16.9/20

Pr0TiPx8
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu qui me rappelle énormément de souvenir d'enfance, j'ai tellement jouer dessus, que de bon moment, bizarre que jeuxvideo.com lui mette une note de 11/20 ^^ C'est clair qu'on a pas les mêmes valeurs ...

the-storm
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

ce jeu est.....
génial!!!
rien d'autre a dire sinon que jeuxvideo.com se trompe sur ce jeu et que la technique et obligatoire car j'ai fini le jeu et une semaine!
Et il me donne des frissons de joie quand je termine une course.

Pr0TiPx8
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

the-storm
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

ce jeu est.....
génial!!!
Et il me donne des frissons de joie quand je termine une course.

ice281197
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. J'y joué quand j'étais tout petit. J'adore le fait de pourvoir choisir sa voiture ou de faire les jeux. Les pièces à acheté sont bien car on peut reproduire la voiture de nôtre concurrent préféré.

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeu bien marrant, quand on se fonce tous dedans dans un tunnel avec l'huile qui fuit un petit coup de nitro et tout prend feu :bave: circuit asser diversifier mais j'ai mes préférence, très bon mode de jeu bref une bonne affaire :oui:

TrickGuns
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eu sur la PlayStation2 et c'est un très bon jeu. Enfin, c'est pour un certain âge. Je me rapelle du mode kamikaz, sur une carte ou tout le monde se déoncé dans un tunnel, c'était génial !

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

ALN18
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Pff JVC abuse un petit peu, se jeux est une bombe je me suis vla tripé avec se jeux, certe les graphisme sont pas la mais l'ambiance et le fun poaw la la sa manque pas nan sérieux un bon petit jeux de tuning pour faire plaisir 17/20

crash_hummer_h2
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Crash'n'Burn est un super jeu. Mieux que les Burnout et le FlatOut 1 (j'ai pas essayé le 2). J'adore le fait qu'il faut foncer sur une route assez étroite et vous vous faites poussé par 15 autres concurrents complétement fous qui essaient de gagner ! Mais il y a peu de chances que vous perdiez puisqu'il se poussent aussi entre eux et qu'ils s'explosent l'un après l'autre ! Bref, un vrai carnage marrant. Sauf petit problème : quand vous êtes sur les prochains tours, la piste est pleine de débris de flaques d'huiles où vous déraper dessus, et de feu ! Il y a encore les arènes où il y a des carnages totales ! Les arènes sont vraiment cool pour se faire du fric rapidement ! OK passons au points négatifs. Le gros point négatif est que vous devez acheter chaque pièce de tuning pour transformer votre caisse. Exemple : vous avez vu un chouette spoiler sur une caisse adverse et vous voulez le même, malheureusement c'est le dernier de la série des spoiler, vous devrez achetez tous les spoiler du jeu compatible à la caisse pour avoir le spoiler désiré ! Et ça c'est vraiment embêtant puisqu'à la place vous allez acheter des améliorations (qui coûte moins cher) pour votre caisse, donc pas de tuning ! Ce qui fait 14/20 et ouais, c'est radical !

Spectre06
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Non non non, je ne suis vraiment pas d'accord avec jeuxvideo.com. Ce jeu-là est une vraie petite bombe ! D'abord avec ses superbes modes de jeu, avec des graphismes qui collent très bien au jeu + un bon nombre de pièces pour tuner sa caisse, mais surtout, on ne s'ennuie jamais, je dis bien JAMAIS ! Les modes de jeu sont trop superbes + le mode réseau olalalala ! Le défaut qui m'a le plus ennuyé est que l'on ne peut pas jouer à 2 joueurs en écran splitté. Vraiment dommage ! Mais il se rattrape sur un tas d'autres choses, moi je dis merci eidos et j'espère qu'il y aura une suite très bientôt ! En gros je le conseille à tous !

fangranturismo3
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Un gros 20! Il est super ! Je l'aime ! Mais un des inconvéniants c'est qu'il ne dure pas très longtemps. Louez-le au lieu de l'acheter ! (conseil) mais il en vaut vraiment la peine ! Surtout que l'on peut personnaliser sa voiture comme on veut!

hey_cisco
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Pareil pour moi, je viens de l'acheter et franchement il est très fun, ça reste de l'arcade mais pas mal du tout, bonne prise en main, pas prise de tête du tout, graphisme pas terrible mais ça choque pas. Faut pas être trop dur avec les jeux de ce genre, il n'y en a pas beaucoup, alors celui-là, il mérite d'être sous le sapin !

The_track_man
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

J'ai vu le prix sur votre site, et je me suis dit que c'était une bonne affaire (40€). Résultat : des graphismes pas très beaux, mais des concurrents de folie, du tuning à foison et des circuits loufoques. Il est bien mieux que Burnout 3 (qui est bien nul). Excellent rapport Qualité/Prix.

besttom84
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Perso, je me fiche des graphismes, ce jeu est excellent, la durée de vie est très bonne et les musiques sont excellentes, en plus c'est bien marrant d'être à 16 sur la piste car ça part rapidement dans tous les sens. :)

die-katze-78130
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

très bon jeu malgré jeuxvideo.com qui lui met que 11 :(
les graphismes sont convenables et le jeu est plein d'action,on y est accro très vite :-d les voitures sont peu mais les innombrables possibilites de personalisation les compense,de bonnes maps , bref le jeu est super :)

2f2f40
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

C'est un jeu sympa qui est facile, où il y a pas beaucoup de choix de voitures mais heureusement il est très fun et il y a plusieurs modes de courses très funs et qui innovent avec notamment un mode kamikaze où la moitié des concurants se lancent à l'envers sur le circuit !! En bref, il ne faut pas le comparer à Burnout car ce n'est pas un jeu de Crash pure ni un Need for Speed car cela n'est pas un jeu basé sur le tuning, voilà un jeu qui vous fera passer de bons moments sur votre ps2 !!