17.2/20

_roms32_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Dévil May Cry 3 est une pure réussite,le premier opus était exellent,le second décevant et dans ce troisième un revient a l'exellence, les angle de caméra sont bien choisi (ce qui n'était pas le cas dans le 2)le "fun" est homnis présent, Dante (jeune) est toujours aussi charismatique, voir encore plus.L'ambiance est terrible (aahhh capcom!!)bref que du bon,du très bon même!!!...18largement mérité selon moi!

Shanks94
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

En faite le senario n'est pas super mais la maniabilité et le jeu en lui même sont funs pour ceux qui aiment les jeux bourins, c'est exactement qu'ils leur faut.

Sinon les graphismes sont plutôt jolies, le son assez agréable, le jeu est un peu trop sombre mais bon c'est un peu l'ambiance qui veut ça ^^.

Mais le jeux doit être joué en mode difficile, sinon c'est un peu trop facile. Voila un avis rapide mais moi j'adore les jeux bourins comme ça, alors je suis un peu degouté qu'il ait eu une note aussi faible :S.

hellstone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, des boss variés, des armes différentes. Le seul point négatif à relever dans ce jeu est l'absence d'un mode arène pour pouvoir tuer des démons.
L'idée de passer le générique de fin en tuant plusieurs dizaines de démons est très bien pensée.

RockknRoll
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

L'histoire de Dante et Vergil! Il fallait au moins ça pour effacer l'echec du 2... L'ambiance se rapproche du 1er meme si il reste moins sombre. Le gameplay bien pensé, une histoire que j'ai personnelement adoré! Je trouve les cinematiques magnifiques, empli d'émotion entre Dante et son frère, et pui l'intro!! Trop classe. La bande son bien rock est tout simplement excellente, ect.... tout ça pour dire que c'est une grande réussite

kita666
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

DMC 3 dispose d'un scénario solide malgré des bases déjà connues depuis DMC & DMC 2. Exploitant une partie plus précise du scénario, dans le fait que ce DMC 3 se base exclusivement sur la confrontation Dante/Vergil, l'introduction de nouveaux personnages en la personne d'Arkham & de Lady ajoute une nouvelle dimension à l'histoire.
En revanche, on regretta surement le fait de ne pouvoir transporter que 2 armes sur soi, contrairement à DMC où l'on pouvait choisir l'arme de son choix dans son arsenal.

[Darkansem]
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un poil en dessous du premier mais largement mieux que le 2. Peu d'innovation mais le mixte entre DMC premier du nom et le 2 sont pas mal. Bande son plus que correct,les boss sont un régale pour les yeux et les cut-scènes sont juste sublimes.

King-Jin
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique une petit point faible c'est que les graphismes ne soient pas exploités à fond. Mais franchement les combats, la bande-son etc.. Tout est génial sérieusement n'hésitez pas. Achetez-Le ! (Je suis un fan de DMC certes mais je sais ce que je dis).

lantuejoul15
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Super jeu je le trouve meilleure que le 2 mais moins bon que le premier, petite amélioration graphique, le gameplay toujours jouissif, la bande son toujours énorme et le scénario pas trop mal, le seul défaut ces le manque des transformation qui était un bon point positif au niveau du 2 mais sa colle avec le scénarios vu qu'il se passe avant le 1 et 2.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pour moi bien au dessus du deux, le jeu est géniale ! Vergil est somptueux ( la version spéciale est encore mieux d'ailleurs ) Et le retour de Dante en personnage unique est un plaisir, les boss et les armes sont plus que mémorables, le gameplay toujours aussi speed et bourrin, bref ce jeu est une perle.

landry86
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu mais bien moins bien et intéressant que le 1 et le 4.La transformation est devenu un trop petit soutien d'ailleurs je l'ai finit 2fois entièrement presque sans la transfo en mode normal/difficile..

Flapflaplagiraf
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Troop bon jeu :o))
super bon game play avec des bonnes vidéos entre les niveaux.
une très bonne histoire aussi et des combats de butes vachement divertissants^^
bref un jeu qui a trop la classe (et Dante aussi) :o))

Klaudia
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Après m'être intéressée au personnage de Dante pour mes études, j'ai fini par craquer pour ce titre dont le scénario m'intéressait. N'étant pas connaisseuse dans le domaine du BTA, j'ai pourtant adoré effectuer mes premiers pas dans cet énorme défouloir, rock'n'roll et graphiquement stylisé. Dante me fait rêver au possible, l'histoire du duel fratricide me semble digne d'intérêt et les personnages sont également très intéressants.

atsoi64
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Que de bonnheur de poursuivre les aventures du fils de Sparda meme si la camera provoque parfois quelques genes et la difficultée est plus accrue.Je ne constate pas beaucoup de choses a part les progrés par rapport aux anciens opus.

-CLAZ-
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est ... Wouhaa ! J'ai été emballer du premier coup d'œil. Y jouer, c'est un vrai plaisir. Les cinématiques sont bien dynamiques, il y a rien à dire. Le scénario est vraiment bien également.
De plus que les graphismes sont d'une qualité irréprochable pour une ps3 je le rappelle ! L'originalité et l'ambiance du jeux fait tout son charme. Devil may cry est vraiment bien réaliser.

Ftmans
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Capcom c'est admirablement rattrapé après un DMC 2 plutôt discutable. Ce retour dans le passé pour nous dévoilez les débuts de Dante en tant que chasseur de démon est tout simplement excellent! L'histoire reste accrochante du début jusqu'à la fin et on retrouve encore le même plaisir à trancher des démons avec Rebellion, l'épée de Dante, où bien de les cribler de balle avec Ébène et Ivoire, ses pistolets. Le test de JVC reste totalement subjectif à mes yeux, dire que le scénario est décevant, c'est vite dit, moi je l'ai simplement trouver diverstissant et même très intéressant! Un troisième volet à acheter les yeux fermés pour tous les fans!

baaka-sama2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

15 / 20??Vous etes sérieux???Vraiment ce site me donne la nausée lorsque l'on voit certains tests ridicules comme celui la alors que DMC 2 obtient un 16????Etant fan du 1er le 2 m'avait dégouté!Bon avouons le scénario est ridicule mais le jeu en lui meme quel bonheur!Immersif défoulant ambiance superbe!!Je n'ai pas fait le 4 mais cet épisode est le meilleur des 3 que j'ai pu faire!A acheter les yeux fermés pour les fans d'actions et surtout virez moi ces testeurs qu'ils ne soient obnibulés que par les FPS alors que ce genre de jeu est completement répétitif et lassant!!Blam pour jeux video . com

taimatt
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Quel jeu incroyable!! Pour moi l'un des meilleurs de la ps2 je trouve jv.com assez stricte pour ce jeu qui mérite plus que 15. Bon graphisme, bon univers, bon combos... dommage que ce soit un peu court! mais un indispensable de la ps2