14.5/20

darckness68
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Moi qui suis amateur de jeux d'infiltration,j'ai bien aimer Stolen.Pour commencer le mauvais point est en effet la durée de vie qui est asser courte et la jouabiliter est asser dur au debut.Les graphisme ne sont pas exelent mais je les ait trouver asser bien.Maintenant le scénario.Moi je trouve qu'il change asser des autres jeux d'infiltration comme splinter cell(bien que les splinter cell sont exelents).Dans Stolen le but est de voler(comme le titre l'indique)en passant par le crochetage,le piratage,les acrobaties,les combats,les courses poursuites ect...Pour sa je pense que Stolen change un peu des autres jeux d'infiltration bien qu'il en reste asser proches.

lulu_salacia
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Bon, ce jeu ne vaut surement pas 20 mais c'est pour remonter un peu la moyenne parce qu'il ne mérite pas quand même un 2 par exemple.
En lisant tous ces avis, j'avais hésité à l'acheter puisque une personne dit blanc, l'autre noir... Je l'ai finalement acheté sur un site à 5,50€ et je dois dire que je ne suis pas déçu !
Pour plusieurs raisons : d'abord, les graphismes ne sont pas si moches que cela : on évolue dans différents environnements, variés et attractifs. Ensuite, je trouve les actions diverses : crocheter des serrures, pirater un terminal informatique, voler des objets, faire les poches d'un garde...
Enfin, un petit bémol quand même : il aurait été bien qu'on puisse tuer définitivement les ennemis, parce que sinon on est toujours obligé de les assommer deux ou trois fois avant de fouiller une pièce...
Voilà je le recommande, si on veut s'amuser et prendre du bon temps. Ce n'est pas bien sûr le jeu du siècle, mais je ne pense pas le revendre.

Toto37
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est à tous les points nuls ! Le Graphisme est moche, la bande son est assez bien (d'où les deux points), la durée de vie est extrêmement courte, le gameplay n'est vraiment pas bon ; quant au plaisir de pirater des ordinateurs ou autre, je préfère le faire sur un bon Splinter Cell. Heureusement, que je l'ai acheté juste pour 9 euros.

Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Les seuls défauts c'est que les graphismes sont légèrement moyens et qu'il se finit trop vite. Sinon c'est un merveilleux jeu qu'il faut acheter si vous avez un peu d'argent qui ne sert à rien.

Rauri_mangagirl
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Le jeu est bien mais trop court, je l'ai terminé en 5h ^_^" . Je suis un peu déçu, je suis rester sur ma faim pendant le générique, bon c'est vrai l'héroïne est cool, belle et elle bouge bien et les graphismes aussi et pareil pour le son.
Mais bon, c'est super chiant quand tu ne peux pas mettre définitivement K.O. tes ennemis, ce qui serait bien c'est de faire un Stolen 2 "la revenche de Kilian" ^_^, cool nan ? Lol c'est pour rire... quoique...

larajason
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu assure grave. L'héroïne est très sexy, l'histoire moi je la trouve super, les mouvements et les environements sont super. Ce jeu est à acheter sans hésiter.
Bon d'accord les graphismes auraient pu être un peu plus poussés, mais bon.

Erasevil
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Nul, ce jeu est super décevant. J'y ai passé environ 5h (forcé) mais impossible de le finir.
Le jeu n'est pas assez prenant et désintéressé rapidement.
De l'agent perdu.
J'espère pouvoir trouver un pigeon pour me le reprendre à un bon prix.

Gokaden
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

comme tout bon "franchouillard" qui se respecte, mis à part quelques insultes, ma connaissance de l'anglais est très limitée... voir inexistante. J'ai donc utilisé un dictionnaire d'anglais (qui sort de je ne sais où) pour savoir ce que signifiait le mot : Stolen!

Surpris par le sens du mot : stole, j'ai été renvoyé sur : steal qui signifie: voler,dérober.

Et bien,je ne l'ai pas été par l'achat de ce jeu!

Car malgrè qu'il ne boxe pas dans la même catégorie qu'un Splinter ou MGS, il réussi une énorme prouesse, celle de nous amuser et c'est bien celà qu'on demande à un jeu vidéo, n'est ce pas??? Pour en revenir au game-play proprement dit, les lacunes décriées dans le test cèdent devant une héroïne au charisme, prenant agrémenté de belles cinématiques. on est, par exemple, loin des boy-scouts tueurs que sont Snake et Fischer et c'est tant mieux! De plus n'oublions pas que ce jeu est le premier du développeur. Gageons qu'il saura gagner en maturité dans ces futures production en corrigeant des péchés de jeunesse et qu'il se hissera dans la cour des grands! C'est tout le mal que je lui souhaite...

mariobross24
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

J'ai trouver que stolen était aussi bon que spinter cell 3. Si vous hésitez à le louer ou a l'acheter n'hésitez pas allez y. Le game play, les images sont excellentes. J'ai joué environ 35 heure à temps plein pour le finir.

megajad2
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien ! Anya est cool, classe, athlétique et j'en passe. Les cinématiques sont belles, et le principe de voler des objets est super bien exploité, on peut même tourner la roulette des coffres forts, faire les poches aux gardes, crocheter des serrures, pirater des ordinateurs etc... Et il y a plein d'autres trucs aussi.
Franchement achetez-le, il est super !