16.3/20

Luis_le_retour
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Il y a peut être quelque couac au niveau de la maniabilité, mais ce jeu est super, je commence aày jouer, je ne peux plus m'arrêter. Il est entrainant et très inventif. Un coup, il faut atteindre un pont, un autre, il faut voler une machine. IL EST GENIAL.

matmat38
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Super dur,ce jeu est amusant les deux premières fois mais après on s'ennuie. Je le conseille toutefois a ceux qui ont l'habitude des jeux durs mais le prix est tentant.Il faut vraiment prendre la main

scallion
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Regardez les amis, le test que vous venez de lire n'est qu'une ridicule critique. Ce n'est pas un jeu pour les enfants de moins de 12 ans, car c'est très difficile, mais à part ça il n'y a rien qui cloche.
Il n'y a pas de niveaux répétitifs, les objectifs ne sont jamais les mêmes et prenez-moi par exemple, je suis arrivé au niveaux 18 et je ne me suis pas lassé de ce jeu. J'ai recommencé des niveaux plusieurs fois, parfois ça me mettait en colére, je me disait que j'allais arrêter d'y jouer, mais ma curiosité me conduisait toujours à y retourner. Pour moi ce jeu est un des meilleurs jeux tactics auquel j'ai joué.

Les amis si vous aimez les jeux tactics vous serez ravis de jouer à Future Tactics.