16.6/20

QuantumProtocol
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu et même mon préférer de tous les jeux de catch jusqu'à aujourd'hui.

J'ai passé d'excellents moments et des dizaines d'heures, le gameplay est magnifique, prise en mains très bonne, les décors, l'axe des caméras, visuellement très réussi pour un jeu qui date de 2004 sous PS2, les supertars sont fidèlement modelés et faut dire que c'était quand meme une petite claque graphique pour l'époque.
Ce système de musique qui continue en boucle même pendant les combats donnait mine de rien plus de punch et de fun au jeu contrairement au version actuels ou les combats sont limites ennuyeux avec seulement en fond les cris des spectateurs mal gérer qui vous casse les tympans.

J'adore la possibilité de crée son propre personnage et de l’intégrer dans la trame principale, le plaisir de voir sa propre création discuter (façon de parler car aucune voix ne sort de sa bouche, tout est sous-titrés), évoluer, devenir champion.
Je ne faisait que crée des personnages et je ne joué jamais avec les superstars. Et le jeu été tellement kiffant que j'avais jusqu'à une quinzaine de persos crées.

La musique pour la plupart c'était du Rock, ça tombe bien car c'est mon style de musique et c'était aussi possible de choisir quel titre passerait ou passerait pas. Bref même sur ce coté les développeurs ont pensé à ça.

Ce premier SvsR est tout bonnement une pure réussite technique et graphique si on oublies les quelques bugs graphique et collision.

Le meilleur jeu de Catch jamais égalé pour ma part.

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop cool beaucoup mieux que les nouveaux car ici il y a pleins de modes,pleins de catcheurs et catcheuses dehors on sait balancer les ennemis sur des voiture balancer les autre avec un coup de pied en dehors de la cage... bref ce jeu est géniale surtout pour 2004.

1  2  3  4  5
Croco115
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas déçu, il m'a apporté tout le bonheur d'un bon jeu de cath. Il est super en graphisme, le public est réaliste est les attaques super. Ce jeu mérite sa note de 19/20. Il manque juste à ce jeu les commentaires, voilà ce qu'il manque.

Niveck
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Rien à dire la série smack down est bien au rendez-vous avec son lot de brutes et de divas... On regrette évidemment que les choix soient moins nombreux en mode carrière mais l'apport des voix des lutteurs excusera tout pour cette fois, tout du moins... Alors pour le prochain jeu.... Messieurs de thq sortez-nous l'ultime jeu de catch pour la ps2 !!!!!!!!

taker666
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu est super, que les légendes sont cool, etc... je ne suis pas du tout déçu de ce jeu. C'est dommage pour les ceintures mais il y a le mode ppv qui est cool (créer son ppv, sa ceinture) et les news styles de match sont super aussi (6man-tag team élimination chamber, parking lot brawl).

Biaggi
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

J'ai été déçu par le mode saison ou le nombre de ceintures est très limité ainsi que les choix à faire. Par contre les graphismes sont super (à part le public) ainsi que le gameplay. Je recommande ce jeu qui est la référence.

austinthebest
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Rien à dire quel bon jeu de combat, les personnages très très réels et comme dans la vraie vie. On retrouve encore une fois comme dans le 5ème jeu de smackdown le mode season qui est très mais très agréable et aussi dans le main event on retrouve l'élimination chamber et le 3 stage of heel. Le bra and pantie est très réussi, moi ce que j'aime c'est taper les fesses des filles. J'espère que vous allez vous l'acheter tout de suite parce que c'est le meiileur jeu de combat. Merci THQ.

nkaok
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe, seul reproche quelques bugs comme dans les précédents !! Et un afficheur de perso qui prend beaucoup de place !! Sinon pour le reste rien à dire !! Et concernant ceux qui disent que c'est le même que les autres je ne dirais qu'une chose qu'ils aillent chez l'ophtalmo avant qu'il ne soit trop tard !! Car le côté graphique a ete nettement travaillé !!

