Devil May Cry 3

17.3/20

Rockmanx4
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Ah lala mais quel DMC putain , quel chef d'oeuvre...
La d'accord ça c'est un vrai Devil May Cry qui en a dans le sac !
Pas comme cet horrible reboot =S
Je m'explique : Une ambiance réussie avec une bande son superbe qui colle parfaitement avec les lieux que l'on visite mais aussi avec les combats qui sont épiques. Des boss au design réussi : bref des combat épiques. Qui plus est des combat techniques avec un nombre de combos possibles incalculables. Beaucoup d'armes géniales ce qui permettait de varier les combos. Le chara design est impeccable, le scénario est génial , mention spéciale pour l'apparition de Vergil ! Ah lala , un jeu de qualité comme on ne fait plus aujourd'hui hélas. Le meilleur BTA de tous les temps. Quoi qu'il est peut etre ex aequo avec le 1 ^^
Je n'ai qu'une chose à dire : Capcom , refaites des jeux de qualité sérieusement...

nevan-62
Posté le 19 août 2012 à 00:00

devil may cry 3 est un trés bon jeu . les graphismes sont encore plus poussés par rapport au 2 , la jouabilité est encore mieux que le 1 et le 2 réunis et la durée de vie est un peu plus longue que les deux premiers . l'un des seuls probléme et que l'histoire est un peu trop concentré sur lady et arkham plutôt que sur dante et vergil . devil may cry 3 et un jeu que je vous conseille .

Rockmanx4
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Ah lala mais quel DMC putain , quel chef d'oeuvre...
La d'accord ça c'est un vrai Devil May Cry qui en a dans le sac !
Pas comme cet horrible reboot =S

nevan-62
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Futhurama
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Devil May Cry 3 est à mon goût le 2e meilleur de la série DMC, des graphismes évolué, un bon scénario et ce qui fait également la force du jeu est excellent gameplay disposant de plusieurs compétences, un 17/20 est donc largement mérité.

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Jouissif, Devil May Cry est tout simplement jouissif. Malgré quelques défauts, le jeu parvient à proposer un réel défis, un challenge de ce nom au joueur qui voudrait le terminer au niveau de difficulté le plus élevé.

_roms32_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Dévil May Cry 3 est une pure réussite,le premier opus était exellent,le second décevant et dans ce troisième un revient a l'exellence, les angle de caméra sont bien choisi (ce qui n'était pas le cas dans le 2)le "fun" est homnis présent, Dante (jeune) est toujours aussi charismatique, voir encore plus.L'ambiance est terrible (aahhh capcom!!)bref que du bon,du très bon même!!!...18largement mérité selon moi!

Shanks94
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

En faite le senario n'est pas super mais la maniabilité et le jeu en lui même sont funs pour ceux qui aiment les jeux bourins, c'est exactement qu'ils leur faut.

Sinon les graphismes sont plutôt jolies, le son assez agréable, le jeu est un peu trop sombre mais bon c'est un peu l'ambiance qui veut ça ^^.

Mais le jeux doit être joué en mode difficile, sinon c'est un peu trop facile. Voila un avis rapide mais moi j'adore les jeux bourins comme ça, alors je suis un peu degouté qu'il ait eu une note aussi faible :S.

Ther0ck
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Devil May Cry 3 est enfin arrivé. DMC premier du nom peut enfin se reposer, on lui a trouver un digne successeur après l'immense déception du deuxième opus.

4 style à maitriser qui ne se jouent pas pareil, et pas avec les mêmes armes, certaines étant plus efficaces avec tel ou tel style. Dante aussi charismatique que dans DMC1, très arrogant il n'hésite pas a provoquer ses ennemis et ce même pendant ses combos, que ce soit pour les ennemis divers ou les boss. On retrouve l'ambiance gothique du premier opus, ici fini les tanks infestés, on a le droit a divers démons, les Hell Vanguard (les faucheuses de DMC1) et les pièces d'échec (qui nottament a la mission 18 rendent excellement bien sur l'échequier), l'architecture est sublime pendant tout le jeux et surtout sur la fin, le scénario nous en apprend plus sur les frères jumeaux et sur la façon dont Sparda a vaincu les démons.

