer au moins une centaine d'heures pour valider toutes ces missions de rang S. Ce fut bien évidemment une fois de plus sans moi.

Je ne vais pas m'attarder sur le gameplay du jeu car il est quasi-identique à celui du premier opus, l'évolution la plus notable étant la diversification des QTEs durant les attaques ultimes. Rien de nouveau sous le soleil en somme. Idem pour les graphismes et la bande-son, dans la droite lignée de ceux du premier Naruto Ultimate Ninja.

Naruto Ultimate Ninja 2 est donc un bon jeu avec un mode scénarisé intéressant (en tout cas pour ce qui est de la partie fidèle au manga), un côté exploration rafraîchissant et une bonne brochette de personnages. Ces aspects suffisent à le propulser selon moi 2 points au-dessus de son prédécesseur, même si le gameplay n'a que peu évolué et que les objectifs 30 fois trop longs à compléter ainsi que les 200 000 objets à collectionner vendus beaucoup trop cher sont toujours bien présents, héritage des tares du premier opus.

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Bon jeu de combat sur PS2, la prise en main est facile et on apprend rapidement les touches, l'univers des mangas est bien respecté et les graphismes sont plutôt biens. Les bruitages des attaques normal et spéciales sont bien fait et encore aujourd'hui on peut passer de bon moments sur ce jeu.

NemesisWeb
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un très très bon jeu Naruto, encore aujourd'hui, j'ai plaisir à ressortir ma Playstation 2 pour y jouer.
Nous pouvions incarner plusieurs personnages mythiques, petit point bonus sur le fait que nous pouvions avoir un personnage que j'apprécie beaucoup, et qui se fait rare dans les jeux naruto, car ne c'est pas un perso majeur de la série : Tayuya.
Niveau scénaristique, nous suivons ce qui c'est passé dans le manga, et nous avons aussi un mode compétition ultime qui nous permet de nous balader dans Konoha avec Naruto, tranquillement, le mode deux joueurs est vraiment excellent et permet de grandes parties de plaisir avec ses amis. Le jeu mérite donc la note que je lui mets.

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

C'était mon premier jeu Naruto sur PS2 et franchement il est juste PARFAIT ! Le contenu est excellent,la durée de vie est longue,le gameplay bien exploité,graphiquement,c'est magnifique.
Franchement rien à dire. 20/20,100/100.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

en deux mots, le jeu est excellent: 32 persos, 16 arenes et un mode histoire qui suit bien la série : en somme, un régal pour les fans qui auront de quoi patienter jusqu' a naruto ultimate ninja 3, le dernier de la série qui sortira en septembre 2008.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup plus jouissifs que le premier opus,de très bon graphisme,le mode histoire qui va de l'entrainement jusqu'à la recherche de Tsunade, beaucoup plus de personnages dont Akatsuki,la possibilité de se promener dans le village est vraiment sympas un trés bon jeu. Le 2ème de la série.

sithmaster
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Après avoir jouer au 1, celui ci s’avère être encore mieux! Un choix de perso enfin intéressant, le jeu va plus loin dans l'histoire. Le jeux apporte un tas d’amélioration part rapport au précédant. je suis degouté d'avoir perdu la sauvegarde du jeu, trop long a recommencer... Bref 16 :)

Killer-Bee-95
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je pense que Romendil a eu raison de mettre un 16/20,les graphisme sont super avec une aventure pas mal mais qui ne dur pas longtemps mais cet un très beau RPG. Les combats sont impressionnant avec un bon nombre de personnages y compris un personnages inédit "Kakashi Anbu !" les terrains sont très bien y compris les Techniques secrètes qui peuvent être vraiment drôle quelque fois.
Un jeu pour tous le monde.

