15.7/20

supagoof
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

STOOOOP !! Je ne suis pas d'accord ! La durée de vie m'a parue minable( 1h30-2h environ, avec un pote, en mode normal). Il y a seulement 3 mondes divisés chacun en 6 niveaux si mes souvenirs sont exacts. Sinon, du fun assuré, et les minijeux débloquables sont totalement nazes... 12/20 parce que j'ai passé une très bonne heure et demie avec mon pote ! sinon le reste, je suis d'accord avec JV.com.

supagoof
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Naror
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Difficile et fun en même temps, tout ce qui me faut pour me défouler ! Des bons graphismes en 2D pour une ps2 avec un mode coopération géniale. Les mini-jeux sont aussi excellents ! Si vous voulez un jeu pas chère pour vous défouler tout seul ou avec un pote et vous marrez, je vous le conseil ! ;)

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon petit jeu, je l'ai beaucoup aimé avec ses graphismes sympatoche, pas cher et avec un gameplay simple et assez marrant, je le conseille... 14/20

Pioul
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un bon petit jeux oldschool que l'on m'a offert pour mes 16ans, inoubliable ce jeux ! Le gameplay à l'ancienne rendais les choses plus difficile, se qui n'était pas plus désagréable pour autant ! Un bon petit 15/20 :)

Hakinata
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

A la base Alien Hominid est un jeu flash totalement gratuit, ayant reçut prix du public au cours du Festival des jeux indépendants on le proposa de l'adapter sur console et blabla faisons de l'argent et puis c'est tout. et bien non car j'ai testé un peu le jeu gratuit, et puis le jeux console à subit quelques petites améliorations et des niveaux supplémentaire.

Funkychild
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je lui mets uniquement 14/20 en raison de sa difficulté abusive qui casse très vite le plaisir de jeu. En effet, à peine s'est-on pris une balle (qu'on ne voit quasiment pas lors de certains niveaux) qu'on se retrouve déjà mort une nouvelle fois sans qu'on sache trop pourquoi. Des ennemis qui reviennent à l'infini à la vitesse de la lumière, ce qui rend ce jeu très frustrant plus qu'amusant. Dommage car il a un vrai bon potentiel. :/

Kinoukevin
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

...Voilà un jeu qui deviendra surement culte d'ici quelques années. Evidemment, on pense immédiatement à Metal Slug pour le style et l'humour tout aussi déjanté...mais l'univers est très différent et surtout, le gameplay est plus riche selon moi. Par exemple, le fait de sauter sur ses ennemis pour leur manger la tête ou les chevaucher est purement génial! Une bonne tranche de rigolade seul ou à deux...et une difficulté qui en fait un jeu réservé aux VRAIS gamers...en bref, un plaisir old-school, certes, mais intemporel.

momo-chill-out
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu défoulant à jouer absolument à deux!
La durée de vie par contre est vraiment le point faible du jeu... sinon le gameplay est est basique mais vraiment accrocheur et les graphismes sont très simples mais tellements originaux que cest pas grave.

17/20!!! :D

Hikarii_e
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Avec ses joli graphisme, sa trés bonne jouabilité et son mode multijoueur, Alien hominid ravira quasiment à tous ceux qui y jouront.Sa difficulté est bien dosé, c'est vrai, mais à plusieurs, le jeu "devient" plus facile :) Mais dans le tout, c'est un trés bon jeu, il merite bien ce 16/20.
Et dire que j'ai acheté ce jeu a 6 euros (neuf).
Un jeu pareille merite plus d'argent quand meme :p

Fredadu
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est pas mal et fun mais il reste assez basique sur le principe qui consiste à tuer à répétition mais je ne vois pas lintérêt d'acheter ce jeu car on le trouve un peu partout sur les sites de jeux vidéo gratuits en 2d.

Akumahonoo
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment FUN, il n'y a pas d'autres mots pour le définir !!

Il est le digne successeur de la série "Metal Slug", si vous êtes fan du genre il ne faut pas hésiter, ce jeu est pour vous.

Par contre il a aussi les mêmes points faibles qu'un Metal Slug, comme une durée de vie un peu courte (mais on y revient avec plaisir dessus... à deux par exemple ;) ).

BlaWw
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT difficile ! Au début on meurt assez souvent mais une fois qu'on prend le truc, on passe plus de temps vivant (un peu). Le jeu est beaucoup mieux que la démo. Il y a plus de mouvements et plus de niveaux. Ca se finit en pas longtemps, mais on peut les refaires si on veut.

Les mini-jeux me déçoivent un peu mais le jeu est très bon. Les graphismes ne sont pas très bons, mais le jeu est très coloré et crée une ambiance cartoon.

Bou182
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Alien Hominid est le jeu que personne n'attendait, mais qui se révèle être une excellente surprise. Ce défouloir fait réveiller le "scorer" qui est en vous. Avec ses graphismes attachants et sa facilité, Alien Hominid est le Metal Slug du novice. Certes le jeu se finit en moins de trois heures, mais on y revient juste pour le plaisir de dessouder des agents du FBI. Alien Hominid est mon coup de cœur de ce début d'été caniculaire.

napoleon1815
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Si à première vue ce jeu peut sembler pauvre, il est vraiment bien. Le jeu est très rapide et facile à manier. Pour une fois qu'un jeu est dur, ça serait dommage de passer à côté à cause de ses graphismes simples.

verte_tige
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Voilà un jeu en flash qui méritait une adaptation sur console !

Pour ma part je l'ai trouvé génial : des couleurs vives, un design cartoon que j'adore et des personnages déjantés (j'adore croquer les têtes des agents du FBI pour voir les visages traumatisés de leurs collègues...), pas une seconde de calme et un vrai challenge tout au long du jeu, un niveau de difficulté tres élevé, bref on n'en décroche plus !

J'ai vu des jeux bien mieux développés et qui accrochent nettement moins que celui-là, comme quoi avec des budjets pas trop gros, on peut faire des jeux excellents !

Et pour ce qui est du prix, il n'est pas si cher quand on pense à toutes les pièces qu'on a tous déversé dans des bornes d'arcade sans jamais réussir à finir un jeu ^^.