17.4/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:47

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les petits mode de jeu sont super et alors le mode histoireest vraiment génial car on peut se balader dans beaucoup de royaumes. Et je tiens à dire aussi que j'ai adoré le personnage Onaga, pour moi il est mieux que Shao Kahn.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les autres modes sont super, j'adore l'histoire car tu peut te balader dans beaucoup de royaumes. Mais je trouve qu'on aurait pu ajouter plus de personnage jouable.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:47

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de combats, les combats ne sont pas lassant du tout Contrairement à beaucoup d'autre jeu de combats. Le mode arcade est court, seulement si la dificulté est au plus bas, le mode Conquest est assez long, les mini-jeux sont fun. Bref, un des meilleurs jeu de combats !!

Micky78
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un jeu épanouissant, riche et cultivé et avec de la baston sanglante en bonus !

Des femmes sexy et monstrueuses! Des mondes très différents, des modes comiques et jouissifs.

Des cauchemars éveillés et sublimes.

Sombre, trop sombre, peut-être. Le soleil n'existe plus dans ce monde ?

Un jeu avec les brutes de Soulcalibur et ce jeu serait génial !

Ero2
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

C'est LE meilleur jeu de combat de touts les temps !Premièrement j'aurais jamais cru, quand je jouais sur ma megadrive, que Mortal Kombat deviendrait ce qu'il est maintenant. J'aurais jamais cru que Sub-Zero et Scorpion deviendraient aussi différents l'un de l'autre (en passant pour ceux qui ne me comprennent pas, Scorpion et Sub-Zero étaient pareils, sauf la couleur) ! Je retrouve des vieux personnages qui seront toujours là et j'en découvre des nouveaux. Ce jeu est parfait !

butrosgali
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu est au top, bien qu'un peu dur parfois... Les pièges sont géniaux mais j'ai du mal à débloquer des personnages ! Incroyable, sinon ! La meilleure arène pour moi c'est la deuxième, vous savez celle où on défonce le parquet et où on arrive dans une méga boucherie...

[AssKicker]
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Je ne comprendrai jamais comment on peut faire un jeu aussi magnifique techniquement et aussi injouable... Et je parle en expert : je joue à tous les jeux de combats existants, et Mortal Kombat a toujours été un désastre au niveau de la jouabilité et de l'animation... Faites de la motion capture bon sang ! Vos personnages on dirait des pantins desarticulés ! Je ne suis donc pas surpris par ce titre, même si j'espèrais enfin un progrès... Mais je vous conseille fortement de vous mettre à Mortal Kombat Shaolin Monks si vous aimez l'univers de MK, car ce jeu est une pure merveille ! Mais on y reviendra quand JV.com aura fait son propre test ^^.

supersucker
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Me concernant, j'ai aussi été très déçu de la maniabilité qui laisse énormément à désirer ! Très grand fan des premiers épisodes en 2D, où là quand on appuie sur une touche ça répond du tac au tac, bah là sur la version xbox faut faire des combinaisons à la mord, moi le noeud pour réussir à sortir trois coups d'affilée ! Rien à redire sur le reste, les jeux bonus sont vraiment cool, le mode conquête étonamment long et gigantesque, les graphismes sont magnifiques, mais le gameplay c'est un peu comme une tache de gras sur une chemise blanche... Ca ne le fait pas trop...

cnick_8
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Un des meilleurs jeu de combats, les combats ne sont pas lassant du tout contrairement à beaucoup d'autre jeu de combats.

Bref, un des meilleurs jeu de combats !!

Xbox_fan
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

GENIAL surtout si vous aimez les jeux gores c'est un des meilleurs, le mode puzzle combat est très bien fait, même mieux que tetris, le mode conquête est trop bien et assez long pour un jeu de combat, sans oublier le mode arcade qui se finit vite mais c'est du pur plaisir, bref le meilleur jeu de combat au monde.

ork
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu, avec un retour à l'esprit des anciens Mortal Kombat et avec un certain renouveau.

Le mode conquête est super, des options et animations funs. Malgré qu'il soit assez dur de maitriser les différentes techniques, on s'en lasse difficilement contrairement à, par exemple, Soul Calibur II qui est, je trouve, un jeu rapidement lassant.

keeven
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Trop Fort ce jeux!

Mk se réinvente et fait revivre la série avec ses anciens personnages tel que barraka,scorpion,sub-zero et bien dautres..

Ce que j'ai bien aimé dans celui-ci, comparé a Deadly Alliance, c'est que l'on retrouve les vieux Tableaux des premiers : )

Ceux qui ont dépensé des sous aux arcades s'y retrouveront ;)

Denis13110
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Trop de la bombe on se régale, tout est bien fait, la jouabilité impeccable, les personnages sont bien faits, des bons modes de jeu, le mode conquête est excellent ainsi que le mode puzzle et echec qui sont parfaits.

KSkull
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Les graphismes sont super, le mode puzzle est vraiment chouette (sutout à 2), le mode konquete est pas mal non plus mais il est parfois un peut ennuyeux (des coffres qui n'apparaissent qu'à jour précis à une heure précise c'est super chiant à trouver). Par contre une fois qu'on maîtrise bien 5 ou 6 personnages on peut se lancer dans le mode chees kombat et là c'est le super pied (ce mode n'a rien à voir avec les échecs classiques) une fois les règles bien assimilées il y a vraiment moyen de s'éclater comme un fou sur ce mode (surtout contre un ami) le problème contre la console est que même si la difficulté est en max elle ne fait pas le poids.
En ce qui concerne les enchaînement, une fois qu'on a bien compris le timing des coups ils sortent sans aucun problème.

Nykho
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Je ne suis pas aussi enthousiaste... Les graphismes, Oui, les bonus, super. Mais la jouablité et l'animation... Quel dommage!! Les personnages sont raides comme des pics, en positions Stand ils sont bien animés, rien à redire, mais lorsqu'on les déplace avec la manette... au secours... Cette impression de raideur, n'a jamais evolué, et ce, depuis le début de la série en 2D... Je trouve que c'est du gâchis de programmer un moteur 3D comme ça et de ne pas s'en servir à fond (je parle de la maniabilité, pas des graphismes qui sont très au dessus de la moyenne, par contre)... Les enchaînements, mêmes maîtrisés, sont ératiques et sortent au petit bonheur la chance... Quand on est habitué à un Tekken ou voir DOAD, voir Street, on est déçu, et le côté Gore ne rattrape en rien. Sinon, il est vrai il y a du contenu, mais l'erognomie est sérieusement à revoir. Déçu quand même...

Xbox 49.00€