Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

floenforce02
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait, sûrement le meilleur de la série des tekken. Des très bons points innovants avec notamment le jeu devil within et avec de superbes graphismes et une très bonne prise en main. Au final tekken 5 est un jeu à se procurer obligatoirement pour tous les possesseurs de ps2.

less2
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce Tekken est tout simplement magnifique beaucoup mieux que le 4. Il est beaucoup plus rapide. Les graphismes sont d'une beauté hallucinante et je ne parle pas des cinématiques qui sont elles les meilleures de tous les Tekken. En plus de tous ces atouts on peut compter sur de nouveaux personnages et d'un mode histoire le plus réussi possible parfois triste ou drôle.
Les bonus sont extra comme les Tekken 1, 2, 3 (pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'y jouer) ainsi que les très belles musiques des différentes parties du jeu.
Tous possesseurs de PS2 devraient avoir ce jeu.

kenny52340
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Je donne un énorme 20/20 à Tekken 5 car il est tout simplement SUBLIME ! Les différents modes de jeu sont très captivants et durent assez longtemps pour être plaisants, amusants et surtout on ne s'ennuie jamais ! Les graphismes sont d'une rare beauté pour un jeu de baston et très soignés. Je n'ai qu'une chose à dire avan que vous ne l'achetiez : préparez-vous à combattre contre un boss qui n'a jamais été aussi puissant MEME en difficulté facile ! Bonne chance à vous et éclatez-vous sur ce superbe jeu !

manololepro
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Génial. Ce jeu est tout simplement génial!

Fandejeuxvideos
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Franchement... j'ai acheté le jeu aujourd'hui, le jour de la sortie, je me suis tout de suite jeté dessus... et bien, je suis vraiment pas déçu !!!

Pour une fois, le jeu offre de la difficulté, même en mode facile, et c'est enfin compliqué ! Sinon, il n'y a pas grands changements, je ne peux rien dire sur l'éditeur de persos, j'ai pas eu le temps de le tester, mais bon, il y a aussi beaucoup de personnages, comme les nouveaux Azuka, Feng et Raven...

Enfin, je mets 20/20 parce que le jeu est super dans l'ensemble !!! A acheter à tout prix !!!!

cronos6
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Rien à redire, un must absolue.

Pour le défaut relevé par le testeur (caractère aux forces inégales), il suffit d'aller faire des tournois pour se rendre compte que tout type de perso est pris : des gros (Marduk), des filles (Nina, Anna), des bourrins (Paul), des originaux (Yoshi).

Il n'y a vraiment pas d'inégalité (le testeur n'est pas un joueur assidu, d'où son commentaire).

Fred_Fuchs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je te déteste, Kenpachi.

T'arrive avec ton air hautain et faussement impressionant de boss final, alors que les autres fighters étaient une formalité.

Et toi, tu as décidé que comme tu ne pouvais pas donner un challenge difficile, tu en a donné un impossible, avec tes coups spéciaux enchaînés, qui m'ont toujours condamné à me lever pour me prendre un dash qui venait de l'autre extrèmité de la map, ou de ta PUTAIN DE BOULE DE FEU inévitable même en sautant ou en s'accroupissant. Et, bien sûr, il est impossible de t'approcher, sinon tu sort automatiquement ce sort qui t'enlève les trois-quarts de ma vie.

Alors oui, je suis de mauvaise fois puisque je t'ai battu. Deux fois. Mais moi aussi j'ai dû faire le tacticien lâche.

Kenpachi, je te hais, et je souhaite que plus personne ne puisse t'affronter.

Et ton jeu est en plus moyen, il n'invente rien et son mode "aventure" n'est qu'une succession de couloirs et de salles vides et qui se ressemblent, gratifiées d'un gameplay douteux.

Tekken, je te déteste.

ET TOI AUSSI KENPACHI !

Yoyogeekskiller
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeu de combat du monde
de nouveaux personnages, de modes, d'histoirs, de boss et l'arcade a changé et de mieux en mieux
ce jeu change et change a nouveaux
les modes trop cool comme devil whith, star blade et meme les arcade de tekken 1, 2 et 3
ce jeu est divin

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Il n'est peut-être pas parfait, c'est sûr et certain mais il reste toujours aussi excellent. Après tout, c'est un tekken. Des personnages en plus, des personnages bonus et une belle petite amélioration graphique minime qui s'est faite sur les personnages qui sont déjà plus fluide. Un très bon jeu.

samir84
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement MAGNIFIQUE, avec le mode DARK qui est juste excellent, des cinématiques magnifiques, un gameplay fidèle à la série, une excellent jeu, bref, un tekken ;)

Je met 20, parce que l'autre avec son 03/20 -_- Il ne connait rien à la série et permet de critiquer son gameplay :D

Hero-Yui-7
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait ! Les graphismes exploitent intelligement les capacités de la console, les combats sont toujours aussi palpitants, l'intrigue est toujours au rendez-vous ! On découvre de nouveau personnages, un mode arcade sympas, on peut contrôler Devil Jin à travers une sorte de jeu d'aventure ou de plateaux !On peut personnaliser ses combattants à loisir !... Que du positif !
Euh... par contre, que penser de l'espèce de mini-jeu qui s'active lors du lancement du CD ?

PredatorXYZ
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

vraiment un beau jeu! les graphiques sont vraiment bien la bande son bien aussi et je trouve qu'on ne peut pas se lasser facilement de se jeu (si l'on joue à deux aussi non je suis daccord de dire que c'est assez lassant à 1joueur). Vraiment se jeu mérite se 20/20.

jinkazama6
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Il est vraiment super à par le mode customisation qui n'est pas super sinon tout ce qui faut pour s'éclater voila ses pour sa que j'ai mi 19/20 , mais les nouveau personnage sont super bien et puis il ne soule jamais

loka_toni
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Génial. Ce jeu est tout simplement génial! Des graphismes magnifiques, des décors interactifs à l'image du sol qui vole en éclats avec un choc puissant, une pléthore de personnages et de niveaux, la beauté remarquable des décors et des arrière-plans magiques et mythiques dans la série des Tekken. La présence des versions Arcade de Tekken 1, 2 et 3 en font un must pour tout fan de la série, et même pour les autres. De plus, la petite touche humoristique (cf.: vidéo de Marshall Law ^^) ainsi que les magnifiques vidéos (surtout l'intro, avec sa musique excellente) en font un jeu complet, qui pourrait presque plaire à tout le monde.

Benz0r
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

En tant que grand fan de la première heure, j'attendais Tekken 5 avec presque de la vénération. Le jeu est magnifique, fluide et rapide, et les personnages sont toujours aussi convaincants. Les modes de jeu se sont enrichis avec quelques bonnes idées, et la durée de vie est assurée. Mais l'énorme déception apparait au combat final : le boss du jeu. Catapulté dans le jeu par une histoire à dormir debout, beaucoup trop puissant, et ridicule graphiquement... Ce personnage écrase tout sur son passage... dont le jeu lui même.