Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:48

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les petits mode de jeu sont super et alors le mode histoireest vraiment génial car on peut se balader dans beaucoup de royaumes. Et je tiens à dire aussi que j'ai adoré le personnage Onaga, pour moi il est mieux que Shao Kahn.

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer, des graphismes très bons pour l'époque, une bonne modélisation des personnages et des décors tout simplement époustouflants ! En ce qui concerne le gameplay, il est très varié avec ses trois styles de combats, les Chess Kombat et Puzzle Combat sont très fun a jouer ! La durée de vie, et bien, le Mode Konquest vous permettra d'explorer les Six Royaume vastes en plus des missions principales qui sont longues et enfin les missions annexes très nombreuses, vous aurez aussi a débloquer une Krypte avec un contenu assez bien garni en plus de finir le mode arcade avec tous les personnages dans le but de débloquer toutes les endings.
Bande son tout simplement géniale, j'aime pariculièrement la soundtrack de Lower Mines/The Pit qui est très....théâtrale on va dire ! ^^
Le scénario, tout comme son prédécesseur Deadly Alliance, MK Deception rajoute de la profondeur au scénario, il devient plus complexe, plus mature, on est loin des premiers opus.
Bref, Mortal Kombat Deception est surement le meilleur Mortal Kombat ! (après Mortal Komba 2011 bien sur ^^ )

lescientifik
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Assez bon jeu. Le graphismes est saisissant ainsi que la bande son. Il existe plein de modes de jeux sympa comme le mode echec et le mode tetris. La maniabilité moyenne et la durée de vie aussi. Le mode quête est un petit peu nul, court et répétitif. Il nous apprend quand même beaucoup.

samisak_x
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Moi aussi j'avais une opinion assez ...comment dire ?? Mauvaise, ou presque, mais finalement a y voir clair, ce jeu est un bijou de combat, pour moi c'est le meilleur, c'était trop technique (j'ai aimé ça), mka était trop simpliste (surement a cause du nombre des fighters) mais pour celui ci il reprend le meilleur des deux, complexe et maniable a la fois. Pour les graphismes, ils sont pas mal du tout, qu'ils n'en déplaisent aux autres mais personnellement les jeux de bastons, ça commence un peu a ennuyer (pour ne pas dire autre chose!!). Ce jeu fait tout pour se targuer des autres. Il réunit sang, changement de terrain, brutalité, pièges mortels, suicide, art martial & armes blanches, fatalités, mini jeux ........et malgré cela on trouve le moyen de critiquer ??? Est ce que vous connaissez un mélange aussi subtile dans un autre jeu si c'est le cas faites moi signer, car si c'est pour se battre avec des voix qui disent que le gagnant adopte des poses ridicules..ça ne m'intéresse pas, soul calibur c'est un très bon jeu, mais pas comparable car il a son style a lui, tekken reste un bon jeu mais pas aussi jouissif ...le dernier virtua s'inspire de mk dans la logique des coup (et ne le niez pas !!). Personnellement j'opte pour celui ci.....le reste ça reste une affaire de gout

lebowskibig
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

C'est un jeu vraiment excellent et je trouve seulement que dans le mode conquête (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), il manque un peu d'animations lorsque l'on se promène. Sinon, n'hésitez pas, c'est un très bon jeu.

Gobeur93
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

C'est le meilleur jeu de battaille que j'ai jamais joué ! Il a un bon scénario et les graphismes sont réels ! Le meilleur jeu de mortal combat à mon avis, les Fatalités sont superbes. Tout les mode de jeux sont amusants, le puzzle, la conquête, l'échec et biensûr les combats. Bref, il est génial !

davy12
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

MKD est un jeu purement superbe. Les débloquages de costume, les boss, les personnages, tout est magnifique mais j'aurais aussi aimé que ce jeu ait mis comme Shaling Monk. Et c'est ce que je voulais vous dire à propos de ce jeu super.

FABMASTER
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! Les persos sont stylés et beaucoup de choses sont à découvrir ! Les graphismes sont très beaux et les styles de combats sont très puissants, si ce n'est que certains sont un peu lent. Mais c'est bien dommage que l'option de création de perso n'ait pas été.

chester2901
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Il n'y a pas à dire, il a un très bon mode histoire, on peut se battre sur un échiquier ou dans un mode puzzle, que demander de plus ? C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnages mais bon, ça va encore. Le seul détail gênant c'est qu'il peut y avoir des bugs (ça m'est déjà arrivé). J'adore quand même ce jeu !

