Mykaerod
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Evidemment, après Burnout 3, dur dur de se faire une place ! Mais étant possesseur des deux, ainsi que de Forza Motorsport, Crash'n'burn s'avère une alternative intéressante et pas prise de tête pour un jeu de course, certes très typé arcade, mais dans lequel, pas comme dans Burnout 3, quand on prend une bonne grosse gamelle, et bien on ne roule plus, et la course est finie ET perdue ! Il faut donc bien gérer sa course et obtenir un bon compromis entre crash et course!

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Mykaerod
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

_[PuRe]_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu de voiture palpitant où on peu monter notre caisse comme on le souhaite .. C'est trop bien honnêtement malgré la vieillesse de ce jeu il est toujours aussi bien de mon point de vue

18/20 .. ;)

kantlou
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Amateur de simulation, je m'éclate avec mon fils sur ce jeu.
Jouabilité simple mais très efficace. Graphismes, ça va, un peu simples peut-être. L'aspect tuning sympa.
Mais surtout un petit jeu arcade très, très frais, agréable et qui donne du plaisir de jeu. Différent des Burnout, d'ailleurs.
A acheter d'occase à pas cher !

Yannouf
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

On va sûrement le comparer à burnout 3 ou à NFS 2 underground... Mais je vous assure que ce jeu est vraiment différent... Tout simplement le meilleur jeu de crash de caisse car ici les dégats sont bien gérés, pas comme dans Burnout 3 et il y a de quoi s'éclater niveau voitures, avec en prime des mini-jeux bien sympa, sans oublier une bande-son rock qui change du Hip hop trop présent dans les jeux...

FeelMad
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Un jeu très "arcade" peut-être pas pour n'importe qui. Mais pour ma part je le trouve très bien, peut-être incomplet.. mais si on s'y laisse aller y'a de quoi s'éclater. Si vous aimez démolir des caisses, louez-le, pour les autres allez voir ailleurs.

Metroitendo
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

À l'époque, ce fût mon premier jeu de voitures ainsi que mon unique jeu sur Xbox durant environ une année et demie.
Et pourtant, malgré les centaines d'heures passées dessus et les années passées, ce jeu doit être la principale raison pour laquelle je conserve encore ma Xbox à moitié morte.
Ayant acheté Burnout 3 quelques années plus tard, je l'ai même trouvé franchement fade comparé à Crash'n'Burn.
Vraiment un bon jeu de voitures que je conseillerais personnellement à ceux qui souhaiteraient simplement découvrir le genre sans trop se prendre la tête tout en ayant face à eux une difficulté accrocheuse sans être ni trop exagérée ni trop facile.

Xbox 7.49€