14.7/20

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu PS2, que j'ai d'ailleurs adoré. Des mini-jeux plus dégentés les uns que les autres. Un mode histoire très drôle. On retrouve parfaitement l'univers du dessin animé. Un très bon jeu pour les fans de Titeuf !

Anthota
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

je sais ca peut paraitre etrange que je donne 20 a ce genre de jeu mais ce jeu a berce mon enfance ! il etait a la fois fun et accrochant ! jaimerais tant y rejouer !! graphiquement c'est plus qye correcte pour la ps2, les minis jeux sont sympas et varies !

1  2  3  4  5  6
FrostDark
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu m avait vraiment plu les mini jeu étaient un peu répétitif et les grognements des personnages étaient insupportable mais on peut y laisser prendre quand même surtout si on est fan de l univers de Titeuf.

VGAR1190
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

c'est un très bon jeu mais je le trouve beaucoup trop court alors conseil pour ceux qui sont du même avis j'ai une astuce retourné dans votre niveau préféré et passez y du temps.par exemple vous pourrez parler avec les passants ou refaire les mini jeux et bêtises pour vous distraire ou alors passez plein de temps dans le niveau comme j'ai toujours l'habitude de faire après chaques parties

Skateurdu27
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un petit party-game sympa mais...

L'univers de Zep est moyennement retranscrit dans ce party-game en essayant d'expliquer pourquoi titeuf faire autant de c(Bip) de bêtise pardon.
Et sa, narrativement, sa ne m'a pas énormément plu même si l'explication été du même niveau que l'esprit de la série.

Au niveau des mini-jeux sont assez originaux mais assez médiocre pour la plupart.

Au niveau du son, la qualité est bonne.

Au niveau des graphismes, ce n'est pas trop mal.

C'est jeu auquel j'estime qu'il ne faut pas chercher a s'attarder même si en soit, ce n'est pas un mauvais jeu...

MamiTrico
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

S'adressant à un public en bas age, Tieuf : Méga Compet parvient à réunir tous les ingrédients nécessaire à la mise en oeuvre d'un jeu fun à aborder plutôt avec un groupe de copains que seul derrière son écran.

Les graphismes sont loin d'être mauvais et les personnages correctement modélisé même si on regrette que les formes ne soient pas toujours très nette et que les textures soient plutôt laide.Le jeu sait malgré tout compenser par son aspect fidèle à la bd et ses couleurs vive.

Les minis jeux sont original. L'open world si on peu appeler ca ainsi est bien sûr extrêmement pauvre tout comme le gamplay. Un notera aussi une durée de vie extrêmement basse qui m'a amèrement fait regretter d'avoir dépensé 60 € en 2004

antoine119
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la basse note de jeux video.com, ce jeu est vraiment une pepite : de nombreux modes de jeux varié et sympatique, un univers qui colle bien a celui de la bd/dessin animé... mais surtout le mode 2 joueurs qui est inlassable. les graphismes sont original et sympa. dommage que le scenario soit assez cours

vice444
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Franchement quand j'ai acheter se jeu j'été conten mais le jeu devient vraiment trop lassant et les graphisme me plaise pas trop , les musics son assez bien et le probléme c'est on peut pas trop perdre des mini jeux et si on perd on recommence tout le niveau.
Voila pourquoi je lui est un 4/20.

emmanuelle44300
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est simpa avec des graphisme moyen.A conseiller au enfant qui aime titeuf.bref un exellent jeu avec des graphisme moyen.J'y est beucoup joué quand j’étais petite.
c'est pour ce que je lui est donné 15.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Titeuf ne force pas trop pour ce jeu qui ne reflètes en lui qu'un fond de bétise. le mode multijoueur est sympa pour s'amuser à 2, mais voilà, au bout de 20min on change de disque.
Les poursuites avec Diego sont les seuls choses qui m'ont véritablement plus.

taren1452
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont moyens la bande-son passe encore. Le nombre de mini-jeux est pas mal mais seul quelques un sont vraiment bien. La durée de vie est courte etle scénario ? C'est du titeuf quoi. Il comprend un truc de travaire et ces parti pour les conneries. Il y a un histoire de clonage bref bien npour les plus jeunes mais pas au dela de 12 ans

tuto_
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'avais beaucoup aimé ce jeu lorsque je l'avais acheté, il y à quelques années(j'avais 9 ans) mais je l'ai réessayé y a pas longtemps et je l'ai trouvé un peu moins bien, un peu ennuyeux. Les graphismes sont pas mal pour l'époque où il est sorti. En conclusion ce jeu est assez drôle et fun surtout pour les plus petits, et est plus drôle à plusieurs, néanmoins on peut vite devenir lassé...

sony23
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une belle part de plésir
Gameplay : 19/20 un gameplay tout a fait extraordinaire ,on ne peux plus fun ! Des minis jeux qu'il fallait vraiment y penser ,là il n'y a rien à redire graphisme : 14/20 des graphismes simples ce que je peux comprendre car ils doivent rester dans l'univers de Titeur bande son 19/20 une bande son qui accroche bien au jeu , maniabilité 18/20 rien à redire non plus sur la façon de dirriger le personnage ,une très bonne maniabilité je lui met 18/20 en note generale

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Franchement je l'ai bien aimé ! C'est un jeu assez sympa avec ses mini-jeux, bon c'est mieux à plusieurs. Les graphismes sont déjà bien mais ça peut s'améliorer, en fait ce jeu jeu est surtout pour les fans de titeuf ! Donc pas mal !

lilith-COB
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Très bon graphisme, jeux assez marrants, dommage qu'il n'y ait que trois niveaux. Jeux multijoueurs a 4 mais je pense qu'ils oraient pu poussez jusqu'à 6 ou 8. Dommage qu'on ne peut débloquer François et Lisa pour jouer!

thomasgame
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Il n'est pas fait pour les adultes bien sur. C'est un jeu drôle, les graphismes sont moyens et l'histoire moyenne. C'est un jeu pour les 7-12 un peu près mais je le conseille pour ceux qui aime titeuf.

Rr78
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu à du charme.
Ce jeu mérite pas qu'on appelle ce jeu "une daube".
Ce jeu ne mérite pas un trophée non plus.
Ce jeu est un bon jeu pour nos fans de Zizi et son frère. :p
Un bon jeu , graphiquement acceptable, de mini-jeux drôle et amusant en multi-joueur, malgré ça, la durée du jeu est très courtes et les mini-jeux sont drôle quelque minutes, après ça lasse...
Comme un bon gâteau à la fraise.
C'est beau, c'est bon, mais trop c'est trop après. :p
12/20, on se marre bien sur ce jeu comme même, mais c'est pas a s'en décrocher la machoire, et le jeu manque vraiment de variation.

1  2  3  4  5  6