7.5/20

stopauguichet
Posté le 21 avr. 2015 à 02:11

C'est lent, c'est mou, c'est de la stratégie au tour par tour avec une ergonomie et une jouabilité désagréables face à des ennemis qui n'en finissent pas de réapparaître après qu'on se soit bien cassé le cul à les éliminer.
Aucun fun, rien qui nous motive vraiment à avancer dans la partie, sans compter cette musique ultra pénible et complètement inappropriée qui tourne incessamment en boucle.
Ça m'a vite gavé mais j'ai quand même fait l'effort de persévérer et d'y jouer pendant un bon moment, espérant que quelque chose se passerait, que je commencerais peut-être à y prendre un certain plaisir... En vain, c'était toujours pareil au bout du compte : chiant au début, chiant à la fin, chiant tout court.

kikoooz
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

C'est vrai, que ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là ! Par contre, il est assez prenant et sympathique ! Les graphismes ne sont pas très poussés, la musique répétitive.
Néanmoins j'ai trouvé ce petit jeu assez sympa pour le prix auquel il était (9.90 neuf) ! Je lui mets 11/20 pour l'originalité des personnages et pour le scénario. Par contre j'ai trouvé ce jeu très facile, je l'ai fini assez rapidement ! Pour finir, ce jeu est pas mal non plus pour jouer en multijoueurs, j'aimerais qu'il y ait plus de jeux comme cela (mieux quand même) !