Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

Shigure_soma
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Une vraie tuerie, je le conseille à tous fans de Tekken ou de jeux de combats. Avec un excellent gameplay et une prise en main rapide (j'ai appris àmaîtriser ASUKA en 2 minutes sans avoir jamais joué avec elle), des graphismes magnifiques (légère attirance pour le décor de nuit dans les fleurs), des musiques accrocheuses, des excellents modes de jeu (bien déliré sur Tekken 2) et l'idée de relooker ses persos est amusante. Tekken est un excellent jeu qui doit figurer dans votre ludothèque.

Hyrr
Posté le 17 juil. 2015 à 16:31

Jeu de combat standard, reprise des anciens tekken mais avec des défauts en plus :

Gameplay : La garde s'active quand elle le souhaite, combos irréalisables, saut / s'accroupir qui spam lorsqu'on souhaite se décaler, et j'en passe ....

Graphismes : Néant

Mode de difficulté : Non codé, le mode facile ne diffère en rien de l'ultrahard.

Je l'ai racheté pour voir si je ne m'étais pas dégouté un peu vite à l'époque, eh bien pas du tout, jeu à gerber. Aux nostalgiques qui souhaiteraient se le procurer : vous avez mieux à faire.

tedx
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Bien décevant !
Graphiquement il n'y a rien a dire mais cela n'en fait pas un jeu de combat. Contrairement aux précédents (notamment Tekken 3 sur PS1), l'IA est très mal réglée, le gameplay est décevant, les combats sont lents, des personnages qui ne servent qu'à augmenter le nombre et le côté 2 joueurs qui remonte le niveau d'un piètre mode histoire...

Vince018
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est quoi ce tekken qu'ils nous ont fait à l'époque franchement? On dirait que les personnages se battent au ralenti.Meme les trois premiers tekken étaient plus dynamiques que ça.J'ai l'impression de retrouver tekken 4.
Il y a seulement les graphismes qui lui permettent d'avoir 3 points.

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Une deception enorme. Le jeu est peut-être très beau, la bande son convainquante et les modes de jeu nombreux mais le jeu est lassant, répétitif et dur. Moi il ne m'a pas emporté, il m'a laissé sur place !!!

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:29

le jeu est génial, nouveau personnage trop cool comme raven, le jeu est beaucoup plus dynamique qu'avant, graphiquement il est sublime, les musiques sont superbes, et premier jeu personnnalisable

Posté le 04 oct. 2022 à 15:00

J'ai encore le souvenir de cette belle journée où je suis allé chercher le jeu au Cora proche de chez moi, puis manger à la cafétériat, impatient de rentrer y jouer. Ce jeu a marqué mon adolescence, comme Tekken 3 a marqué mon enfance. Je l'ai saigné, re-saigné et re-re saigné. J'ai eu l'occasion d'y jouer dernièrement et il n'a pas pris une ride. L'histoire de cet opus est particulièrement efficace.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 14:04

Très bon jeu, les graphismes sont bons et l'histoire est agréable. Je le conseille si vous voulez vous détendre c'est un très bon jeu pour s'amuser surtout après une longue journée de travail

pietje
Posté le 19 déc. 2021 à 19:11

Un excellent jeu de combat. Combattants équilibrés, nombreux, variés. Très bon gameplay. Mon personnage préféré perso, c'est Lee. Et chacun de ses coups a ses avantages et inconvénients. Des coups de poings rapides au corps à corps, mais d'une piètre allonge si on est loin. Des coups de pieds rentre dedans de loin, mais après on est déséquilibré. Des coups en dessous de la ceinture efficaces, mais qui après nous ralentissent. Des coups de pieds légers mais rapides, d'autres coups de pieds plus puissants mais pareil qui laissent après un peu vulnérables. Bref, un jeu de combat simple, facile d'accès où il ne faut pas faire n'importe quoi et sortir les coups appropriés au bon moment.

Christophe2007
Posté le 19 sept. 2021 à 10:45

Bonjour,

et voici comme a son habitude un très bon. jeu de Tekken comme on les aime , très bon graphisme et que dire de ce gameplay qui répond parfaitement.

Chris982019
Posté le 27 févr. 2021 à 10:01

Ici je me permets un très bon et authentique 20/20 car ce jeu a comme les précédents un excellent gameplay , très dynamique , de magnifiques graphismes et cerises sur le gâteau au niveau du contenu avec la présence de la trilogie Tekken de la PS1.

Franck_4242
Posté le 18 août 2019 à 11:21

Pour moi le meilleur jeu qui n'est jamais existé même en eyen recommencer le jeu plusieurs fois on ne se lasse pas
Juste le meilleur jeu du monde
King le meilleur perso du jeu et tellement style je vous recommande ce jeu

R9M
Posté le 28 oct. 2017 à 18:48

A l'époque j'y ai beaucoup joué. il y a pas mal de mode de jeu et de perso jouable le gameplay est tjrs aussi bon. de plus le mode arcade qui nous fait découvrir l'histoire de Jin et pas mal et la personnalisation des perso et un bon ajout au jeu.

-[Drusyc]-
Posté le 15 mai 2016 à 23:24

Avec ses 32 personnages jouables, ses nouveaux graphismes qui étaient véritablement bon avec une bande-son parfaite sans parler de l'accélération des rythmes de combats, ce Tekken 5 avait tout pour plaire. Malheureusement, les temps de chargements extrêmement nombreux sera très vite agaçant et une la présence de Jinpachi ne feront qu'agacer d'avantage au point de ne même plus être satisfait d'avoir gagner le combat. Il est pour moi un très bon jeu mais très en deçà de ses prédécesseurs.

Jakkarta
Posté le 23 juin 2015 à 19:01

Tekken 5 est très bon graphiquement et sa bande son est tout aussi exceptionnelle. Les modes sont variés et le jeu est complet. Les scénarios ne sont en revanche pas terrible (certains font quand même sourire). Cependant ce jeu, à court terme est décevant... En tant que débutant, j'ai eu plus de frustration en peinant à battre mes adversaires dans le mode histoire que d'excitation... Les modes sont abusés, avec un niveau facile qui devient quasi-énervant à partir du 5e combat et que dire du boss final qui est juste abusé... Quand on a les personnages fétiches, il est facile de le battre mais quand on prend des personnages difficile à maîtriser, il est pratiquement impossible de réussir. Bref, ce jeu n'est pas adapté aux novices et m'a apporté beaucoup de frustration. Cependant je ne dirai pas qu'il est mauvais. Disons que pour un novice comme moi, il est... acceptable, moyen.