6t-gore-matrack
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Le genre de jeu de "patience" ou d'habilité mais très sympas.
Une personne peut rejoindre votre partie (campagne) a n'importe quel moment je que je trouve très bien. Votre perso peut maitriser diverses techniques (se creuser dans le sol etc.)
À Essayer ;)

6t-gore-matrack
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Le genre de jeu de "patience" ou d'habilité mais très sympas.
À Essayer ;)

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Le style graphique, le gameplay, l'histoire, désolé mais j'accroche pas vraiment. C'est juste chiant de jouer à ce jeu. Il peux être sympa en famille mais c'est le jeu à ne surtout pas jouer seul sinon c'est l'ennui grave ...

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le style graphique, le gameplay, l'histoire, désolé mais j'accroche pas vraiment. C'est juste chiant de jouer à ce jeu. Il peux être sympa en famille mais c'est le jeu à ne surtout pas jouer seul sinon c'est l'ennui grave.

Choopigum
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Développer par The Behemoth, alien homnid hd est un jeu ou l'in incarne un alien qui c'est écraser sur terre avec son vaisseau et qui veut rentré chez lui mais qui devra braver tous les danger comme le FBI (les hommes en noir a la mode Men in black). Partie test :

Graphismes : Il sont réussi, une sorte de style bande dessiner en 2D qui est très charmant

jouabilité : Très facile d'accès car dans la plus par du jeu il faudra sauté, tiré, s'accroupir. Mais le jeu demande beaucoup de reflex pour esquiver les tires et retiré après etc...
Durée de vie : La jeu en sois est assez cour, c'est un peu dommage :p

Musique : Les musique sont présente et très réussite !

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement 15/20 : Les décors sont très beau mais rien de plus. Jouabilité 17/20 : c'est un jeu très nerveux mais si vous maîtrisez bien vous aurez beaucoup de plaisiers. Durée de vie 14/20 : l'histoire se boucle en environ 5 heures de jeu et les défis ne dure pas très longtemps. Bande-son 16/20 : elle sont très bien fait. Scénario 13/20 : c'est basique : un alien tombe sur terre, se fait voler sont vaisseau, le retrouve et se sauve, voilà.

MrToast
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Alien Homninid HD est une version remastériser de Alien Homninid éditer pas Zoo Digital et développer par The Behemoth sortie a l'époque sur Ps2 et xbox le 30 juin 2005, ce jeu est encore une perle du xbox live. Vous incarner un petite alien qui s'est écraser sur le terre et qui souhaite repartir mais plein de méchant humais (comme les hommes en noir,fbi etc..) l'en empêche. Le but du jeu et d'avancer et de tirer avec votre pistolet lazer sur vos ennemis et de temps a autre vous obtiendrez quelques item qui vous permet de changer de type de munition (munition gelé etc...), mais la seul chose c'est que vous ne posséder pas de barre de vie hey oui ! une fois que vous vous faites toucher c'est fini vous perdez un pts (qui défini votre nombre de réapparition) et quand celle ci atteignent 0 vous perdez une pièce qui vous donne a chaque fois 5 réapparition si celle le nombre pièces atteid 0 c'est le "game over" donc il faut être super vigilant et avoir de très bon réflexe pour esquiver et tirer en même temps.
Sinon partie "observation" le jeu est très bien fais graphiquement des graphismes "dessin animé" qui sont très beau", le jeu est drôle (avec les mini jeu inclue), la durée de vie est moyenne mais peux se rejouer a deux, pas mal de musiques, la maniabilité et correct.

Bref ce jeu sera satisfaire la plus part d'entre vous de plus le jeu est très bon et en plus sont prix et très bas (800 microsoft points) !

death_lord
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est un petit defouloir a l'etat pure ces graphisme de bande dessiner et l'histoire loufoque font de ce jeu arcade une référence seul petit hic trop peu de jeu en multijoueur et jeu assez court ( de 3 a 7 heure (pour les accro ( j'ai mit 3 jours a le finir ^^))
peut ce jouer a 2 sur le même console