14.7/20

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu PS2, que j'ai d'ailleurs adoré. Des mini-jeux plus dégentés les uns que les autres. Un mode histoire très drôle. On retrouve parfaitement l'univers du dessin animé. Un très bon jeu pour les fans de Titeuf !

Anthota
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

je sais ca peut paraitre etrange que je donne 20 a ce genre de jeu mais ce jeu a berce mon enfance ! il etait a la fois fun et accrochant ! jaimerais tant y rejouer !! graphiquement c'est plus qye correcte pour la ps2, les minis jeux sont sympas et varies !

1  2  3  4  5  6
Ultra64_
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

D'un point de vue adulte c'est vrai que le jeu fait un peu tache, mais quand on m'a offert le jeu à 8 ans je m’éclatais bien, j'avais plusieurs potes qui l'avaient et on s'amusait. Malgré tout aujourd'hui encore je trouve que le mélange Aventure/Party Game est intéressant et que l'ambiance délirante pipi/caca est plutôt marrante. La plupart des épreuves font références aux gags de la BD est quand on est fan comme moi c'est agréable. Apres c'est vrai que les graphismes bien que respectant l'univers de la BD sont trop "simples" tout comme les décors, la liberté n'est pas très grande dans les 3 zones, la bande-son est parfois un peu lourde et certaines épreuves sont trés mal expliqués. Mais ce jeu reste un bon investissement PS2 pour tout fan de la série et en plus pour cette version PS2 on droit à quelques mini-jeux bonus avec la Eye Toy. On ne s'y attarde pas trop mais c'est déja ça de gagné !

[monstre]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeu plutot bien quand je l'avais voila pourquoi je met 14, je m'amusais souvent tout seul et entre amis!Voila, de plus il est plutot drole je trouve, la note de la rédaction est vraiment dure! Voila !

Thedarktoto
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu , les graphisme sont bien pour l'époque , il y as beaucoup d'humour , la durée de vie est courte mais on peut toujours refaire l'aventure ! je regrète juste que certain mini jeu sont trop cour

17 / 20 pour moi

_alex999_
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien , il est comique , je le conseil aux amateur de titeuf , il a de bon graphisme , un avantage:c'est qu'on peu utiliser plusieurs personnage . dommage qu'on ne peut pas utiliser hugo.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Au niveau graphismes s'est vraiment pas sa.Le jeu est comique,il y a des toujours les idées farfelus de Hugo.Il faut faire un max de bêtise.Pegi +7 et sa je vois pas pourquoi pas de violence,de langage vulgaire...Les bêtises sont funs.La bande-son est pas mal pour un jeu de 2004.Je vais donc lui mettre 17/20 car il suit bien le cours de ses BD et dessins animées.

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Moi je le trouve très bien !!! De bons mini-jeux !!! En plus plusieurs personnages jouables ! Bravo Atari !!! Les graphismes sont bien faits (bon d'accord, dans certains jeux c'est mieux, mais bon...). En plus les personnages parlent, ce qu'il n'y a pas dans tous les j.v. !
J'adore ce jeu quoi.

kevi39
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Attitude93
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Je trouve la note générale très sévère !
Les personnages sont très bien faits ! Pareil pour la jouabilité ! C'est super bien fait ! Ce jeu est peut-être un peu mais vraiment très peu court mais les défis, les vidéos... c'est magnifique ! Je vous conseille de l'acheter ! @+ !

alexisquin
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le jeu m'a diverti pendant quelques semaines quand j'étais gosse, mais il est loin d'être excellent. Le scénario est catastrophique. La plupart des minis-jeux sont sympas, mais on a vite fait le tour. J'apprécie tout de même le fait de pouvoir se balader lors de l'aventure et de pouvoir jouer à plusieurs. Par contre, les minis-jeux avec la caméra eye toy sont nuls. Les graphismes, on aurait pu faire mieux, les bruitages et les musiques sont mauvaises et l'ambiance de Titeuf, j'accroche pas trop...

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:51

Chouette jeu PS2 avec plein de petits jeux. Je suis conquis. Je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu ! Je le recommande sans hésitation, vous pouvez vous le procurer sans hésitation !

Ddheo_disney78
Posté le 07 mai 2020 à 23:17

Le meilleur jeu de tous les temps je vous le conseille à tous dans ma collection de 40 je cela a été le tout premier que j'ai eu il me rappelle de très bons souvenirs très Bonjour il me rappelle de bons souvenirs et juste le seul point faible c'est que nous pouvons pas sauter mais sinon dans le fond il mérite bien son 20/20.

mrgamer2
Posté le 11 avr. 2017 à 22:45

ce que j'ai aimé :
- des décores biens fidèles à la série
- de superbes mini-jeux
- des connerie supers à faire

ce que je n'ai pas aimé :
- une durée de vie bien trop courte
- une difficulté abusée (ce qui fait que je n'ai jamais réussi a finir le jeu)
c'est pour ça en particulier que je lui donne 12/20

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:28
Naphy
Posté le 10 juil. 2015 à 02:48

Graphismes (14/20) : Très satisfaisant pour l'époque. En effet, l'univers coloré est plutôt beau à regarder, les personnages sont également bien corrects visuellement. Dommage néanmoins qu'on puisse noter un manque d'animation à certain moment.

Jouabilité (16/20) : Les mini-jeux sont quasiment tous géniaux et se diversifient assez pour nous offrir un plaisir de jeu conséquent. Le mode multijoueur local aura pour effet d'accentuer cela.

Durée de vie (08/20) : La durée de vie est très limitée malheureusement. Les mini-jeux sont plutôt nombreux dans l'ensemble, mais on finit très rapidement le mode principal du jeu, et il n'y a aucun intérêt à rejouer à ce mode.

Bande son (11/20) : Les voix officielles sont présentes, mais c'est le seul point à retenir de positif à propos de la bande son puisque les musiques, sans être mauvaises, se répètent énormément.

Points positifs :
- Beaux graphismes globalement
- Mini-jeux très sympas et nombreux
- Fun à jouer, encore plus en multijoueur local
- Présence des voix officielles des personnages de Titeuf
- Univers de Titeuf bien fidèle

Points négatifs :
- Animations parfois pas assez détaillées
- Durée de vie
- Musiques répétitives
- Pas assez de personnages jouables

Note globale (15/20) : Je me suis clairement amusé pendant mon enfance à ce jeu et c'est ce qui compte dans ce type de jeu. C'est pour cela que, malgré les défauts qu'il puisse avoir, ça reste un soft très plaisant à jouer, encore plus en multijoueur local.

LemmyTheLurch
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Titeuf Méga Compet' fait partis de mes premières heures de jeux sur ma PS2 , et je n'en suis pas du tout déçus, les graphismes en 3D isométrique sont beau et réussis, les durée de vie est bonnes et s'étale sur trois épisode ( objets à trouver ,.. ) et le multijoueurs la rallonge presque à l’infini! Pour finir , la bande son reprend bien les doublages Français.
Titeuf : Méga Compet' est vraiment un jeu à conseiller pour les petits et les grands.

1  2  3  4  5  6