Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

xixis2
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Franchement Tekken quand tu nous tiens... hélas, moi qui n'aime pas rester trois heures sur le même combats mais bon en tout ça c'est très difficile et je me retiens de pousser un petit coup d'guele mais c'est un très bon jeu pour ne pas dire excellent. Merci namco !

Deadly-toy
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Tekken 5 est parfait malgré le dernier stage en mode histoire peu acceccible mais bon si non graphique rien à dire tout est très bien avec la personalisation des perso c'est magnifique et j'espère que Nmco continurira !

Boubousky
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Incroyable je m'attendais à une amélioration de ce classique de baston, et bien je pense avoir été bien servi.
Excepté un mode online inexistant (ce qui serait pour moi le seul défaut du jeu) la jouabilité, le graphisme sont ceux qui compte le plus dans ce type de jeu : et Namco ne nous a pas déçu avec. De plus les professionnels devraient savoir que dans le précédent il y avait un peu trop de déplacement sur le côté et ici la difficulté est de pouvoir bien ce déplacé (c'est pourquoi plusieurs n'ont pas pu aisément battre Jinpachi). Magnigique je pense...

En definitive, un jeu de baston complet que tous possesseurs de PS2 devraient acheter..

[_Raf94_]
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Une seule chose à dire SUPERBE ! C'est pour moi le meilleur opus de la série ! Tout d'abord au niveau des nombreuses qualités de ce titre car il y en a vraiment beaucoup :
Les graphismes sont somptueux et les personnages superbement réalisés notamment l'expression de leur visage.
La jouabilité est remarquable et les combats beaucoup plus rapides que dans tekken 4 qui étaient vraiment beaucoup trop lents et ça c'est que du bon !
La difficulté a également été revue à la hausse et il est beaucoup plus difficile de battre ses ennemis notamment lors du dernier combat !
Les décors sont magnifiques même s'ils sont un peu moins vivants que dans tekken 4 !
Les modes de jeu restent classiques si se n'est le mode histoire qui a été revu et qui est encore meilleur et surtout beaucoup plus long ; et le tout nouveau mode tekken devil Withing qui malheureusement reste la déception de ce titre car en effet cela a beau être innovant de faire évoluer Jin dans un univers en 3D mais les décors sont fades et restent quasiment les mêmes, Jin possède très peu de coups et on s'ennuie assez vite !
Sinon ce titre EST A POSSEDER d'urgences ! Mais si vous cherchez beaucoup d'innovations par rapport aux précédents volets de tekken vous en trouverez très peu !
Mais en deux mots ce jeu est GENIAL !

Orbital-X
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

^_^ Ah lala que c'est beau, que c'est bon, que c'est bien... Ca y est, Tekken peut désormais rivaliser avec Soul Calibur. Graphiquement, rien à redire : c'est magnifique, les personnages sont très bien animés, de superbes effets de lumière jalonnent les arènes et les cinématiques sont ahurissantes !!
Le plaisir est au rendez-vous, les personnages sont nombreux (une trentaine) et dotés de nouveaux coups en plus des anciens toujours présents ce qui permet alors à tous connaisseurs de Tekken de s'immerger directement dans ce 5ème volet. En outre, la difficulté à été revue à la hausse : des défis intéressants à relever pour les uns, des crises de nerfs pour les autres... La durée de vie est immense pour un jeu de baston grâce au mode Histoire et à l'évolution des combattants dans les mode Arcade (rang de combat) et personnalisation (achats de costumes et accessoires).
Un nouveau Beat'em All appelé Devil Within rajoute une touche d'action au soft mais attention à sa répétitivité... Pour les nostalgiques, les modes Arcade des Tekken I, II et III sont aussi disponiblent dans leur version d'origine, c'est appréciable. En somme, ce volet constitue le meilleur de la série. Par son ambiance "électronique" et très stylée et grâce à toutes ses qualités, Tekken s'impose à nouveau sur la scène des jeux de combats.

Timorite
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

2005 est décidément une excellente année pour le jeu de baston. Après un excellent et novateur the King of Fighters : Maximum Impact et en attendant le troisième volet de Soul Calibur, voici qu'arrive le sublime Tekken 5. Bien qu'aucune amélioration notable au point de vue gameplay n'ait vu le jour sur ce nouvel opus, l'ambiance mystique, la qualité visuelle des arènes et des personnages donnent d'une certaine manière une dimension nouvelle et tout à fait agréable aux affrontements. De plus, le fait d'avoir ajouté quelques anciens personnages absents dans Tekken 4, très diversifiés dans leurs styles de combat (Sumo, Kickboxing,...) rend ce jeu vraiment complet et totalement incontournable. Seul petit bémol, la difficulté mal jaugée et la durée de jeu nécessaire pour débloquer les costumes, mais ça ne gêne en rien les affrontements multijoueurs et c'est le principal.

