17.2/20

_roms32_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Dévil May Cry 3 est une pure réussite,le premier opus était exellent,le second décevant et dans ce troisième un revient a l'exellence, les angle de caméra sont bien choisi (ce qui n'était pas le cas dans le 2)le "fun" est homnis présent, Dante (jeune) est toujours aussi charismatique, voir encore plus.L'ambiance est terrible (aahhh capcom!!)bref que du bon,du très bon même!!!...18largement mérité selon moi!

Shanks94
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

En faite le senario n'est pas super mais la maniabilité et le jeu en lui même sont funs pour ceux qui aiment les jeux bourins, c'est exactement qu'ils leur faut.

Sinon les graphismes sont plutôt jolies, le son assez agréable, le jeu est un peu trop sombre mais bon c'est un peu l'ambiance qui veut ça ^^.

Mais le jeux doit être joué en mode difficile, sinon c'est un peu trop facile. Voila un avis rapide mais moi j'adore les jeux bourins comme ça, alors je suis un peu degouté qu'il ait eu une note aussi faible :S.

gossedu93
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Je ne suis tout à fait d'accord avec la note de jv.com !
Certes ce jeu n'est pas parfait mais quand même ! Je le trouve excellent pour ma part il est vrai que niveau scénario ce n'est pas assez exploité mais le reste, je le trouve satisfaisant comme le gameplay ou encore les graphismes (bien que les décors ne soient pas très variés) et la bande-son plutôt cool :). En bref, je trouve ce jeu excellent.

Soraphiroth
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Un excellent jeu pour une bonne éclate, très nerveux, les combos s'enchaînent très rapidement et simplement la prise en main est immédiate, les boss sont bien plus difficiles que dans les 2 autres et c'est un véritable défi que de les battre sans se faire toucher. Avec une difficulté revue à la hausse, le jeu en sera d'autant plus long (sauf si vous choisissez le mode facile bien entendu). Les graphismes sont sublimes et le jeu est très fluide (même si il lag un tout petit peu lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis à l'écran et que vous sortez la grosse attaque). Et il y a la possibilité de jongler entre 2 armes blanches et 2 armes à feu à n'importe quel moment ce qui laisse une possibilité de combo encore plus impressionante. En bref Devil May Cry 3 est un excellent jeu qui reprend l'ambiance du premier, sur ce j'y retourne !

Yannouf
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Tout ça pour ça et bien je suis déçu par ce 3 ème opus. En effet bien que les graphismes soient de meilleure facture que les 2 premiers (c'est normal en même temps) et que la jouabilité soit toujours la même... Je suis surtout déçu par le côté vite expédié du jeu en 10 Heures sans forcer et le scénario le plus naze que j'ai vu dans un jeu sans compter que les défauts restent les mêmes qu'à l'origine... Ce jeu aura un succès car c'est la suite mais ce n'est pas une réussite pour moi.

shenron93
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement énorme. A part quelques soucis de camera et de maniabilité (j'ai toujours l'impression qu'il faut utiliser triangle pour sauter, comme dans le premier opus^^), ce jeu est digne d'être dans votre ludothèque. A posseder Absolument si vous avez une ame de Bourrin !