15.1/20

soulburner
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu avec le PS2 et du coup je le trouve très bien. J'aime l'histoire et la deuxième guerre mondiale donc ça part déjà bien.
Sinon côté graphismes, la finition manque... certains détails auraient pu être mieux faits et d'autres ont trop d'importance.
Côté durée de vie, je suis un noob dans ce genre de jeux, sourtout au PS2, donc je ne veux pas me prononcer sur un sujet donc je ne pourrais que fausser quelqu'un.
Sinon j'aime toujours les shooter FPS. J'aime bien aussi au début le passage avec le tank et la vue à la première personne !

siddu92
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est vraimment mon tout premier FPS et mon premier coD donc 20 sur 20 direct ma partie preferer c'etaient avec tania et le premier perso qu'ont est. Et c'est vraiment dommage que coD font plus dambiance comment ca ou un call of que aux sniper ou qui parlent que de stalingrad.Je suis sur que si ont refait la meme ambience que jour de gloir avec le graphisme d'un coD d'aujourd'hui ca va etre une turie.

1  2  3  4  5  6  7  8
Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je viens de finir la version PS2 que je trouve époustouflante, un "réel" voyage au champ de bataille, comme à la bonne époque du 1er MOH ! L'absence de barre de vie parait étrange au début, mais une fois pris dans le feu de l'action, on comprend vite comment faire attention à ses fesses ! Le comportement des armes est très réaliste, tout comme les bruitages.

starkiller503
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bien corsé, le jeu a des graphisme bon pour une ps2, la musique est pas mal, l'histoire retrace bien la seconde guerre mondiale, les armes sont bien et la jouabilité est assez cool. Somme toute, c'est un bon jeu

Macrire
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a une bande-son super, l'histoire est très bien respectée. Le réalisme est surprenant (les effets d'armes ou d'obus). Ce jeu a quand même quelques lacunes (la durée de vie est un peu courte) mais ses grandes qualités le font passer facilement.
Bref un jeu a faire sans hésitez malgré son age !

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Le Jour de Gloire est un jeu de tir à la première personne sur PS2. Expérimentez quelques-uns des champs de bataille les plus intenses de la Seconde Guerre mondiale avec notamment la charge russe de Stalingrad et les raids des commandos britanniques en Afrique du Nord. Les armes d'époque ont été fidèlement reproduites

kroti
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Oh quelle nostalgie! Ce fut un de mes premiers FPS qui m'a vraiment marqué! Si vous saviez combien d'heures j'ai pas passer dessus! A l'époque ce jeu aurait valu un bon 18. Si j'aurais la possibilité, je le recommençerais sans hesité.

Donald-Dk
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'ai réfléchis pendant très longtemps pour la note et,après avoir réfléchis,Je lui met cette note car ce jeu la mérite.Les graphismes sont moins bien que sur les versions PC,les personnages et LE personnage que vous allez rencontrer sont lents.Mais il y a une très longue durée de vie.

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes qui laissent à désirer, le personnage semble assez lent, et le scénario laisse à désirer.
Cependant, l'environnement semblerait réaliste et l'ambiance rattrape le tout.
Un bon jeu dans l'ensemble

susuko
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Commet ne pourrais-je pas donner un 19/20 à mon premier jeux a la première personne, qui m'a été acheter dans un magasin d'occasion
Mon oppinion : Avec ses graphismes realistes, ses mission epoustouflantes, possédant COD 4 COD 5 COD 6 COD 7 COD 8
Je ne pourrait jamais oublier ce superbe jeu qui m'as donner envie de continuer cette Superbe série sur PS3

fan2jevdo_2011
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty : le jour de gloire est le premier FPS de la saga des CoD. Je trouve le jeu très bon, on sens le travail et le dure labeur des dévelloppeurs mais, malheureusement pour leur époque, le défaut le plus gros du jeu est la maniabilité, surtout pour les char et une vidée qui ne sert à rien, heureusement que le jeu se rattrape avec la bade son, les graphisme et le scénario (plutôt original pour l'époque) qui sont excellent. Je lui met un 16 car le gameplay m'a énervé.

ojamax
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bon bah il y a déjà une chose qui est sure c'est que celui la quand on l'a finit et bah on est fier de soi parsque vu la difficulté et le peu de "point de passageé c'est hot. Sinon graphiquement il est beau pour son temps la cinematique du début en met plein la vue alors que l'histoire quand à elle reprend des grandes batailles de la seconde guerre mondiale. Non ce 1er COD sur console est un bon jeu on regrettera le coté "pigeon" de l'IA mais bon...

portos-777
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Le jour de gloire lance tres bien la serie des call of duty mais n'est pas un chef d'oeuvre,il a simplement une tres bonne base dans lequel se sont appuier les suivants avec des graphismes correct une bonne durée de vie,des vrai lieu de bataille.Donc bon jeu de fps meme s'il ne fait pas partie des meilleur

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'aurais mis un 14 mais après avoir réfléchi,la note sera supérieur!
Ce jeu est génial!
Il a une très longue durée de vie.
Les graphismes ne font pas partie des point forts...
Les soldats que vous incarnez sont bien.
Les explosions sont bien foutues.
Bon jeu!!!

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas tellement la note de jv.com... cela dit, je suis un vrai novice dans le genre (je n'ai joué à medal of honor que sur une version de démo, et ça date pas mal...). La seule chose dont je suis sûr, c'est que je prends vraiment mon pied sur ce jeu ! Fusillades, courses, planques, "gérer" un petit groupe d'hommes pour éviter qu'ils ne se fassent descendre, et pour vous aider à atteindre votre but, c'est purement et simplement jouissif ! Je ne regrette absolument pas ma cinquantaine d'euros !

king-raptor3
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai tellement adorer se jeux que jeux le connais par coeur je l'ai fini tellement de fois.Dinowan a été bien trop sévére dans sa note je trouve qu'il est excélant.pour moi les vrais call of duty sont ceux-là,les cod sur ps2.Ce jeux et mon 2éme cod préféré après big red one.

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty : Le Jour de Gloire , je trouve qu'il y'a un bon solo , de bonnes armes , mais le probleme , reste la maniabilité et les graphismes meme pour l'époque , les graphismes ne sont pas bien optimisé , c'est juste la campagne qui sauve ce Call of Duty , sinon il aurait ete un echec total.

1  2  3  4  5  6  7  8