16.6/20

QuantumProtocol
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu et même mon préférer de tous les jeux de catch jusqu'à aujourd'hui.

J'ai passé d'excellents moments et des dizaines d'heures, le gameplay est magnifique, prise en mains très bonne, les décors, l'axe des caméras, visuellement très réussi pour un jeu qui date de 2004 sous PS2, les supertars sont fidèlement modelés et faut dire que c'était quand meme une petite claque graphique pour l'époque.
Ce système de musique qui continue en boucle même pendant les combats donnait mine de rien plus de punch et de fun au jeu contrairement au version actuels ou les combats sont limites ennuyeux avec seulement en fond les cris des spectateurs mal gérer qui vous casse les tympans.

J'adore la possibilité de crée son propre personnage et de l’intégrer dans la trame principale, le plaisir de voir sa propre création discuter (façon de parler car aucune voix ne sort de sa bouche, tout est sous-titrés), évoluer, devenir champion.
Je ne faisait que crée des personnages et je ne joué jamais avec les superstars. Et le jeu été tellement kiffant que j'avais jusqu'à une quinzaine de persos crées.

La musique pour la plupart c'était du Rock, ça tombe bien car c'est mon style de musique et c'était aussi possible de choisir quel titre passerait ou passerait pas. Bref même sur ce coté les développeurs ont pensé à ça.

Ce premier SvsR est tout bonnement une pure réussite technique et graphique si on oublies les quelques bugs graphique et collision.

Le meilleur jeu de Catch jamais égalé pour ma part.

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop cool beaucoup mieux que les nouveaux car ici il y a pleins de modes,pleins de catcheurs et catcheuses dehors on sait balancer les ennemis sur des voiture balancer les autre avec un coup de pied en dehors de la cage... bref ce jeu est géniale surtout pour 2004.

1  2  3  4  5
QuantumProtocol
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de Catch jamais égalé pour ma part.

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

WWEchamp82
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le jeu est génial , les actions avec les voitures , on en voit plus des comme ça etc...
Mais j'ai mis que 15 à cause du jeu entièrement en anglais , pour les choix dans le mode histoire , c'est difficile ^^"

SheamusFella
Posté le 08 août 2013 à 00:00

on es en 2013 ji joue encore tous le temps *___* enorme jeu que je conseil a tous les fan de catch comme moi vous ne pouver que aimer ce jeu qui fut le debut d'une longue serie de reussite.
bref, n'hesiter pas acheter le! je lai eu 5 euros a micromania *_*

armoireAgeeks
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Smackdown! vs Raw est certainement mon jeu favori de cette série. En 2004, à la WWE, les matchs et les shows étaient plus libre, alors forcément, le jeu aussi. Les graphismes sont réussi, tout comme la bande son qui est en fait toutes les musiques d'entré des catcheurs et catcheuse du jeu. Le gameplay est simple et on a une bonne prise en main. Il y a plusieurs types de matchs exclusifs que l'on ne retrouve ni dans les précédentes versions, ni dans les récentes.
Le premier Smackdown! vs Raw est vraiment le meilleur de cette série ; 16/20.

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch avec son aspect riche et profonde en ce qui concerne les rosters et le graphisme, ça manque un peu d'originalité en mode carrière mais au final ce n'est pas si mal, ça donnes de bons moments entre amis bref un jeu pas mal mais qui est trop pauvre pour ce que la WWE offre il reste jouable.

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Encore mieux que Smackdown HCTP : voix originales des catcheurs et commentateurs, petits challenges à relever, coups et combats à gogo, légendes, tenues, mouvements et écrans à débloquer... C'est sûr, il me faudra énormément de temps avant de devenir un dieu du catch, mais j'y arriverai "because I am that damn good" ou "because that's how I roll". WHOOOOOOOOOO !

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Bref un jeu excellent pour ceux qui aiment le catch (personnellement c'est mon cas !!! ) toujours aussi spectaculaire que les précédents et même mieux il déchire !!! Les graphismes sont super et un super mode histoire !!! Le seul petit problème est que le jeu est que en anglais alors pour ceux qui ont du mal achetez un dico !!!

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un choc des titans : D'un coté Smackdown et de l'autre RAW. Un pari risqué mais qui est vraiment une réussite. Un contenue monstrueux. Des graphismes qui, à l'époque ont fais mal. Je lui mets la note de 17/20. Je le conseil, même maintenant.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial qui plairait à 100 4.865955e-310s fans de catch. Je mets la note suivante 18/20 car il y a toujours le bug des membres et des têtes qui passent à travers le corps des autres et c'est GRAVE ! Mais bon, en fin de compte, ce jeu est une pure réussite

brasegali-2011
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est super, de bon graphisme, une cinquantaine de catcheurs, une nouvelle jouabilité, un scénario palpitant, des graphismes bon,une bonne prise en main, enfin bref, un bon debut pour smackdown vs raw.

motoman125
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de catch dont je me suis beaucoup amusé avec mes amis. Le multi à 2-3 est le fun avec plusieurs modes disponible dont la fameuse cage ou les combats entre filles qui sont mes préférés. L'histoire, je l'ai fais une ou 2 fois mais ce n'est pas le meilleur. Un bon jeu pour jouer entre amis.

TheSpiderDaddy_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Toujours aussi bien ce jeu est excellent, c'est le premier de la série WWE auquel j'ai vraiment jouer, malgré un gameplay assez dur pour des débuts, au bout de quelques combats, la manette nous colle à la main. Tellement que nous sommes scotchés !

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

1  2  3  4  5