13.8/20

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Des temps de chargements ultra-longs, une IA parfois étrange... On se demande parfois si nos choix influencent réellement le jeu. LFP Manafer 2005 a tout un tas de défauts, mais ce n'en fais pas pour autant un mauvais jeu, le côté gestion est par exemple extrêmmeent poussé.

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un très bon jeu quand nous connaissons Football Manager mais pour l'époque c'était un super jeu et le design est pas mal et au fond au nom de la nostalgie de la Playstation 2 je lui donne plus que la moyenne !

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Je le trouve même meilleur que les nouveaux jeux de management! Les matchs sont 3D, comme dans un FIFA normal. Il y a beaucoup de possibilité. On le prend en main assez facilement. Malheureusment la bande-son n'est pas super.

alexleroi93
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

J'ai actuellement ce jeu sur PS2. J'y ai joué et je trouve que ce jeu n'est pas si mal par rapport à ce que les autres joueurs peuvent en dire.
Certes, il y a mieux, mais EA SPORT va nous préparer un autre jeu mieux que celui-la qui sait ?

herocles
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, c'est le 2eme que je découvre après Guy Roux Manager qui celui-la n'en vaut pas la peine. Donc voilà qui justifie mon 15, mais je n'ai pas mis 20 parce que le jeu sur PS2 est beaucoup moins complet que celui sur PC, mais ce jeu reste très bon.

yannis333
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu ne vaut rien. Ce n'est pas du tout réaliste car on peut acheter des joueurs n'importe comment. Ce que l'on peut apprécier dans ce jeu, c'est que les matchs sont en 3D. Sans cet atout, ce jeu serait "à ne surtout pas acheter" !

killer1209
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très complet, il a certe quelques défauts, mais ça passe assez bien avec toutes les qualités qu'il a.
Je trouve pas mal de pouvoir avoir un effet sur la motivation des joueurs. Il y a juste quelques objectifs assez bizarroïde, comme de devoir s'énerver pour être l'équipe la moin fairplay de la saison. En bref, le jeu n'est pas mal, mais il a quelques défauts pas très importants.

nanardbe
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais :
Malgré les licences le jeu manque de profondeur.
On apprend par exemple que Barthez a un petit frère qui joue à Renaix, que pas mal de "stars du foot belge" se retrouvent "jeune premier" d'un club de d2...
Il est dommage aussi que le jeu ressemble si peu à sa verstion pc... pourquoi les joueurs de console sont-ils toujours mal lotis ?
On note quelques options sympa comme la cotation en bourse, les améloriatons du stade ou encore les négociations avec les sponsors (même si cette option reste un peu sommaire (on se contente d'accepter ou de refuser la proposition).
Pour conclure je dirai que le jeu est moins bien que son homologue pc, mais vaut le coup d'être joué...

beret-ball
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Je pense que LFP 2005 est un très bon jeu de management, toutefois les interviews sont pourries. Les match 3D sont bien modelisé mais on voit tout le temps les même actions et donc le match en 3D EST DECEVANT. LFP aurait du instaurer des matchs texte comme dans LNF 2002. C'étais vraiment pratique et c'etait bien mieux que les matchs pourris que propose LFP 2005.

davboss77
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Moi qui possède lfp manager 2004 je suis très déçu d'avoir 'claqué' 60 euros. Je pensais qu'il allait être bien mais il est identique à la version précédente ! Je le trouve même moins bien car il est plus dur à prendre en main et ils n'ont rien changé depuis l'année dernière ! Je trouve que roger lemerre la selection des champions 2005 est mieux. Je comprends le 12 de jeuxvideo mais pour moi il vaut 14 !

galadriel73
Posté le 09 nov. 2004 à 00:00

Version plus difficile à prendre en main que les précédentes. Une fois bien maîtrisé, LFP 2005 devient passionant. De grandes améliorations ont été apportées à la gestion financière ainsi qu'au niveau des joueurs (sur blessure, temps de jeu). Pas si mal que ça.

bast
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

LFP Manager 2005 est un assez bon jeu. Mais il manque d'interview et le temps de travaux est trop long. Son seul point fort, les nombreuses licenses. Si vous avez la version 2004, ça ne sert à rien d'acheter le 2005 !!!

terry_bryan
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Si vous avez déja la version 2004, ça ne sert à rien d'acheter celle-ci car elle est similaire à l'ancienne, les questions posées en interview sont les mêmes, tous les modes aussi. Cette version 2005 est vraiment décevante au vue de celle de 2004 seulement quelques nouveauté à remarquer tout de même. Esperons que ea sport fera mieux en 2006 ?