Croquementos
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Je suis peut-être le seul à trouver ce jeu moyen, mais je suis un fan des parcs d'attractions ect...

Je vais être franc : Je ne regarde pas les graphismes qui sont horribles, les musiques n'en parlons pas non plus, mais j'aime bien construire des coasters, c'est le seul bon point que j'attribue à ce jeu.

dreuxe28
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

nul pourris je mets un car c'est un jeu video...........................................................................................................................................................................................

Croquementos
Posté le 01 août 2005 à 00:00

dreuxe28
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Wizberd
Posté le 06 févr. 2016 à 21:00

Un jeu d'une nullité sans précédent ! Tout est absolument mauvais (graphismes, durée de vie, bande-son... etc)

Sérieusement, Bubsy 3D a vraiment un grand concurrent !

lucas287
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Le jeu le plus pourri du monde je ne le recommande surtout pas même sous la menace d'un, les graphismes sont nuls, le game play pourri bref seul le prix est bien! Je pensais à un jeu du genre rollercoaster tycoon bin non raté bon tans pis.

Hammersmark
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Et oui! je mettrai plus si le coeur m'en disait, mais faut pas non plus se voiler la face, les graphismes " polygoniques " de ce jeu, sont très soignés et lamentablement subtiles, j'adore la géométrie ! :)

triplemort
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Horrible tout simplement horrible. Jouer a theme park world sérieux c'est beaucoup mieux. Graphisme dégueulasse mais vraiment dégueulasse. Jouabilité pareil nul a chier. Scénario bon bas aucun mais un jeu sans scénario des fois ses pas grave. En faite ce jeu est nul, nul est nul ne l'acheter surtout pas même si vous le trouver pour 1 centime sa ve tout dire.

hugolits
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Je ne mettrais pas 0/20 car on ne peut pas noter un jeu comme ça mais si je le pouvait,ce jeu aurait cette très mauvaise note.
Le gameplay est médiocre,vous ne savez pas comment faire pour construire un circuit...Bon bref c'est vraiment un mauvais jeu.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Aprés avoir gouté a theme park world, j'ai voulu testé ce jeu: Grossiere erreur!
Difficile à prendre en main et d'une mediocrité sans pareil, ce titre n'a d'interet que si l'on adore construire son propre coaster.
Je vous déconseille l'achat d'un tel jeu.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement pitoyable ! les graphismes sont mauvais l'argent monte on ne sait comment, on perd de l'argent on ne sait comment, les attractions que l'ont construit sont trop limité, ETC...
Ce jeu est d'une médiocrité rare !

groseillon88
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Quel honte de faire un tel jeu, d'ailleur peut-on appellé ça un jeu ? franchement faut pas déconner... maintenant je saurais que les jeux développé par Takara, il faut les éviter ou alors les acheter pour s'amuser à les flamber ! 1/20 parce qu'on ne peut pas mettre 0.

r8darius
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Pourquoi 1/20 ? Pour la belle arnaque que l'on vous fait si vous achetez le jeu (moi je l'ai payé 5 euros !!!)! si vous avez déjà goûté à Roller Coaster 3 (voir même 1 ou 2!), ce jeu est le jeu le plus nul que j'ai jamais joué ! Rollercoaster World ne mérite pas d'être vendu, c'est presque un CRIME !

azumie
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Plus nul il n'y a pas...
Au bout de dix minutes on ne veut plus entendre parler de ce jeu, et ce, même pour un enfant de 5 ans... Aucune envie de continuer à essayer de faire une montagne russe ridicule, pour ensuite voir le résultat où on ne trouve aucune sensation. A vrai dire il est dix fois plus sympa de regarder le générique de notre belle famille (la série télé américaine) où l'on y retrouve une énorme montagne russe... hi hi. Bref : aucun intérêt.

gotrunk100894
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Daube monumentale !
Ce jeu est pourri : j'ai fait la connerie de l'acheter. Les graphismes sont ultra mega nuls, on ne reconnaît même pas les types ou les meuf. Les musiques sont pourries. En 1 minutes j'en ai déjà marre de jouer, alors ne l'achetez pas !!

benniouioui
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Eh ! Moi j'y ai joué à ce jeu, et il m'a occupé plus de 10 heures. Je l'ai trouvé très sympathique, et il avait un côté bien fun. Je mets 12 à cause de sa durée de vie. Les graphismes bien que mauvais ne m'ont pas dérangé car ce n'est pas ce que je cherche dans un jeu, ce sont les sensations qu'il procure.
Le fait de pouvoir créer son circuit exactement comme on veut, au moindre degré près je trouve ça super sympa.
Une bonne base pour en refaire un qui tiendra la route.

lebogossdu5-9
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Ce jeu est POURRI j'ai fait la connerie de l'acheter, en résumé :

Les graphismes sont ultra mega nuls, on ne reconnaît même pas les types ou les meuf, on ne sait même pas ce que c'est d'ailleurs.

Les musiques sont pourries.

En 10 minuteS t'en a déjà marre de jouer, alors un conseille d'amis, NE L'ACHETEZ PAS !!