Croquementos
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Je suis peut-être le seul à trouver ce jeu moyen, mais je suis un fan des parcs d'attractions ect...

Je vais être franc : Je ne regarde pas les graphismes qui sont horribles, les musiques n'en parlons pas non plus, mais j'aime bien construire des coasters, c'est le seul bon point que j'attribue à ce jeu.

dreuxe28
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

nul pourris je mets un car c'est un jeu video...........................................................................................................................................................................................

flo-syl
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Comparé à Thème Park c'est plus réaliste, même si les gens ne bougent pas. C'est dommage que le jeu soit aussi court malgré le nombre de niveaux. Le jeu est en anglais ce qui ne facilite pas sa compréhension.

Spectre06
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Ah non, là ils abusent, ce jeu est vraimant pourri. La qualité graphique est moche et la jouabilité nulle à ch***. Tout est moche, les perso on ne sait même pas si c'est un gars ou une fille (ou meme un alien).
Je vous conseille plutôt un jeu comme Rollercoaster Tycoon 3 sur pc, lui vaut vraimant le coup pas comme ce jeu qui me fait pitier !!
Je ne vous le conseille pas du tout, franchement je suis déçu.

s_n_a_k_e_22
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

J'ai payer 2euros ce jeu dans une brocante à cause d'un vulgaire pari : ce jeu est le flop de ma vie, moche (voire très), un scénario super ennuyant d'ou découle une durée de vie de 10 min (grand maximum) et surtout une réalisation nulle à tous les points.
Honte à l'imbécile qui achèterai cette bouse !

BAGNOLES
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Je ne comprend pas comment les testeurs de jv.com peuvent encore mettre 2/20 pour un jeu aussi nul.

Je ne recommande à personne d'acheter ce jeu, c'est du pur gâchis de mettre 20€ la dedans. Allez bon vent à MIDAS INTERACTIVE.