an-toine
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

La référence des jeux de bastons bourrins avec des graphismes magnifiques (sauf les impacts avec le sol, quand le personnage se relève, le sol se répare) les musiques sont bien, les histoires des personnages sont bien aussi, un jeu qui mérite 18 car la perfection n'existe pas et quelques défauts graphiques minimes subsistent.

gogeta4power
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ayant suivi de près la progression de la saga tekken surtout à partir du troisième volet, je peux affirmer que ce jeu est au premier abord, une bombe. On peut facilement dire que tekken tag n'était pas réussi en voyant ce que namco nous propose aujourd'hui. Les graphismes sont splendides même si on remarque des différences de qualité en parcourant les surfaces de combats : certaines sont plus réussies que d'autres. Je n'ai rien à dire des modes qui sont excellents, excepté dans le mode histoire : les personnages se débloquent très vite. De ce fait, certaines personnes n'utiliseront pas certains combattants, qui sont tous aussi bons les uns que les autres. Tout dépend de nos préférences. Chaque personnage est adapté à quelqu'un, il y a toujours un personnage favori chez chaque personne, si ce n'est plus. Pour ma part, je dois dire que raven est super.
Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce jeu, c'est le mode de personnalisation, on peut acheter n'importe quoi pour chaque personnage, et cela permet de nous encourager à jouer pour débloquer des costumes, des accessoires, ou encore des objets et décorations délirantes, il y en a pour tous les goûts.
En conclusion, je conseille ce jeu à tout amateur de jeu de combat sans hésitation et je félicite les créateurs de nous offrir un tel plaisir qui perdurera sans doute.

mafioso917
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et je ne suis pas déçu, j'aurais aimé un peu plus de nouveaux personnages et de nouveautés dans le système de combat mais le tout est quand même de qualité. Seul bémol : le boss de fin que je trouve ridicule, anti-charismatique et pixélisé...
Dommage. Sinon, graphismes, animation, musique et tout le reste, il n'y a rien à redire. Le meilleur Tekken.

DaDarkFantasy
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Pfiou une CLAQUE ! La ps2 ne m'intéressait pas jusqu'à ce jeu. Etant un grand fan de tekken 3 et n'ayant même pas jeté un oeil aux déceptions du tag et du 4, je suis comblé tant par les anciens personnages améliorés que par les nouveaux styles (muay thaï, ninjutsu). Alors si vous étiez comme moi imbattables sur le 3, mettez-vous au 5 car la barre est placée très haute ce qui permet de longues heures de pur bonheur !

jak6
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! Pour moi, c'est le meilleur de la série ! Graphismes excellents. Un peu plus difficile à avoir en main (ce qu'on ne regrette pas).
Les 3 nouveaux venus sont géniaux et on est ravis de revoir les anciens !
Voilà un jeu que tous les fans de baston se doivent de posséder.

UlT1
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Bon je l'ai enfin entre mes mains, j'y ai joué longtemps à micromania entre midi et deux (depuis qu'il est sorti) et je viens enfin de me décider je l'ai acheté et je dois dire il est terrible, mieux que tekken tag et un peu mieux que tekken 4, on regrette de pas pouvoir jour en double comme tekken tag mais c'est pas trop grave, et par contre le mode histoire est vachement plus plongeant que tekken 4, des cinématiques pour chaque personnage à la fin de tous les stages et certains en dessin-animé ça s'est le pied ^^.
Le niveau est revu à la hausse, jinpanchi est terrible il est dur à battre c'est ahurissant mais jouissif au bout de quelques essais, je le conseille à tous les fans de la série et fan de baston on regrettera comme dit le test que les arènes ne soient que sur 2 niveaux mais vu la quantité graphique de chacun on oubliera vite ce petit défaut !
BON JEU A TOUS ET COUREZ L'ACHETER.

yann611
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Bon jeu de baston, franchement il est largement meilleur que le 4. Les combats sont plus rapides, plus violents : les coups sortent très vite. Les musiques tant qu'à elles sont beaucoup plus variées et les niveaux mieux réussis. De plus, grâce à son mode 60Hz ça offre un rafraîchissement plus fluide et plus rapide à l'écran si votre téléviseur le permet bien sûr. Pour les Fans de Tekken foncez ! C'est un bon jeu.

jonathger
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Le meilleur épisode de la série. J'ai bien aimé le devil within mais l'on ne peut pas le juger car c'est que du bonus au jeu. Bref il a tout pour plaire, des graphismes excellents et des vidéos de fin terribles surtout celle de craig Marduk. Il est presque parfait manque juste de la nouveauté.

rico91
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute le meilleur de la série tekken et aussi le meilleur de cette catégorie de jeux. Les graphismes sont d'une beauté à couper le souffle. Des nouveaux personnages donnent un léger plus au jeu. Comparé aux autres tekken, les décors sont amplement plus beaux les uns que les autres. Pour conclure je dirai que ce jeu est extraordinairement bien construit.