14.7/20

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu PS2, que j'ai d'ailleurs adoré. Des mini-jeux plus dégentés les uns que les autres. Un mode histoire très drôle. On retrouve parfaitement l'univers du dessin animé. Un très bon jeu pour les fans de Titeuf !

Anthota
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

je sais ca peut paraitre etrange que je donne 20 a ce genre de jeu mais ce jeu a berce mon enfance ! il etait a la fois fun et accrochant ! jaimerais tant y rejouer !! graphiquement c'est plus qye correcte pour la ps2, les minis jeux sont sympas et varies !

1  2  3  4  5  6
Unhappiness

Anthota
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Alex520
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Titeuf : Méga Compet' dispose d'une durée de vie suffisante pour nous faire passer de bons moments. Les mini-jeux, cachées dans trois "cartes" différentes, m'ont amusé. Je comprends que certains n'aiment pas, car le jeu n'est pas exceptionnel non plus.

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Que de bons moments passés sur ce jeu !! Des journées et des soirées passés à jouer avec des potes ! Il est vraiment mieux à jouer à deux mais le mode solo est très bon à faire et à refaire, un de mes meilleurs jeux sur ps2 de mon point de vue. J'aurais parié que ça allait devenir lourd et qu'on serait dans l'humour enfantin de Titeuf tout le long, que ce serait lassant mais en fait non ^^
Un très très bon jeu, sur lequel j'ai passé vraiment beaucoup de temps !

Yazy
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Excellent Jeux !
Le scénario est un peu bof cependant le reste est super !
Les mini-jeux sont epic , les graphismes sont acceptable ,
mais le jeux est malheuresement assez court .
Je le conseil a tout ceux qui ont apprecier la BD ou le dessins animé .

Holding-2
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu reprends l'esprit du dessin animé. Le style coloré est très bien retranscrit. Jouabilité : Le jeu propose plusieurs mini-jeu tout aussi intéressant les uns que les autres. Petits et Grands y retrouveront leurs comptes dans ce jeu à la durée de vie gargantuesque.

julios28
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je l'aime çe jeu *_*,Bon j'avoue que les graphismes et la durée de vie est bof bof,mais pouvoir se promener un peu dans la ville avec ton personnage c'été tellement bien,Et pis les mini-jeux sont tellement marrant que même si il sont répétitif je veux les refaires encore et encore *_*;Bref c'est n'est que mon avis perso ^^

nico-du71
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'adore Titeuf, depuis toujours, le jeu est bien, les graphismes sont pas mal du tout, la jouabilité est bien mais un peu lassant pour les mini-jeu, la bande son est superbe, se sont les mêmes voix que dans le dessin animé, mais j'ai remarqué que certains personnage ne parlent pas, par exemple lorsque j'ai pris Titeuf, au tout premier défi je récupere la console et titeuf va au coin il dit "pô cool" et quand j'ai pris nadia elle ne le dit pas. Le scénario est basique d'un titeuf, faire le plus de bêtises, mais la durée de vie est nul, il faut même pas 2 heures pour le finir.

Game-system
Posté le 10 avr. 2020 à 16:04

Je vois que la nostalgie prime dans les divers avis sur ce jeu, d'où les notes élevés très surprenantes pour un soft pareil. Ce ne sera pas mon cas, car si effectivement ce jeu était joué à l'époque par un membre de ma famille étant plus jeune, je n'y avait jamais joué, lui préférant d'autres jeux. Mon avis sera donc plus mitigé par rapport aux autres quant à la qualité de ce titre Titeuf.

Ce jeu respecte très bien l'univers de Titeuf avec son humour pipi-caca-prout, le scénario est complètement délirant et chaque mini-jeu nous met dans une situation ridicule. Les personnages de la BD sont bien reproduits dans leurs animations et doublage, et les environnements fidèles à l'univers d'origine. Maintenant voilà, le mode solo est extrêmement court, avec seulement trois niveaux différents à explorer que l'on peut finir en une seule journée, même en voulant tout débloquer. Les environnements sont très petits et limités dans les déplacements, peu d'efforts sont nécessaires pour tout découvrir. Les mini-jeux sont drôles dans leur conception et fidèles aux délires de la série, quoique certains ont un gameplay parfois trop simpliste et peu original. Les différents modes de jeux n'apportent rien de plus à part rejouer aux mêmes mini-jeux déjà joués dans le mode solo, il est vraiment très dommage que les développeurs n'aient pas pris la peine d'inclure un mode s'inspirant de Mario Party avec un plateau où se déplacer sur des cases, ça aurait donné beaucoup plus d'intérêt aux mini-jeux. La réalisation se contente d'être correct et fidèle à la BD d'origine et les musiques, mise à part un ou deux titres, brillent par leur côté soporifique.

Le jeu a quand même un petit avantage intéressant, c'est qu'il peut être joué jusqu'à quatre joueurs, ce qui peut donner lieu à des parties endiablées entres amis. Je crois que c'est le plus gros intérêt de ce jeu, le solo étant trop limité par une aventure trop courte et des modes inadaptés au jeu solitaire. Et encore, je dis ça pour des joueurs jeunes, car les joueurs adultes n'y trouveront pas leur compte de par l'humour enfantin et l'absence de véritable challenge. Pas mauvais comme jeu, mais très limité.

Concernant
Posté le 28 mars 2018 à 03:20

J'adore ce jeu ! c'est un Party-Game vraiment amusant (encore plus avec la Eyetoy caméra) ! le jeu consiste a gagner des minis-jeux pour débloquer une nouvelle zone. Il y a 5 bêtises dans les 3 zones du jeu, en terminant 5 bêtises dans une zone, on débloque un personnage. On peut jouer jusqu'à 4 joueurs ! on incarne Titeuf qui est le personnage principal, et on joue avec l'ordinateur du jeu, on peut choisir, Manu, Nadia, Hugo, Vomito, Jean-Claude, François, Puduk, Dumbo et Nathalie etc, les voix sont exactement ceux du dessin animée, en tout cas ce jeu vaut le coup ! :coeur:

Tibo-o
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeux.je comprend pas 8/20 de la redac bon a part sa durée de vie qui est assez petite,il est bien.Les graphisme sont bien et l'univers de Titeuf est bien fait dans ce jeu.les mission sont bien et nous font rappeler des moments de la BD.Un bon 14 par ce que sa reprend bien l'ambiance de Titeuf mais vraiment dommage qu'il que 3 épisodes.

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeux que j'avais aimer quand j'étais plus jeune. Un bon petit jeux pour s’éclatée. De nombreux petit jeux bien sympathique. Les graphismes aurait pu être un poil meilleur et les angles de caméra aussi.

DragonSpeeder
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bien que le jeu soit court, il est bien, on s'amuse, il y a un mode mini-jeu en multi-joueurs ou solo , la durée de vie est malheureusement de seulement 3/4h mais on s’amuse bien !le gameplay n'est pas dur mais plutôt simple

KillerPF
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

L'un de mes premier jeux vidéo, j'y ai beaucoup joué avec des amis, et je peut vous dire que l'on s'est vraiment beaucoup amusé. Des mini jeux divers et variés, dont on peut certe se lasser seul a baout d'un certain temps, mais pas à deux. Je le conseille surtout aux plus jeunes.

Hapolicier
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'y jouais quand j'étais jeune avec un ami et on s'amusait bien, je trouve la note de la rédaction très dure... Surtout comparée à celle du dernier titeuf qui lui a franchement l'air d'une daube ( je dis ça sans l'avoir essayé )

1  2  3  4  5  6