Définitivement sublime, d'où ce 20 que je donne a ce jeu pour remonter sa moyenne étant donné le petit 15/20 de Logan.

A acheter pour tout les fans de beat'em'all et de Devil May Cry.

Horny8
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Devil May Cry revit ! Ce troisième volet de cette série qui a donné naissance au beat'em all est à la hauteur de l'événement! Dante est de plus en plus charismatique bien que DMC3 soit la genèse de la série et les perso sont bien ficelés ! Je dirai un mot sur les graphismes : BEAUTIFUL ! Mais qu'en est il du reste du jeu ? Car c'est bien joli les persos et les graphismes mais c'est la baston qu'on cherche en achetant DMC3 ! Et bah là on est servi ! La maniabilité est presque innée et même si les 4 modes (qui ont pour seule différence : l'utilisation du bouton rond) peuvent paraître austères on trouve vite celui qui nous correspond le mieux (à savoir le bouton rond peut servir selon les modes soit à esquiver en accélérant, soit à faire tourbilloner son épée, soit à tirer dans tous les sens avec ses guns et enfin à parer les coups des monstres).
Pour conclure : DMC3 je le recommande : son seul défault est d'être sorti en même temps que Metal Gear solid 3 et Resident Evil 4 !

remay69
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Jeu tout bonnement génial, encore plus beau que les précédents, l'action est à couper le souffle.
Le niveau de difficulté se situe entre le 1 et le 2 donc c'est très bien, le 2 était vraiment trop facile alors que le 1 est réservé à une élite tant il est dur, mais bon le 3 est nettement mieux que le 2 et même le 1.
Nota : la tour ne fait absolument pas 80 134693856u décor du jeu, faut pas exagérer quand même, à mon avis c'est plutôt 40 0x0.081b6000075b1p-1022u pire 50.

darktuning
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Mais quelle merveille ! J'ai ressenti la même chose que lorsque j'avais acheté et joué au 1er du nom : un plaisir immense et une attente interminable pour ce chef-d'oeuvre. Graphismes à couper le souffle, scènes cinématiques dignes et ambiance scotchante, il a tout pour plaire. N'hésitez plus ! Prenez-le !!!!!

Jean-Gervay
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu en globalité, des boss variés, des armes différentes et toutes plus belles les unes que les autres, un système de personnalisation très sympa et des graphismes très bons.
De plus, le scénario réserve quelques surprises inattendues.

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Partant sur des bases solides, se troisieme opus remplie sont contrat avec brio. La grande reussite du jeu tient en sont gameplay tres varier qui parvient a ne pas lasser le joueur dans se jeu pourtant extremement bourrin.

LeonKergamer67
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

ce dmc est pour moi le meilleur dmc de la trilogie ps2 car comparer au 1 qui était pas asser beau ni très action alors que celui si est graphiquement plus beau largement il y a beaucoup plus d'action son frère est un perrsonage emblématique ainsi que l'ajout d'une héroine qui donne a la série un asspet qui plaira aux filles l'histoire tiens la route est le bestiaire est plus impréssionant comme l'action d'ailleur. un jeu que je conseil a tous les 16 ans et +

thehunter77
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pur bombe ! Combo ravageur et jouissif, arme de malade et personnage avec beaucoup de Charisme !
Le scénario est énorme, avec beaucoup de rebondissement !
Jeu à s'acheter absolument si on en a l'occasion !

GalaxieOfHell9
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe à acheter absolument !! Très beau graphisme, jouabilité d'enfer et bonne durée de vie. Ce jeu est un HIT !! Devil may cry 3 est le jeu le plus fun que je connaisse et le plus défoulant, on ne s'ennuie pas un minute et pour les combos on peut toujours en inventer des nouveaux.