Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 20:08

C'était très moyen. Le graphismes sont pas si beaux que ça, le gameplay est limite, les missions sont sympa et l'ambiance est réussi. J'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce Call of Duty car c'est un épisode que j'ai vite fait. Ce ne sera pas un épisode qui m'aura marqué.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:12/20. Ce qui relève la note, ce sont les grands passages scriptés très réussi qui donnent vie à de véritables scènes d'anthologie. Pour le reste, la modélisation est correcte, mais les décors ne sont clairement pas inspirés, bien que variés. Les divers effets sont maladroits et les textures bien souvent immondes.JOUABILITE:08/20 En dehors des affrontements de masses, très bien réalisé mais aussi très scripté, le jeu laisse place à de vulgaires escarmouches dans un level design franchement peu attirant. De plus l'IA est relativement moyenne et les diverses phases en véhicules sont tellement arcades qu'elles n'ont aucun intérêt. DUREE DE VIE:14/20 Une dizaine d'heures pour le mode solo, c'est correct mais un peu court d'autant que le jeu est linéaire et dirigiste. En revanche, le multijoueur est surement bien plus intéressant. BANDE SON:17/20 Un gros point et même le plus important de ce Call Of Duty pour ce qui est de l'immersion. Il n'y a pas à dire, effet garanti lors des assauts massifs.SCENARIO:10/20 Un scénario traîne par ici, mais rien de palpitant à part quelques situations un peu épineuses, mais on ne peut clairement pas parler de scénario.NOTE:09/20 En dehors d'une bande son de qualité, le reste est d'un niveau très bas, tellement bas qu'un effort peut être requis pour finir le jeu. Et même si les assauts sont impressionnants, cela ne suffit pas au titre pour faire oublier l'ennui des missions.

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 20:08

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Nicolas3252
Posté le 15 sept. 2017 à 03:27

Call of Duty le jour de gloire un super jeux vidéo 🎮 qui débute la série de tout les Call of Duty qui va suivre par la suite si tu lis ce message je te le recommande pour compléter ta collection Call of Duty parce que se Call of Duty et vraiment le tout premier Call of Duty ! 😉

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Se jeux merite un 14 car mauvais graphisme trop noir je vois rien mais doit etre bien surtout a cause de ma vielle tele mais c'est pas le meilleur dommage pour lui pas de multi c'est dommage sinon sur xbox il est bien mais sur pc mieux .

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Cool ce jeu ! C'est un premier jeu, un classic. Il permet de nous revivre dans un second guerre mondiale. C'est un vieux graphisme (c'est normal). Je n'avais pas jouer ce jeu, c'est juste pour dire mon avis.

Macrire
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a une bande-son super, l'histoire est très bien respectée. Le réalisme est surprenant (les effets d'armes ou d'obus). Ce jeu a quand même quelques lacunes (la durée de vie est un peu courte) mais ses grandes qualités le font passer facilement.

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un vieux call of duty, auquel je joue encore, j'ai surtout aimé l'histoire qui est vraiment magnifique, les graphismes ne sont pas géniaux mais j'aime tout de même ce Call of Duty et je mets un 18/20 pour lui remonter sa petite moyenne !

_[PuRe]_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

L'un des premiers Call of Duty auquel j'ai joué .. Les graphisme ne sont vraiment pas top mais l'histoire est la meilleure des tout les call of duty ;)

Voilà je met un 14/20 Ce qui est largement mérité ;)

killian64500
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Alors oui le jeu a quelques années dans les genoux mais il vaut quand même le détour. Si vous avez tous les autres Call of Duty, offrez vous ce 1er opus.
Bien sur si vous cherchez un très bon COD sur la 2ème guerre mondiale, je vous conseil le COD 3 ou le COD 5 sur XBOX 360.
Voilà pourquoi je met un petit 13/20.

Love360
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Tu dis ça mon ami mais on est en 2009 alors ne pleure pas sur un soft vieux comme le monde =D Tout ça pour dire que c'est ( c'était ) un excellent Fps ! Avec ses avantages comme ses défauts mais a l'époque , un fps de la guerre aussi bien réussi ... ça courait pas les rues !

Kaiser_2007
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien mais cependant, l'IA est par moment bête mais ce que je trouve vraiment frustrant c'est la difficulté du jeu. Je suis au niveau "Un pont trop loin" ou quelque chose comme ça, et je n'arrive pas à passer ce niveau : le jeu est trop dur ! Mais bon, je le conseille aux amateurs du genre ou aux fans de Call Of Duty... Mais sinon, le jeu est très bien !

fathou
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Moi, je donne un 16 car je le trouve bien peut-être un peu court (moins d'une journée) et la maniabilité à revoir (je veux recharge est je lance une grenade sans le faire expres) autrement très bien fait pour de la xbox et je le conseille aux fan de Call of Duty.

jpjames
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Mouais... disons que j'ai déjà vu mieux. Les grafismes pour l'année de conception sont bien. Par contre, il y a beaucoup de bugs, l'I.A. est moyenne et il y a plusieurs mission longues et ennuyantes. Le niveau de diffilculté n'est pas équilibré et il y a trop peu de points de sauvegarde. Par contre, le débarquement de Stalingrad est super cool. En revanche ne l'achetez pas, il n'en vaut pas vraiment la peine, mais si vous n'avez rien à faire durant une fin de semaine, empruntez ou louez-le. Ça va vous faire passer le temps.

bate280
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Super ! Les graphismes sont très bien, l'histoire bien bien (comme un jeu de guerre), sinon ce jeu est le meilleur jeu de guerre que j'ai jamais vu surtout dans la première mission.

cece74
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

L'histoire n'est pas très originale (comme la majorité des jeux de guerres), mais il y a énormément d'action, de beaux graphismes et de réalisme, malgré que les alliés ne sachent pas tirer et qu'ils vous laissent faire tout le travail et la difficulté est parfois frustrante.