Hugo-Strange
Posté le 22 août 2012 à 00:00

NARUTO ultimate ninja 2

Je suis un fan de naruto et après avoir joué au premier jeux de PS2 et bien je vais vous raconter le deuxième.
Je vais tous vous expliquer détail par détail pour ceux qui ne connaissent pas. Dans ce jeu vous pourrez jouer en : Anglais, Français, Italien, Espagne ou Allemand.
_Pour commencer, vous avez le mode « scénario », sauf que là, ce n'est pas pareil que dans le premier. Vous vous occupez que de Naruto où vous pourrez faire : Des missions et vous balader dans Konoha. Pour ceux qui ne regarde pas les épisodes de Naruto ce n'est pas grave car vous ne regarderez pas les épisodes mais vous les jouerez, c'est la même histoire sauf qu'elle est un peu déformée.
_Passons au mode « versus », c'est là où vous pourrez jouer contre la playstation ou contre un ami. Pour commencer vous aurez 17 personnages sur 32 personnages à avoir. Pour ceux qui veulent savoir les personnages lisaient la suite et si vous voulez avoir la surprise, on se retrouve après. Il y a :
Kakashi anbu Le 3ème Hokage Hinata Orochimaru scellé
Lee Ino
Itachi de l'Akatsuki Temari
Neuf queues Orochimaru
Sakura Zabuza
_Ensuite il y a « entraînement d'Iruka », vous pourrez apprendre et faire les techniques de folle que chaque personnage peu avoir.
_Après vous avez « chez naruto » où vous pourrez : voir les figurines, écouter les collections audio, regarder des cartes de ninja , regarder les techniques secrètes et les rouleaux que vous achetez au marcher de Tanzaku et vous pourrez saisir des codes.
_Ensuite vous avez « le marcher de Tanzaku » où pourrez achetez des : Figurines, vidéos, voix, musiques, cartes ninja et guides ninja.
_Et pour finir vous avez les « paramètres » où vous pourrez changer : La difficulté, le guide ninja, les commandent, l'écran et la musique.
OH !!!!! Et j'ai presque oublier de vous dire que quand vous commencer une partie vous recevez 340 cartes ninja et 50 000 ryôs !

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Pas le meilleur Naruto surtout après avoir gouté a Storm mais pour l'époque c'était du très haut niveau mise a part les graphisme. Je préféré quand même les Naruto sur GC mais c'était de l'import et tout le monde pouvais pas ce le procurer. Enfin bon un bon naruto, avec tout nos persos préféré et un systeme de combat trés efficace.

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Beau, vaste, avec un paquet de personnages et de missions et un super mode aventure, Naruto Ultimate Ninja 2 est quand même une énorme déception. Mélanger le mode mission et le mode scénario est tout simplement le pire crime de l'histoire du jeu vidéo, les combats se voient affublés de conditions de victoire minables ce qui plombe totalement l'ambiance du jeu. Une énorme déception pour un grand fan de Naruto.

sonic697
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Naruto ... Un jeu parfait avec une superbe ambiance les personnages sont parfait le scénario est très réaliste + quand on finit le jeu on n'a le droit à un petit RPG parfait et des missions plus que parfaite ! je t'aime Naruto ! Franchement je vous le conseille ! ( je suis le plus grands de Naruto !!! )

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

La suite du magnifique Naruto : Ultimate Ninja 1 !
Un très bon jeu. A acheter les yeux fermés. Vraiment très réussit graphiquement. Visuellement il respecte totalement l'esprit du manga et lui fait honneur. Le système de combat est vraiment jouissif. Simple au départ avec des subtilités plus techniques que l'on découvre au fur et à mesure (enfin si on se donne la peine de chercher). L'histoire est bien reprise, même si elle reste un peu rapide à finir. Pour moi le principal défaut c'est que la partie d'évolution des personnages n'est pas assez intégrée au scénario. D'abord on fini le scénario qui se termine vite quand on maitrise le systéme de combat. Puis après on améliore les personnages. Du coup l'amélioration des personnages est moins intéressante car elle n'est pas utile pour avancer dans le scénario. Surtout que c'est très long de faire évoluer les personnages. Et on ne peut même pas avoir envie de faire son personnage pour jouer contre des potes, car le jeu ne prend en compte que la 1ère carte mémoire. Donc les potes ne peuvent pas venir utilisé le personnage amélioré perso. Au final on se retrouve à devoir mettre au maximum tous les personnages pour que les deux joueurs soient à égalité. A défaut, il faut prendre les personnages de base. Ce qui rend l'évolution des personnages totalement inutile, car ça ne sert à rien pour finir l'histoire. Mais ne vous y trompez pas, ce jeu reste génial à jouer, je serai le 1er à me jeter à corps perdu sur la suite. D'autant que c'est la 1ère fois que je vois des objets de combat aussi bien gérés. Ni indispensable, ni inutile. Un vrai plus qui reste dans l'esprit du manga.

1  2  3  4  5  6  7