Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:48

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les petits mode de jeu sont super et alors le mode histoireest vraiment génial car on peut se balader dans beaucoup de royaumes. Et je tiens à dire aussi que j'ai adoré le personnage Onaga, pour moi il est mieux que Shao Kahn.

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer, des graphismes très bons pour l'époque, une bonne modélisation des personnages et des décors tout simplement époustouflants ! En ce qui concerne le gameplay, il est très varié avec ses trois styles de combats, les Chess Kombat et Puzzle Combat sont très fun a jouer ! La durée de vie, et bien, le Mode Konquest vous permettra d'explorer les Six Royaume vastes en plus des missions principales qui sont longues et enfin les missions annexes très nombreuses, vous aurez aussi a débloquer une Krypte avec un contenu assez bien garni en plus de finir le mode arcade avec tous les personnages dans le but de débloquer toutes les endings.
Bande son tout simplement géniale, j'aime pariculièrement la soundtrack de Lower Mines/The Pit qui est très....théâtrale on va dire ! ^^
Le scénario, tout comme son prédécesseur Deadly Alliance, MK Deception rajoute de la profondeur au scénario, il devient plus complexe, plus mature, on est loin des premiers opus.
Bref, Mortal Kombat Deception est surement le meilleur Mortal Kombat ! (après Mortal Komba 2011 bien sur ^^ )

iceshadow
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Comment expliquer ? Ce jeu est purement et simplement décevant à mon goût. Maniabilité exécrable, animation des persos trop rigide... j'en passe et des meilleures. Bien sûr il y a le charme mais à ce prix ça ne vaut pas le coup.
Il ne tient pas la route face à des jeux tels que soul calibur 2 ou dead or alive 3. Passez votre chemin, ça vaut mieux.