16.7/20

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto depuis la saison Pré-Shippuden. Malgré ces voix anglaises pourries toujours présentes hélas, presque tout est bon dans cet épisode. Les graphismes toujours aussi soignés et les nouveaux environnements sont aussi fidèle à l'univers. Le gameplay se voit rajouter de nouvelles armes, mais aussi quelques nouveaux coups et de nouveaux persos à utiliser. Quand au scénario, on commence tout de suite lorsque Orochimaru lance son offensive sur Konoha. On a zappé le début de la série avec Haku et compagnie mais pas grave. En conclusion très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

1  2  3  4  5  6  7
kevindu64
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Très bon jeu , mieux que le premier opus avec beaucoup plus de personnage , plus d'arène etc ... J'aime beaucoup se jeu étant fan de naruto se jeu me donne envie de continuer à être fan et à continuer à aimer naruto je lui donne 19/20. bon jeu a tous !

yondaime16
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

le jeu est 3 fois mieux que le précédent beaucoup plus de personnage plus de technique secrète mais certains personnage n'ont pas de technique secrète et le mode histoire est trop cour et assez facile.
sinon il est génial.

_snoop_
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

le jeu est vraiment génial tous les personnage y sont et il y a même des perso bonus (ex:kakashi anbu)les mission sont très prenante
il mérite entièrement un 20
très conseillé a tous ce qui aime naruto

_971
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

le jeu est meilleur que son prédécesseurs les+:
le mode histoire amélioré
balade dans la ville
minis jeux
retrace la série depuis le tournoi jusqu'à tsunade
deux nouvelles aventures originales
les-:
le peu de perso
la ville n'est pas très grandes
le jeu on le fini vite

Hitsugaya_bis
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

en deux mots, le jeu est excellent: 32 persos, 16 arenes et un mode histoire qui suit bien la série.en somme, un régal pour les fans qui auront de quoi patienter jusqu' a naruto ultimate ninja 3, le dernier de la série qui sortira en septembre 2008.

nassnaruto
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

C'est un super jeu, il y a beaucoup de personnages, beaucoup de terrains, un bon mode scénario mais son point faible c'est sa qualité graphique. Sinon, c'est un excellent jeu de combat, c'est vrai, il propose des heures de jeu en compagnie des personnages du manga.

Tidus_Ethere
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu, dans l'ensemble. Ce qui me fait retirer 6 points est la difficulté du jeu. Ils ont stoppé la diffusion de Naruto à la TV, alors je me suis rattaché au jeu pour connaître l'histoire : plus moyen d'avancer. Degoûté, je me lance sur "Rise of a Ninja". Bon jeu à tous !

sosama
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu de combat ! Son approche rend les combats plus tactiques, avec les spécialités de chacun des shinobi. Le choix des personnages est intéressant, mais on espère toujours plus, comme les persos de la next-gen... Bonne qualité graphique, bande-son excellente... On apprécie les voix japonaises dans le jeu !
Le mode histoire a été largement amélioré mais les missions restent trop inintéressantes.

GOKU93420
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Jeu agréable, mais manque de personnages comparé avec la série et d'arène (plus de trois ans après sa sortie au Japon). Par contre, les prises en main et les touches sont plus simples que je ne le pensais.
13/20 c'est la note qu'il mérite.

Naruto-xx
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire ! Les efforts qu'ils ont fait du NUN1 au 2 sont miraculeux ; ils ont comblé toutes les fautes du 1, le nombre des personnages est super. C'est un des meilleurs jeux : il n'est pas parfait, mais c'est le meilleur jeu Naruto. Achetez-le, je vous le conseille !

Kawaii-manga
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Graphismes : 16;
Jouabilité : 16;
Bande-son : 16;
Scénario : 16.
Le calcul n'est pas dur à faire; 10 fois mieux que son prédécesseur, je conseille vivement ce jeu. Vivement le 3 !
Je suis donc tout à fait d'accord avec l'avis de la rédaction, et lorsque j'ai testé Naruto : Uzumaki Chronicles, j'ai trouvé que la jouabilité était... nulle. Donc, si vous avez un choix à faire, optez pour Naruto : Ultimate Ninja 2 !

chibi_redouane
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Je trouve de NUN 2 est beaucoup mieux que la version précédente. La durée de vie plus longue, plus de personnages;
les graphismes qui n'ont pas beaucoup changés pour le tout NUN 2.
C'est un jeu génial ! La version suivante est extraordinaire.

ed1994
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, mais le scénario est tout de même un peu court. Il reste les missions, mais c'est un classique de ce genre de jeu.
Il y a une chose qui m'a vraiment déplu. Ce sont les techniques secrètes! Elles sont exactement pareilles que dans le 1, sauf pour une ou deux techniques!
Je me languis quand même que le 3 sorte en France, parce que déjà qu'on a eu le droit à plus de persos. Qu'est-ce que ça va être dans les prochains volets!
Donc, un 14/20.

Kilik33
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Moi, qui suis fan de Naruto, je trouve que pour une PS2 le jeu est assez bon. Mais, le manque de persos (les jeux de comat comportent de plus en plus de persos) est un tout petit défaut. L'esprit manga et hilarant de la série est bien gardé. Ce jeu vaut bien ce 17! Maintenant attendons le 3! Faut déjà espérer qu'il arrive...

Cocodar
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu, par rapport au premier! Pour les graphismes, et enfin le Rasengan! Mais je ne comprends pas trop comment avoir Hinata Successsor et Naruto (Maito suit). Et aussi, c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir Sasuke marque d'Orocimaru niveau 2 (si je me trompe, corrigz moi). L-mode Versus est pas mal et j'aime bien pouvoir échanger les Jutsu entre les personnages! A quand la sortie d'un jeu vidéo de Naruto Shippuuden en France!

1  2  3  4  5  6  7