luc78
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Un excellent jeu, non seulement de combat, mais aussi des mini-jeux !
Le jeu en lui-même est excellent, avec de très bonnes fatalités !
La conquête m'a plu, mais de temps en temps, trouver des objets est difficile !
Les échecs sont GENIAUX !
Et le mini-jeu puzzle est amusant.
Seule faute, le boss de fin, Onaga, est nul, il est dur, aucun charisme, et super résistant.
Mortal Kombat, un jeu à avoir !

blue_toad45
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est TROP COOL ! J'aime tout ! Le mode "konquest" très complet, les persos, en particulier Jade ;) ! Le mode "chess" ainsi que le mode "puzzle" sont très bien aussi.
Mortal Kombat Deception dépasse largement Mortal Kombat : Deadly Alliance. Le seul défaut c'est qu'il y a trop de sang pour que mon p'tit frère puisse jouer avec moi ! Lol il joue pareil.
Sérieusement, achetez-le (À condition de ne pas avoir le coeur sensible, en ce qui concerne les fatalités et hara-kiri, qui sont très cool aussi !) !

xam90
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est d'inventer des nouveaux personnages avec les mêmes techniques que d'anciens personnages, mais, entre vous et moi, c'est un détail sans importance.

Timorite
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Il y a du bon et du moins bon dans ce nouveau volet.
Je regrette surtout le fait que'ils aient remplacés certains combattants par des nouveaux qui ont exactement les mêmes coups, selon moi ils auraient dû les laisser tel quel ou en ajouter qui soient vraiment originaux.
Par contre le retour aux sources point de vue gameplay est on ne peut plus louable, avec par exemple la possibilité de faire des hupercuts ou des balayages dans pratiquement toutes les techniques, ou bien les nombreuses pit fatality. Celà dit on est encore loin de l'efficacité des épisodes 2D (MK Trilogy est un modèle de gameplay).
Au point de vue de l'ambiance, le côté deuxième degré est toujours plaisant, même s'il est peut-être un peu exagéré. En tout cas je conseille ce jeu à tous les fans de la série.

billyghost
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Mortal kombat est le jeu de combat le plus légendaire qui existe depuis toujours, déja c'est l'un des plus anciens, mais chaque volet sorti apporte toujours une superbe amélioration. MK 6 a reçu juste quelques modifications face à deadly alliance mais reste toujours un jeu imbattable.
Bien que ses rivaux comme tekken, street fighter soient d'excellents jeux, Mortal kombat reste toujour n°1.

diablo_cool
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu ! Le graphisme est sublime, les personnages ne manquent pas d'originalité et la krypte nous laisse à jouer de bonne heure ! Les personnages peuvent même s'envoyer dans le décor ! Mais j'ai trouvé un inconvénient, quelques personnages ont les mêmes styles de combat que dans le deadly alliance exemple : Darrius, son premier style de combat est le même que Jonny Cage mais n'ont pas le même nom.

lanssia
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! Moi c'est mon jeu de combat préféré je l'adore. Et j'aime bien aussi les autres modes de jeu. Mais je trouve que les créateurs de ce jeu ont un peu exagéré sur les niveaux de sang mais sinon ce jeu est à acheter d'urgence.

Mister_karakter
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Voilà un jeu très riche. Ce sont littéralement 3 jeux que nous livrent les concepteurs : le jeu de baston, le jeu de puzzle et le mode Konquest+Chess (qui sont, à la différence des deux précédents, trop simplets pour être considérés comme jeu à part entière). Il y a une diversité de jeu proprement exceptionnelle : réflexion, aventure, stratégie et baston bien entendu. On ne s'ennuit jamais. Du point de vu gameplay, chaque mode de jeu est superbement bien pensé et on retrouve le gameplay de deadly alliance amélioré.
Un autre point appréciable est que les concepteurs ont ENFIN abandonné les voix ridicules et les postures grotesques si caractéristiques de la série (il reste encore une ou deux positions de combat et une ou deux voix ridicules mais le massacre à grande échelle a été évité)
En revanche, il manque les modes de jeu classiques (survivor, team battle, time attack etc ...). Innover c'est bien, mais n'oublions les bonnes vieilles recettes non plus !
Enfin ceci dit, avec ce mortal kombat, ce sont des heures de fatalités, de hara kiri, de sang, de combats ultra violents, de réflexion grâce au mode puzzle, de recherche grâce au mode konquest, de stratégie grâce au mode chess et de centaines de bonus à débloquer dans la krypte ... Bref, pour dire que les concepteurs se sont contentés du minimum, il faut être sacrément exigeant ... Quant à ceux qui trouvent qu'il ressemble trop à deadly alliance, il faut qu'ils se rendent compte qu'il s'agit d'une SUITE c'est donc NORMAL qu'il lui resemble. Pour ceux-là, il y a toujours Budokai 3 similaire dans son principe mais différent dans son gameplay.