16.7/20

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto depuis la saison Pré-Shippuden. Malgré ces voix anglaises pourries toujours présentes hélas, presque tout est bon dans cet épisode. Les graphismes toujours aussi soignés et les nouveaux environnements sont aussi fidèle à l'univers. Le gameplay se voit rajouter de nouvelles armes, mais aussi quelques nouveaux coups et de nouveaux persos à utiliser. Quand au scénario, on commence tout de suite lorsque Orochimaru lance son offensive sur Konoha. On a zappé le début de la série avec Haku et compagnie mais pas grave. En conclusion très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets 18 car ce jeu est vraiment la réponse à l'attente des fans comme moi ! C'est sûr que le jeu ne vaudra jamais un bon DBZ mais les combats en deux plans sont géniaux et très bien rythmés. Le nombre de personnages est considérables (enfin 32 c'est déjà pas mal même s'il manque des sensei et les 4 d'orochimarus c'est dommage). Vous allez me dire alors si le jeu est si bon pourquoi pas 20 ? Je dirai juste que la durée de vie n'est pas super. J'ai mis 10H de jeu avant de finir mais je n'ai pas fini toutes les missions. Pour conclure et résumer : INDISPENSABLE POUR LES FANS !!

zesa10
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Très agréablement surpris par cet opus, le choix de personnage apporte est plus important et le systême de jeux meilleur que le premier. Je vous le conseil vraiment !! Beaux graphismes et voix japonaises splendides !

atsoi64
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Voila un jeu de naruto qui offre un nombre énorme de personnages.Des graphismes mangas sympas,une superbe bande-son mais le scénario est trop court et a ratravailler.Le mode 2joueur est amusant.Un jeu assez sympas dans l'ensemble.

g0tier95
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique,il y a beaucoup plus de personnage que dans le premier opus,les teckniques sont sympa,le mode aventure n'est pas super mais les combat le sont.l'histoire s'arrete au combat du trio légendaire.
Je vous le conseille !

Wook
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Super jeux j'me suis beaucoup amuser dessus l'aventure assez longue ainsi qu'une quantités énorme de quète annexe une 50 je crois bien !
Une histoire qui suit à peu près la vraie donc rien à dire la dessus.
Je le conseille fortement sur la PS2

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de combat le graphisme est sympa ainsi que les lieux les personnages...ce jeu a évolue a son précédent il y-a plus de techniques de personnages aussi mais le problème du précédent jeu n'as pas évolue dans celui la c'est que les combat son décevant tu te sent pas libre pour allez ou tu veut ce qui très gênant dans l'ensemble ce jeu est merveilleux je vous le conseille.

Hichem-Man_98
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très Décevant Graphisme est resté le mémé et aussi les personnages sont mal fait.
Rien n'a changé au Niveau des missions des personnages des lieux.Si Naruto Continue Comme ça sa va être un catastrophe.Pour vue Que Le 3 Sera Mieux.Donc Voila Je Donne Ma Note 10/20.

Envy4
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup plus jouissifs que le premier opus,de trés bon graphisme,le mode histoire qui va de l'entrainement jusqu'a la recherche de Tsunade,beaucoup plus de personnages dont Akatsuki,la possibilité de se promener dans le village est vraiment sympas un trés bon jeu

lucasa
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu bien mieux que le premier . La possibilité de ce balader dans le village est super néanmoins beaucoup de personnage inutile . Bonne idée de rajouter les codes mais il ne faut pas que la où les entre sois trop visible ! 15/20

sonic-87
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est très passionnant de plus est un peut pimenter
avec des personnages très fort et d'autres personnages qui ne servent a rien qui sont très très nul .Sinon je le trouve très réussi et je l'ai presque fini

loukas-roidu50
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Très très bon jeu de Naruto avec plus de 30 personnages et 16 arènes du jeu. Mode scénario reprenant bien l'histoire de la destruction de Konoha et de la recherche de Tsunade, le reste de l'histoire à été bien inventé. Des techniques secrètes et des graphismes subblimes. SUPER JEU ! Vivement le 3e opus !

itachigreenday_
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Un bon jeu où j'ai eu du plaisir à jouer en mode Versus!Le mode solo est,bien sûr,rattaché à la série mais on s'en lasse rapidement.Le mode versus et la possibilité de modifier les statistiques des personnages m'ont beaucoup plus!Peu de persos mais suffisamment pour bien s'éclater!

Madaramu
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Etant fan, ce jeu est parfait pour moi !!!
Petite déception vu le nombre limité des personnages, mais largement comblée par les sensation de jeu !!!
Franchement, aucun défaut majeur à noter, contrairement à toutes les qualités: gestuelle des perso, graphismes en lui même...
Un incontournable pour les fans !!!

SASUKE_KING
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Tout aussi divertissant que son prédécesseur, Naruto Ultimate Ninja 2 offre en sus un contenu beaucoup plus ambitieux avec l'introduction de toute une partie aventure qui renforce les liens avec le manga original. Très complet et parfois difficile, cet opus compte parmi

Amande_M
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Super jeu! je vous le conseil!!
(en faite non puisque le 3 va sortir)
beaucoup mieux réalisé que le précédant!
plein de superbe techniques !
le seul reproche que j'ai a faire est qu'il est trop court...

1  2  3  4  5  6  7