Cassidy
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Grosse déception que ce 6ème épisode de la série "Smackdown!". C'est sûr, c'est un bon jeu de catch, mais ça ressemble plus à un add-on de Here Comes the Pain, le précédent volet, qu'à un nouveau jeu, et je dirais que pour ceux qui possèdent déjà HCTP, l'achat de Smackdown vs. Raw n'est pas indispensable.
Le graphisme a certes évolué, les personnages sont plus détaillés, mais... malheureusement, très peu d'entre eux ressemblent réellement à leur modèle ! Undertaker ou Kurt Angle ne sont pas trop ratés, mais des gens comme Chris Benoit, Eddie Guerrero ou Trish Stratus, qui étaient plutôt réussis dans la version précédente, sont ici complètement loupés. L'effectif est assez décevant. Plutôt que d'inclure dans le jeu un maximum des catcheurs actifs et importants de la WWE, les éditeurs ont privilégié les "Légendes" (André le Géant, Bret Hart...) et certains "jobbers" comme Garrison Cade ou Mark Jindrak, au profit de champions comme La Resistance ou Eugene, absents du jeu.
Le gameplay n'a pas beaucoup changé depuis HCTP. Il a même perdu quelques possibilités intéressantes, pour ne gagner que de petites choses inutiles (la jauge "Clean/Dirty", en théorie c'est une bonne idée, en pratique elle met si longtemps à se remplir qu'elle ne sert à rien).
Le mode "Create a Superstar" a régressé par rapport à HCTP.
Le mode "Creat a Belt" aurait pu être intéressant si la création de ceintures était libre ; au lieu de ça, chaque ceinture doit être "achetée" morceau par morceau avec l'argent gagné pendant le mode saison, et les pièces coûtent une fortune. Le mode saison est très répétitif, très linéaire. Les histoires qu'il propose sont sans originalité (rivalité au sujet des services d'une "Diva", querelle pour savoir qui est le véritable champion...).
Bref, voilà, en clair, si vous avez déjà "WWE Smackdown!: Here Comes the Pain", ce nouvel épisode ne vous apportera à peu près aucune nouveauté indispensable. Si vous n'avez aucun jeu de catch sur PS2 et que vous en cherchez un, vous pouvez vous laisser tenter par Smackdown vs. Raw.

kane_26_77
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Bref un jeu excellent pour ceux qui aiment le catch (personnellement c'est mon cas !!! ) toujours aussi spectaculaire que les précédents et même mieux il déchire !!! Les graphismes sont super et un super mode histoire !!! Le seul petit problème est que le jeu est que en anglais alors pour ceux qui ont du mal achetez un dico !!!!!

barthez_16
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

J'ai acheté le jeu et il est trop bien, les graphismes sont excellents et les catcheurs sont très bien faits et les techniques de chaque catcheur sont bien respectées. Puis le mode histoire est excellent et le choix des différentes paroles qui ensuite influencent votre côté méchant ou gentil est classe. Le mode exhibition est très bien fait avec les différents choix. Et pour finir le mode parking est trop génial, et le sang qui est présent est bien. Alors n'hésitez pas à l'acheter.

