14.4/20

Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Très beau et profitant des licences officielles, ce jeu de management est une perle. Le nombre de championnats présent est inouï, à tel point que le jeu ne se finit qu'après des mois entiers de patience. Son seul défaut est le système d'ordre : on en donne sans savoir si ils sont réellement respectés. A part ça, c'est du tout bon.

Antoine61
Posté le 04 août 2005 à 00:00

Ce jeux est vraiment répétitif et n'arrive pas aux genoux des FM 2005... Même si les graphismes ne sont pas très moches, le jeu est ennuyeux au bout de 3 saisons. Pourtant il avait des atouts comme, par exemple, les licences, mais c'est nul !

fablemaniac
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Un jeu excellent malgré des temps de chargement très longs !!! Sur ce les matchs 3D sont d'une qualité extraordinaire et les options sont faciles à assimiller !!!

snakeeyes
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Je viens de me procurer lfp manager et je ne suis pas d'accord avec la note donnée ici, le jeu est excellent, seule la gestion de la caméra que l'on doit recalibrer à chaque fois et quelques stats inexactes ou flatteuses sont mal faites, à part ça le jeu est franchement très bien, et largement meilleur que roger lemerre.
La 3d des matchs est excellente pour un jeu de gestion (je le rappelle) et la navigation dans les menus n'est pas si fastidieuse que ça... Après 15 à 20 minutes on a tout pigé, il y a de nombreuses possibilités concernant les tactiques, et la valeur des joueurs me semble un peu sous ou sur-évaluée mais dans l'ensemble, c'est un excellent jeu... Je lui donne 15/20 car le point faible pour moi c'est les temps de chargement et la musique (trop naze) sinon pour la gestion elle-même je donnerai 18/20.

ol31
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est certainement le meilleur jeu de gestion de cette anneé. Licence excellente, interview, match superbe en 3d, nombreux championnats disponibles et de nombreuses consignes pendant le match grâce au banc de touche interactif.