Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Une maniabilité parfaite, une jouabilité aisée, une palette de coups importante et plus d'une trentaine de personnages font de ce jeu un hit. Tekken 5 perpétue avec succès cette franchise légendaire. Ce jeu venu de l'arcade et ses graphismes 3D réussis ainsi que quelques surprises dans sa version PS2 tiennent en haleine les gamers et font de ce Tekken un des meilleurs jeux de baston sur ce support.

bakura35
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le meilleur Tekken avec le 3. Beaucoup de persos qui sont stylés; pleins de technique différentes, et les OST qui déchirent. Alors que Tekken4 était lent, au contraire dans le 5, c'est plus rapide qu'à l'habitude. Les juggles sont cool à placer. Le mode devil within qui est sympa. Sans oublié la customisation, mais qui a ses défauts.

PrototypeMurloc
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un de mes préférés sur Playstation 2. Même si le mode Histoire reste presque le même que les anciens (auxquels on peut rejoué grâce à un mode qui m'a beaucoup plus), les personnages détiennent de nombreuses techniques plus impressionnantes les unes que les autres. La durée de vie est plutôt cool. Je garde le meilleur pour la fin puisque je vais parler du mode " MULTIJOUEUR " qui est juste énorme !! Avec mes cousins, je faisais plus de 100 combats par soirée tellement c'était cool. Mise à part quelques personnages cheatés je mets 19/20. Il le mérite largement :oui:

[Guild_Wars_2]
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Tekkent 5 est un très bon jeu de la série Tekken, presque personne n'as envie de lâcher la manette avant d'avoir finit l'histoire où l'histoire d'un personnage. Il est encore meilleur lorsqu'on joue à 2 avec un ami.

tamponrouge
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des graphismes époustouflants pour l'époque. Les combats ne sont ni trop courts ni trop longs, et il y a quand même de la difficulté, ce qui rajoute du piment à ce jeu. Il faut faire gaffe, ce jeu est très addictif !

[L]eptitErr0r4
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Tekken sur ps1 ! Un des meilleures jeu de combat que je n'ai jamais joué !
Ce jeu est très bien, le graphisme normal, l'histoire bah c'est du combat quoi !
Par contre, comme dans tous les jeux de combat les prises en mains sont très durs ! Dommage pour ce jeu qui aurait eu 20.

NESamator
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu ,jouer seul ou avec des amis peut vous procurer des heures de plaisir :) Du combat avec des prise cool de bonne attaque qui tchill de tres bon graphisme, la musique est varié bref, c'est un bon jeu.

fcavenaghi33
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un nouveau jeu très bon encore une fois même si le mode Devil n'est pas très réussi pour moi, avec le mode histoire encore une fois très fun très complet. Des combinaisons maintenant encore plus nombreuses, apprendre toutes les combinaisons de tous les personnages est impossible.

NaudaBase
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement EXCELLENT. J ai joue a quelques jeux de combats sur ps2 et celui ci est sans aucun doute le meilleur.
Rapide, plein de bonus et très complet, je le conseille a tous les détenteurs d'une ps2.

arcko-le-boss
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Vraiment,ce jeux m'a conquis.les coups des personnages sont extrêmement nombreux,les stades sont variés,et les perso sont stylé,mais on ne peut pas jouer avec jinpachi,c'est,un des seul points noirs,et les cinéma&tique sont médiocres.ce que j'ai adoré,c'est le fait de personnaliser les personnages.

ironawa
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Malgré certain rabat-joie qui met 03/20 pour ma part possédant une certaine culture des jeux de combat je peux dire que oui ce jeu est bon, je dirais meme très bon(malgré qu'il n ai pas réussit a mon gout a atteindre celui de tekken 3 au niveau de l'originalité)! les nouveaux perso et leur customisation sont très appréciable , le mode devil within est bon malgré les problèmes de caméra.Le mode arcade un peu bizarre au début est un trés bon entrainement pour améliorer sa technique avec son perso favori. Que dire de plus a part : a quand le retour de Gon et du tekken ball!

iliam86
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Super jeu, la série tekken continu et en force. Graphisme:18.
Jouabilité: 15 (Quand même chaud à jouer) Enfin bref excellent jeu dans l'ensemble. Il ne mérite pas vingt quand même, le mieux sont les graphisme et en plus on peut faire un retour dans le passé.

Kurai_Sora
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs Tekken je pense ! J'y ai joué étant petite, je l'ai retrouvé il y a peu de temps et je ne m'en lasse pas !
Les graphismes sont super, les histoire de chacun très intéressante ! Les techniques de combat sont superbes et nombreuses.Les personnalisations sont très belles aussi enfin pas pour tout les persos mais quand même !
Le seul reproche que je peut faire à Tekken : Le fait de faire des persos masculins trop beau pour se concentrer xD

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

C'est bizarre de mettre 17 à celui là et 15 au 4 pour énoncer les mêmes raisons.. sans doute les dates ? Mouarf...
J'ai eu ce jeu tout juste avant le 6 et je ne m'en lasse pas non plus !
Jouer avec des amis est devenu si facile que le 5 vous proposera plusieurs choses sympa !
Dommage que, le mode de tekken 3 n'est jamais revenu :(

Kratos838
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu de combat sur PS2. De nouveaux personnages apparaissent comme à chaque nouvelle opus. Les graphismes sont monstrueux (dans le sens beau ^^), la BO accompagnent les combats comme d'habitude et sont plutôt bien choisi selon l'arène. Par contre, je regrette qu'il n'y pas plus que ça au niveau des modes de jeu, le mode Devil Within est pour moi, à oublier. Par contre, et ça, c'est superbe, on peut rejouer aux version arcade de Tekken, Tekken 2 et Tekken 3, un pur bonheur pour les fans de la série!