powerslave666
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Raw vs smackdown est un bon jeu de catch, graphiquement il a été plus travaillé que here comes the pain, toutefois le mode story laisse vraiment à désirer. En effet dans le précédent volet, on faisait un peu ce qu'on voulait, et beacoup de possibilités étaient à dispotion, ce qui en faisait une espèce de simulateur (quel fan de catch n'a jamais rêvé d'être dans le roster de la wwe ?). Toutefois, ce mode est plus réaliste, étant donné que les catcheurs jouent un rôle. Le mode de création est bien fait, mais il n'y a pas vraiment d'améliorations. Elément positif, on a le droit aux bonnes vieilles musiques des légendes, alors personnellement n'étant plus un ado boutonneux, revoir bret hart arriver sur le ring sur son bon vieux hard rock et ses lunettes ou kane avec le costume, ça m'a vraiment fait plaisir. Par contre le roster est vraiment mal fait.
Il manque une série de catcheurs et on ne sait pas pourquoi, notamment lita, eugène, la résitance etc... Les ceintures par équipe et la ceinture hardcore ont disparu.
Pour finir la présence d'andré le géant, l'un des rares catcheurs VRAIMENT français, m'a fait vraiment plaisir, c'est un bel hommage pour un grand catcheur mort bien trop tôt en 1993 suite à une crise cardiaque, comme que le petit dernier des harts ne soit pas présent. Bref, un bon jeu, mais il ne surpasse pas, contrairement aux attentes hctp
P.S .merci d'avoir réalisé un test sans critiquer le catch !;-)

hardy08
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Voilà moi je trouve les gens un peu durs sur le sujet de ce jeu : certaines personnes disent :here come the pain est mieux mais c'est faux c'est here come the pain en légèrement amélioré moi je dis si vous êtes de véritables fans de catch achetez ce jeu c'est le meileur jeu de catch toutes consoles confondues de très nombreux modes de jeu donc parking lot brawl, hell in a cell, tlc et j'en passe une quinzaine... De nombreux catcheurs sont aussi présents est sont très bien modélisés, les mini-jeux avant le match mettent dans l'ambiance, les coups avec les armes sont plus impressionnants (aie le sledgehammer !!!) le create mode est parfait est permet de créer son double virtuel facilement, les nouvelles prises impressionnent bref, une bombe lâchée par thq comme chaque année n'écoutez que votre instinct et jetez-vous dans l'arène !!!

pantagrueI
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Moi, je trouve que le testeur a été trop gentil sur la note de ce jeu. Moi j'aurais plutôt mis la note de 6 sur 20. J'espère que THQ ne sera pas retenu pour la prochaine fois. La référence pour moi reste sans hésiter super wrestlemania sur nes.

om57
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Malgré un défaut majeur qui est le roster réduit il y a plein de nouvelles choses par rapport au précédent opus : la création de pay per view, la création de ceinture, quelques nouveaux types de matchs, le mode online, le mode création de catcheur plus simple, des histoires différentes en mode saison, les tactiques de combats etc...
Par contre on peut regretter le manque de ceintures dans le mode saison, le peu de types de matchs disponibles en online et comme dit au dessus le roster réduit j'attribue un 17/20 à cet excellent jeu.

thebooker
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Je suis un grand fan de catch et de la série smackdown que j'achète tous les ans mais là je cris Halte à l'abus, ce nouveau smackdown n'est plus ni moins presque le même jeu que l'année passée ! C'est un nouveau jeu ou le même !
On peut compter les nouveautés sur les doigts de la main !!!!
De plus les défauts du jeu précédent sont encore présents dans le nouveau jeu. Les catcheurs sont dotés de prises qu'ils n'ont jamais fait dans le ring, même les mimiques après certains finishs comme pour Shawn Michaels sont sortis tout droit de l'imagination des développeurs.
De plus un nouveau défaut a fait son apparition c'est l'intelligence artificielle qui est risible tellement l'ordinateur n'a pas de tactique et se fait battre très facilement.
Je suis très déçu de ce jeu qui n'est qu'un add on de here comes the pain, à 60 euros l'add on c'est quand même très cher !!!

tic76
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

C'est le jeu de catch qu'il faut avoir chez soi, il y a le mode online ce qui est super, nous pouvons créer notre championnat et mettre la ceinture en jeu que l'on a créé, le mode saison est bien mais ce qui est dommage c'est que les dialogues sont en anglais, sinon à part ça il n'y a rien d'autre à dire. ACHETEZ CE SUPERBE JEU !

1  2  3  4  5